CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
04 avril 2010 à 04:40:28

Pakos :d) J'ai un iPhone et un iTouch et je touche aux deux depuis assez longtemps pour dire que l'iPad est inutile. Si c'est pour jouer a CW sur un plus grand écran, il y a la DSi XL... Il ne me donne aucunement envie et sert même pas de PC ou Mac portable pour moi. C'est qu'un foutu iTouch applatie!!
Et sauf si je me trompe, il n'est pas possible d'avoir ET le wifi ET le 3G sauf peut être sur la version la plus cher (je sais pas c'est laquelle, la 3G je pense).

Tenki :d) Aaa Pokemon Rouge, je l'ai fini tellemet de fois cette ligue. J'avais tout les pokemon de cette version vu que je tournai sous émulateur a l'époque. J'vais me le reprendre pour ma GB Micro :coeur: d'ailleurs j'avais oublié que la ligue était aussi dans les or et argent!

Neo :d) Non j'étais sr Heavy Rain a ce moment puis j'sais pas, il me tentait pas Borderland. Jle prendrai ptete sur 360 en version GOTY avec les DLC si elle parait un jour :)

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
04 avril 2010 à 08:16:49

Clarky :d) Merci de ta réponse. Tout est plus clair. :-)))

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
04 avril 2010 à 12:48:45

J'ai b'soin de votre aide !

J'ai téléchargé un Sauvegarde mais je le met ou ?

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
04 avril 2010 à 13:07:37

[ML] :d) Il faut placer le dossier de sauvegarde (par exemple "SCES00010") dans le répertoire PSP/SAVEDATA

Clarky :d) Borderlands est très bon, mais les DLC commencent à être nombreux et coûtent cher. Pourquoi tu prendrais la GOTY sur X360 et pas PS3? :doute:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
04 avril 2010 à 13:08:13

Ok et sa peut endommagé mes Donné orginal ?

tenki62
tenki62
Niveau 10
04 avril 2010 à 13:11:10

MarioLuigi :d) Non, ça écrasera juste tes sauvegardes si tu en as. Et dans ce cas, pense à les sauvegarder sur ton disque dur avant.

Neo :d) C'est pourtant simple, si il prend borderlands sur ps3, il pourra pas jouer avec les meilleurs joueurs de borderlands in da world (a savoir moi :cool: , oui, je compte pour plusieurs vu que je fais crawmerax et l'arène en solo).

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
04 avril 2010 à 13:16:28

Je l'ai bien mis dans le Dossier SAVEDATE mais sa fait rien :(

Mon sauvegarde s'nomme UCESxxxxxxx ( X = Chiffre )

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
04 avril 2010 à 13:20:41

Neo :d) Le pire c'est que Tenki a raison :o))
Après avoir entendu les exploits de Tenki, il faut que je le vois de moi même :rire2:
Pakos et Salfai n'ont pas le niveau :o))

tenki62
tenki62
Niveau 10
04 avril 2010 à 13:24:36

UCES ? C'est pas une sauvegarde pour un jeu du psn par hasard ? Si oui, c'est peut être protégé par des drm.
De ce que je me souviens, tekken dark resurection avait aussi ce problème, la sauvegarde était lié à la console, rendant tout transfert de sauvegarde impossible.

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
04 avril 2010 à 13:28:22

Ok ..

Ma Save 100 % :snif:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
04 avril 2010 à 13:29:52

Quelqu'un à t-il un Site de Save PSP ? :-)

tenki62
tenki62
Niveau 10
04 avril 2010 à 13:38:51

Gamefaqs, t'as de tout.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
04 avril 2010 à 13:45:59

Tenki :d) Jusqu'à la MAJ il y avait aussi une grosse quantité de tricheurs avec des armes moddées. :sournois:
Et même si moi j'en ai jamais rencontré, apparemment il y aurait des personnes sur le Live qui dépassent le niveau 61...

Quant à savoir s'il y a de meilleurs joueurs sur X360 que sur PS3, là je serais incapable de le dire.

Clarky :d) Si tu joues avec des personnes que tu connais l'expérience sera certainement meilleure que de jouer avec des inconnus. Je suis sûr que Tenki ne joue pas comme les dizaines de Chasseurs avec qui je jouais en ligne, qui foncaient dans le tas avec un fusil de sniper et que je devais aller ressusciter toutes les 2mn. :honte:

[ML] :d) Il y en a plein sur Gamefaqs, il faut prendre les sauvegardes EU.

Comme l'a dit Tenki, certaines sauvegardes sont verrouillées, c'est le cas de celles de Gran Turismo par exemple. Il est impossible de les copier sur d'autres PSP.

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
04 avril 2010 à 13:52:59

Ok ^^

Merci :-)

tenki62
tenki62
Niveau 10
04 avril 2010 à 13:54:02

Je fonce dans le tas, mais on va dire que je meurs très rarement :o))

Et, je tiens à dire que je n'ai jamais eu une seule arme moddée, je n'ai que de l'équipement 100% "légit" et aucune arme dupliquée ^^

Mais pour les chasseurs qui foncent dans le tas, y'a des chasseurs "flingueurs", qui se battent avec un revolver et c'est bien efficace de ce que j'ai pu voir.
Bon, évidement, ils sont pas costauds du tout et claquent assez vite, donc vaut mieux éviter le cac et privilégier le combat à mi distance, mais ça reste jouable et bien jouissif.
Par contre, foncer dans le tas avec un snipe, c'est assez couillon...

Themax69
Themax69
Niveau 9
04 avril 2010 à 13:54:19

Salut tout le monde !
Ca fait un bail que je suis pas venu, je viens voir si il reste encore du monde de l'epoque où on dow gradais la 1ere PSP du nom en 1.5 :)

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
04 avril 2010 à 15:19:07

Hello, hier j'ai vu dans l'émission de Dechavane
la nuit de l'étrange que M Jackson ne serait pas mort :ouch:

tenki62
tenki62
Niveau 10
04 avril 2010 à 15:28:57

Ouais, et il va faire son comeback avec Elvis et Marylin Monroe fera une danse durant le show :o))

Sérieux, TF1, c'est de pire en pire cette chaine.

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
04 avril 2010 à 15:30:41

Oui, ils en ont fait un topic sur le 18-25 je crois. Si je trouve le lien du reportage je le mets ici car c'est vraiment fou les théories qu'ils ont élaboré... et presque crédibles.

Mais bon, avant il y a eu Elvis, 2Pac... le nombre de personnes qui croient qu'ils sont toujours vivants (même si Elvis doit commencer à se faire vraiment vieux).

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
04 avril 2010 à 15:32:00

Voilà le lien du reportage... franchement c'est à se poser des questions.

http://www.gamaniak.com/video-5139-michael-jackson-toujours-vivant.html

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube