Ah mais un produit Apple ne peut PAS faire de flop, il y a tellement de marketing derrière, que peu importe que l'ordi soit juste un iPhone en plus gros, les gens l'achèteront quand même.
Le pire c'est que la vente des logiciels pour iPad a été lancée hier ou avant hier, et que c'était la même euphorie. Les gens sont heureux d'aller acheter leurs logiciels sur l'AppStore pour être prêts le jour du lancement. Je trouve ça dingue.
Tenki
J'avais pas entendu cette histoire d'applaudissements, mais il est clair que tout ça fait penser à un phénomène de secte. Il y a même des groupes de personnes qui vénèrent Steve Jobs comme si c'était un Dieu (bon, il y a aussi des cinglés qui parlent klingon, alors...
).