- Modero-PSP profil
- Posté le 14 juin 2007 à 13:01:38 avertir modérateur
- Bon je clos le topic 5 minutes le temps que les esprits se calment.
Merci donc de garder en mémoire ces 2-3 choses:
- je ne suis pas un admin, mais un modérateur temporaire qui a pour mission de trouver un successeur à Calimero
- Calimero a perdu sa place et ne la récupèrera pas, malgré les plaintes
- comme je l´ai déjà dit je ne suis pas un expert en PSP, donc si vous voyez des topics à effacer que je ne vois pas, prière de me les signaler, merci.
qui ta dit cela, je voudrais bien savoir et qui tu es reeelment