Tenki
Jusqu'à la MAJ il y avait aussi une grosse quantité de tricheurs avec des armes moddées. 
Et même si moi j'en ai jamais rencontré, apparemment il y aurait des personnes sur le Live qui dépassent le niveau 61...
Quant à savoir s'il y a de meilleurs joueurs sur X360 que sur PS3, là je serais incapable de le dire.
Clarky
Si tu joues avec des personnes que tu connais l'expérience sera certainement meilleure que de jouer avec des inconnus. Je suis sûr que Tenki ne joue pas comme les dizaines de Chasseurs avec qui je jouais en ligne, qui foncaient dans le tas avec un fusil de sniper et que je devais aller ressusciter toutes les 2mn.
[ML]
Il y en a plein sur Gamefaqs, il faut prendre les sauvegardes EU.
Comme l'a dit Tenki, certaines sauvegardes sont verrouillées, c'est le cas de celles de Gran Turismo par exemple. Il est impossible de les copier sur d'autres PSP.