Repas de famille oblige, j'avais pas vraiment suivi les conversation d'avant. J'ai juste noté que Neo regarder Willow
Pakos
Laisse tomber, c'est une arnaque. Mon cousin reçoit le meme type de truc dans ses recherches pour une nouvelle voiture. Livraison rapide avec une belle histoire qui souvent essaye de te prendre en pitié. Dernièrement, c'est un gars qui a perdu sa femme d'un arret cardique, parce qu'il est précis le type, a décidé de partir en vacances en République Dominicaine et en revenant s'est dit qu'il faut vendre la voiture pour se séparer de ce mauvais souvenir... On s'en fou, j'ai envie de dire, mais bon pour ca il faut une adresse et nom complet. Ca, c'est une histoire de faux papier je dis ou il va y avoir un autre Pakos dans la nature et le pauvre Faisal aura 2 freres au meme nom
Oublie cette histoire et reviens sur un truc de plus sérieux et sécuriser pour acheter ton iPad. Avec sa sortie récente, les arnaques ne vont pas s'arrêter.
[ML]
Ben pour faire court, il n'y aura pas eu le fameux Spirits Within, Square-Enix serait encore Squaresoft et Enix et on aurait de meilleur jeux. Le fait est qu'un bon scénario de jeux fait souvent une piètre histoire de film. S-E a la technique pour faire de belle cinématique (quand c'est eux qui les font) mais elle devrait se contenter de faire des films pour des gens qui ont un vrai scénario un peu comme Pixar ou Dreamworks.
C'est un peu comme les gars de chez Blizzard parce que la cinématique d'intro de Warcraft 3 me scotch toujours autant aujourd'hui 
Quant aux films sur FF VII, j'ai trouvé les OAV animés plus intéressant que Advent Children aussi magnifique et plein de sous entendu soit-il.