* Posté le 14 juin 2007 à 12:52:32 avertir modérateur
* Mr_VO Posté le 14 juin 2007 à 12:40:31 vu la rapidité du changement, t´es forcément un admin de jv.com, vous avez viré [Cali] Bravo, très belle mentalité.
c´est toi qui décides c´est sûr mais [Cali] sa place il l´avait méritée, pas comme toi.
Il y a comme une incohérence ici. Comme tu le dis ce modérateur temporaire est un administrateur du forum PSP il à donc ça place ici plus que n´importe qui. Mais qui est tu pour parler de la sorte, toi qui parle de lâchté, tu est bien caché derrière ton écran. Alors ne donne pas de leçon t´es gentil!
Pour réagir je dirais que Cali à beaucoup trop oeuvré pour le côté undergroud de la PSP et la développé sur le forum. Laissant libre expression à toute une bande de pirateurs dont il faisait parti lui aussi. Et je pense que c´est là la principale raison de son départ.
Pourtant ils dégagent Cali et s´approprient le boulot de remontée du forum de celui-ci parce que des mecs comme toi ou Otaku n´étiez pas là quand c´était Alecine4 qui modérait, je ne m´attaque pas à Alecine mais force est de constater que le forum fonctionnait mieux après car Cali était plus présent.
Maintenant le côté underground de la scene PSP faut arrêter: forcément si tout le monde ne présentait pas les CF comme les "firmwares-kon-peu-piraté-lé-jeu" mais comme une utilitaires qui permet d´installer et faire fonctionner des programmes tiers on en serait pas là.
Modero-PSP:
je suis plus dégoûté par vos méthodes qu´"agressif". Ainsi que par votre petit jeu de cache-cache. Dans la vie on s´entendrait certainement très bien mais ton arrivée ici me laisse de froid et amer.
Et bloquer le topic le temps que les esprits se calment... Mdrrr, tu crois quoi? que dégager un modo relativement apprécié va nous laisser de marbre et qu´on ne va pas débattre là-dessus?