CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:56:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1360320-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Modero-PSP
| Date du message : 14 juin 2007 à 12:49:47
| Contenu du message :
| "Je le répète, Calimero ne reprendra pas ses fonctions. Et non, je ne suis pas un admin.
| Mr_VO dire les choses ne te donne pas l´autorisation d´être insultant, à l´égard de quiconque. Que tu défendes Calimero, soit c´est un droit, être agressif, non.
|
| Et Calimero ou tout autre, si vous remarquez des topics qui doivent être supprimés, le plus simple est de me le signaler plutôt que de râler, ce serait une attitude autrement plus mature."

c´est ce que tu dis, car tes qui pour dire cela d´une façon sur de toi

et pour les topic a supprimer cherche les car c´est ton boulot oui ou non

hyppy
hyppy
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:57:10

Mais peut-être que ce topic a été effacé.

JG972
JG972
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:57:16

St-Barbarus :d) J´ai le jeu mais j´y joue rarement.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 juin 2007 à 12:57:37

Mr_VO :d) Franchement, jte comprends ça m´a fait un gros choc quand j´ai vu ça hier. Apparement ils ont des preuves selon ce qu´a dis Modero et j´ai vu un topic ou il disait savoir pourquoi Cali est plus modero (j´en dirais pas plus car si ce qu´il dis est vrai c´est a Cali de le dire une fois que ce sera plus claire).
Mais quitte pas le forum pour autant parce si Cali part et que toi aussi tu pars le forum psp aura limite signer son arret de mort a mon avis :-(

rachid35
rachid35
Niveau 9
14 juin 2007 à 12:57:45

je suis dac avec gillegrospaquet parsque je me rapelle que quand on pose les questions sur les isos ou qq chose comsa cali les suprimer direct mais il peu pas etre toujour la 24hsur 24 i a du louper un truc jen sais rien mais voila c pas grand chose regardes dans le forum de xbox360 ou dans d´autres forum c bocoup plus pire que ici je peu vous le dire

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
14 juin 2007 à 12:58:42

Ce topic n´est pas un procès contre Calimero, donc inutile de fabuler sur les accusations portées, seuls Nayru-Chan et lui même ont besoin d´être au courant: vous ça dépend de Calimero, s´il veut vous le dire ou non.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 juin 2007 à 12:59:28

St-Barbarus :d) chacun fait ce qu´il veut en dehors du forum. Meme si il pirate j´vois pas pourquoi ça serati une raison de licenciement vu qu´il n´incitait pas le piratage sur le forum bien au contraire.

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:59:29

Deoxirachi :d) Et tu crois que c´est parce que des boulets comme toi on demander la suspension de Cali que sa été fait?? :rire:

Seuls les floodeurs ou les boulets n´aimaient pas Cali! Tout les vieux du forum l´aimaient! C´est vraiment malheureux tout sa... et maintenant qu´il n´est plus là les boulets font les lèches-culs... :honte:

Si le forum doit changer, je ne verrais pas sa... je partirais avant!

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:59:54

le topic a soit été effacé pour effacer les traces,, soit caliemro a éffacé ses postts :ok:

hyppy
hyppy
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:01:13

Et oui, tu ne trouveras jamais des preuves.

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
14 juin 2007 à 13:01:38

Bon je clos le topic 5 minutes le temps que les esprits se calment.
Merci donc de garder en mémoire ces 2-3 choses:

- je ne suis pas un admin, mais un modérateur temporaire qui a pour mission de trouver un successeur à Calimero
- Calimero a perdu sa place et ne la récupèrera pas, malgré les plaintes
- comme je l´ai déjà dit je ne suis pas un expert en PSP, donc si vous voyez des topics à effacer que je ne vois pas, prière de me les signaler, merci.

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
14 juin 2007 à 13:08:08

Je rouvre le topic, mais merci de ne pas m´accuser de tous les maux de la Terre, je ne suis pas responsable de tout, j´ai accepté ce poste pour vous aider VOUS. :)
Que préférez-vous, un modérateur temporaire, et qui en plus a pris la peine d´ouvrir un dialogue ? Ou une modération fantome, qui ne vous demandera jamais votre avis ?

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:08:10

Bon appétit Modero-PSP :ok:

Patator_is_me
Patator_is_me
Niveau 8
14 juin 2007 à 13:08:24

Rolf... (by stel)

c´est le dawa personne na de preuve ni de raison et si se modero psp etait le plus gros hackeur des l´histoire de jv.com et quil a réussi a se connecter sur un compte admin et quil a destituer cali pour lui prendre...

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:08:36
  • gillegrospaquet profil

* Posté le 14 juin 2007 à 12:52:32 avertir modérateur
* Mr_VO Posté le 14 juin 2007 à 12:40:31 vu la rapidité du changement, t´es forcément un admin de jv.com, vous avez viré [Cali] Bravo, très belle mentalité.
c´est toi qui décides c´est sûr mais [Cali] sa place il l´avait méritée, pas comme toi.

Il y a comme une incohérence ici. Comme tu le dis ce modérateur temporaire est un administrateur du forum PSP il à donc ça place ici plus que n´importe qui. Mais qui est tu pour parler de la sorte, toi qui parle de lâchté, tu est bien caché derrière ton écran. Alors ne donne pas de leçon t´es gentil!

Pour réagir je dirais que Cali à beaucoup trop oeuvré pour le côté undergroud de la PSP et la développé sur le forum. Laissant libre expression à toute une bande de pirateurs dont il faisait parti lui aussi. Et je pense que c´est là la principale raison de son départ.

Ha? Qu´on fait les admins pour le forum? les a-t´on déjà vu venir poster?
Non.
Pourtant ils dégagent Cali et s´approprient le boulot de remontée du forum de celui-ci parce que des mecs comme toi ou Otaku n´étiez pas là quand c´était Alecine4 qui modérait, je ne m´attaque pas à Alecine mais force est de constater que le forum fonctionnait mieux après car Cali était plus présent.
Maintenant le côté underground de la scene PSP faut arrêter: forcément si tout le monde ne présentait pas les CF comme les "firmwares-kon-peu-piraté-lé-jeu" mais comme une utilitaires qui permet d´installer et faire fonctionner des programmes tiers on en serait pas là.

Modero-PSP:
je suis plus dégoûté par vos méthodes qu´"agressif". Ainsi que par votre petit jeu de cache-cache. Dans la vie on s´entendrait certainement très bien mais ton arrivée ici me laisse de froid et amer.
Et bloquer le topic le temps que les esprits se calment... Mdrrr, tu crois quoi? que dégager un modo relativement apprécié va nous laisser de marbre et qu´on ne va pas débattre là-dessus?

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:08:44

Que d´exitation sur le forum. Certes Calimero n´est plus modérateur, mais rien ne l´empechera de venir en temps que forumeur comme du temps que Alecine4 était modérateur ou en Dactari :ok:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 juin 2007 à 13:08:51

C´est moi qui ai lancer la rumeur que Modero était un admin mais c´était une blague bien sur :hum: d´ailleurs j´pense que Modero l´avait bien compris...

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:09:19

Mon dieu....Tout ça tourne au vinaigre :-(

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
14 juin 2007 à 13:09:51

Il a du mal à comprendre Mr_VO.

hyppy
hyppy
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:09:59

Et en plus, il n´est là que depuis hier et hop, il est déjà modérateur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable