CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

mr_snow
mr_snow
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:10:06

Bon heu... tu sait Modero-PSP c´est pas notre boulot d faire ça c´est le tien Cali il le faisait tout seul! :hum:
Même si tu est que modo temporaire tu as la résponsabilité du forum PSP! :(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 juin 2007 à 13:10:52

hyppy c´est un pseudo fait spécialement pour la moderation temporaire.

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
14 juin 2007 à 13:11:10

mr_snow, le modérateur est là pour faire respecter la charte :o
Le reste c´est "facultatif".

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:11:11
  • Deoxirachi

* Posté le 14 juin 2007 à 13:09:51
* Il a du mal à comprendre Mr_VO.
________________

Tiens le petit alex n´utilise plus le pseudo de [mimi-kirby]? Tu reviens au grand jour?

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
14 juin 2007 à 13:11:52

Malheureusement, ce n´etait pas moi mimi-kirby :non:

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
14 juin 2007 à 13:11:53

mr_snow on est d´accord, mais j´ai déjà maintes fois dit que je ne suis pas un expert. Donc si vous ne me filez pas de liens et que je ne vois rien à effacer bah tant pis pour vous, ça restera là.
Je fais mon maximum pour vous, la moindre des choses est de m´aider un peu il me semble.
Soyez cools, et je serais cool.

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:12:34

Deoxirachi :d) Non il n´a pas du tout du mal à comprendre il a siplement raison... je ne vois pas pouquoi Cali n´est plus là on l´aimait! et il nous l´enleve! On ne sait meme pas pouquoi! Et comme il le dit il faut pas croire que tout le monde ne va rien dire... si un jour vous voyer beaucoup de flood ici il faudrat pas s´étonner!

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
14 juin 2007 à 13:12:42

Enfin vas-y Mr_VO, dénonce moi, ils verifieront et tu verras que tu mélanges tout :x

gillegrospaquet
gillegrospaquet
Niveau 6
14 juin 2007 à 13:12:57

Et puis au fond qu´est-ce que ça paut bien faire que ce soit cali ou pas le modérateur puisque le forum existe toujours?

Yen à qui prennent le monde du net trop au sérieux. A croire qu´ils y passent le plus claire de leur temps.

Sortez un peu, allez voir la forêt, les femmes, les cailloux... que ne sais-je encore.

Votre vie ne s´arrêtera pas aujourd´hui!

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
14 juin 2007 à 13:13:52

Mais c´est simple nan?
Les admins ont jugé bon d´enlever la fonction de modérateur à Calimero et vous n´avez pas à contester ça. Ils l´ont pas fait sur un coup de tete...

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 juin 2007 à 13:14:12

Modero si tu vois iso gratis ou des trucs dans ce genre efface direct voire meme si tu vois iso au moins tu prend pas de risque.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:14:35
  1. Modero-PSP profil
  2. Posté le 14 juin 2007 à 12:58:42 avertir modérateur
  3. Ce topic n´est pas un procès contre Calimero, donc inutile de fabuler sur les accusations portées, seuls Nayru-Chan et lui même ont besoin d´être au courant: vous ça dépend de Calimero, s´il veut vous le dire ou non.

j´ai déjà dit je ne savais pas moi meme

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 juin 2007 à 13:14:47

Deoxirachi :d) mais poussez un coup de gueule et totalement legitime :hum:

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
14 juin 2007 à 13:15:16

Oui... Dis ça à Mr_VO qui pense que Modero-PSP est responsable de ce qui se passe là :hap:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:15:37
  1. Modero-PSP profil
  2. Posté le 14 juin 2007 à 13:01:38 avertir modérateur
  3. Bon je clos le topic 5 minutes le temps que les esprits se calment.

Merci donc de garder en mémoire ces 2-3 choses:

- je ne suis pas un admin, mais un modérateur temporaire qui a pour mission de trouver un successeur à Calimero
- Calimero a perdu sa place et ne la récupèrera pas, malgré les plaintes
- comme je l´ai déjà dit je ne suis pas un expert en PSP, donc si vous voyez des topics à effacer que je ne vois pas, prière de me les signaler, merci.

qui ta dit cela, je voudrais bien savoir et qui tu es reeelment

mr_snow
mr_snow
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:15:40

Modero-PSP :d) ok
Deoxirachi :d) oui mais il a la responsabilité du forum c´est a dire que si il y´a un blême c´est lui qui est responsable devant les admin :-)

je crois que le forum PSP va partir en cacahuette :-(

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:16:04

Cali :d) Le mieux est d´attendre un second mail de Nachan

Comme je dis toujours : Wait & See.

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:16:31

Clarky_Kent :d) Oui pousser un coup de gueule est légitime mais ça ne servirais à rien mis à part envenimer la situation qui est déjà assez tendu comme ça :(

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
14 juin 2007 à 13:16:35

La forum psp va partir en cacahuette? La faute à qui? Si vous vous pliez simplement aux règles l´ambiance sera toujours la meme.

elfikman
elfikman
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:16:39

Cali :snif2:

Sinon je souhaite bonne chance au nouveau modo!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment