CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2010 à 22:22:05

Jerry au appreciriai :rire2:

"apprécieriez", merci mozilla :noel:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
03 avril 2010 à 22:32:38

Laisse moi tranquille :banzai:
Je me souvenai plus de la conjugaison et j'ai désactivé la correction de l'iPhone.

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
03 avril 2010 à 22:49:42

http://www.sonyericsson.com/cws/products/mobilephones/overview/s500i?cc=be&lc=fr

Avis ? ^^

Faisal
Faisal
Niveau 10
03 avril 2010 à 23:02:47

Correction iPhone : Je tape "The", sa me met "Thé" :hum:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
03 avril 2010 à 23:10:29

Bof le S500i, il commence à être "vieux" et il est assez basique. Il y a des téléphone plus intéressants qui se vendent pour pas cher avec des forfaits aujourd'hui.

Clarky :d) C'est pas de notre faute si tu t'es pas acheté Borderlands comme tout le monde. T'as préféré prendre FFXIII. :nah:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
03 avril 2010 à 23:14:45

J'oubliais de parler d'un fait bizarre (enfin pas trop finalement). Il y a quelques mois les américains parlaient tous de l'iPad comme du futur flop d'Apple et aujourd'hui, jour de sortie de la machine, ils se jettent tous dessus. :hum:

Apple a encore de beaux jours devant lui... :bravo:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
03 avril 2010 à 23:17:31

L'Ipad est sortis aujourd'hui ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2010 à 23:18:37

Dommage que j'avais pas crée de topic sur le 18-25 à l'époque, vu qu'ils pensaient tous que c'était un flop :p)

je l'aurait uppé aujourd'hui et tous powned :noel: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2010 à 23:18:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4893-0-1-0-0.htm#message_1728185
| [ML]MarioLuigi
| 3 avril 2010 à 23:17:31
| L'Ipad est sortis aujourd'hui ?

:d) Aux USA :)

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
03 avril 2010 à 23:21:08

A ok ^^

tenki62
tenki62
Niveau 10
03 avril 2010 à 23:31:49

Le pire, c'est que ceux qui l'ont achetés ce samedi sont ressortis sous les applaudissements des vendeurs.
Ça fait super sectaire je trouve...

Et encore, si l''Ipad était bien, je dis pas, mais y'a des netbooks à 300€ bien mieux :x

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
03 avril 2010 à 23:40:20

Ah mais un produit Apple ne peut PAS faire de flop, il y a tellement de marketing derrière, que peu importe que l'ordi soit juste un iPhone en plus gros, les gens l'achèteront quand même.

Le pire c'est que la vente des logiciels pour iPad a été lancée hier ou avant hier, et que c'était la même euphorie. Les gens sont heureux d'aller acheter leurs logiciels sur l'AppStore pour être prêts le jour du lancement. Je trouve ça dingue.

Tenki :d) J'avais pas entendu cette histoire d'applaudissements, mais il est clair que tout ça fait penser à un phénomène de secte. Il y a même des groupes de personnes qui vénèrent Steve Jobs comme si c'était un Dieu (bon, il y a aussi des cinglés qui parlent klingon, alors... :fou: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2010 à 23:41:51

il faut avoir eu un iphone (et l'utiliser tout les jours) en main pour comprendre l'engouement autour de l'iPad :)

C'est comme un Iphone ou Ipod touch amélioré de partout, on a le GPS, le wifi, la 3G, l'accéléromètre, safari aussi rapide que sur un pc, les application seront énormes :bave: :coeur: imaginez un GTA CW sur l'ipad avec bien sur des graphismes amélioré etc...

n'oublions pas le processeur à 1GB :bave:

tenki62
tenki62
Niveau 10
03 avril 2010 à 23:46:27

Pakos :d) Et ça coute plus de 500€, alors que tout ce que tu cites, ça se fait sur un netbook à 300€.
Bon, ok, le netbook n'a pas le tactile, mais il a accès aux anims en flash, des ports usb, on choisit nous même notre système d'exploitation, le navigateur est beaucoup plus rapide, etc...

"n'oublions pas le processeur à 1GB"
Tu confonds pas bits et hertz par hasard ? :o))

tenki62
tenki62
Niveau 10
03 avril 2010 à 23:55:29

Merde :D
J'ai cassé la charnière (on dit ça je crois non ?) droite de ma DS.
L'écran marche toujours mais ça flotte ^^

Bon, je file chercher un tube de glu :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2010 à 23:57:08

oui hertz :o))

mon frère avais cassé les deux de la sienne :honte:

tenki62
tenki62
Niveau 10
04 avril 2010 à 00:03:44

Bon, plus qu'à attendre que ça seche.
"1H de séchage, 24H pour une résistance maximale" ARGH !!!

Faut que j'arrose mes baies dans pokemon demain moi merde :grosgeek:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2010 à 00:13:33

MDR sa me rappelle des vieux souvenirs sa :coeur:

pokémon rubis :bave:

le jeux où j'ai avoisiné les 2000 heure de jeux, recommencé le jeux des dizaine et des dizaines de fois pour avoir des pokémon et des master ball en double, triple etc... :bave:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
04 avril 2010 à 00:16:31

Pokemon Version Rouge . :bave: ( Je parle du passé hein , ji joue plus là :hap: )

tenki62
tenki62
Niveau 10
04 avril 2010 à 00:41:40

Ça date bleu et rouge, mais ça doit être le jeu gameboy dont je me suis le plus servi.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment