CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:06:18

http://s2.noelshack.com/upload/1948107939723_20100405_193526.jpg

Pas la peine d'être jaloux Cali de mon chocolat de pâques. :content:

Faisal
Faisal
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:10:59

Jerry :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 22:11:10

photo collector :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 22:12:44

Neo, Clarky :d) le mec c'est un carotteur pour l'ipad à 300€ :o))

il réclame un paiement par mandat cash :p)

mon frère (pas salfai :hap: ) m'a expliqué comment ils arnaquent avec ce mode de paiement :(

de toute façon, une fois que j'ai vu mandat cash, j'ai lâché l'affaire direct :o))

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:19:04

GG les 10.000 Pakos. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 22:21:28

:bave: j'avais même pas vu :fou:

C'est exactement sa leur moyen, une fois que j'ai dit non, il me dit "bon au revoir" :o))

il me dit que c'est un particulier, mais ensuite il me dit qu'il a un transporteur et une secrétaire :o))

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:25:40

Moi elle me disait qu'elle avait un transporteur aussi et qu'il allait venir de Paris pour me déposer l'iPhone.
Fail spotted. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 22:28:40

la même, mais là il est tour proche de chez moi, il refusait catégoriquement que je vienne le chercher chez lui, il me disait "lundi c'est férié". Après, il me disait qu'il avais un transporteur et tout

tu lui avais donné ton adresse?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 22:28:58

98000 messages :bave: :bave: :bave:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:30:49

Oui elle avait mon adresse + mon N° de portable.
Le soir c'est marrant j'ai eu un message sur mon répondeur avec plein de monde qui parlait derrière.
On aurait crû que ça avait été prit dans une banlieue..

Encore 2.000 et adieu le topic. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 22:31:51

pareil, je lui donné avant de savoir que c'est en mandat cash :(

et pareil pour le message dans le répondeur :peur:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
05 avril 2010 à 22:33:08

J'ai dépassé les 15 000 symbolique :bave: :rire:

Pakos/Dead :d) Non mais de toute façon dans ce genre de cas, il suffit juste de voir la manière d'écrire de la personne et on voit tout de suite que c'est une arnaque surtout quand il y a un surplus d'infos qu'on a pas demandé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 22:34:28

Je devrais être dans les 20000 si mon pseudo "210zoo" n'avais pas été hacké et banni plus tard pour insulte sur le +35 :hum: :hum: :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 22:36:21

j'en ai un autre qui vend l'ipad 64GB pour 600€ (au lieu de 350€ comme le premier :noel: ) mais cette fois, il veut être payé avant d'envoyer l'objet :hap:

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
05 avril 2010 à 22:36:56

hello ce soir je reste sur le fofo

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:43:51

Pakos :d) Il m'a suffit de connaître le prix de vente pour flairer l'arnaque. 300€ c'est trop peu pour un iPad...

Si tu veux vraiment un iPad il faudra y mettre le prix. Tu peux en acheter un sur l'Apple Store US, le faire envoyer à une société américaine comme MyUS.com qui te renverra ensuite le colis pour environ 60$.
En tout ça devrait faire 400-450€, c'est plus cher que ce qu'on t'a proposé, mais au moins là y'a pas d'arnaque.

Cali :d) Tu regardes même pas Top Chef?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
05 avril 2010 à 22:44:16

Tu les trouves ou tes annonces?
C'est légitime mine de rien mais je comprends surtout que 600€, c'est pas rien (surtout pour un iPad)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 22:46:32

leboncoin, car sur ebay c'est trop chère :(

j'avais acheté mon iphone 3G comme ça, je l'avais eu pour 330€ alors qu'ils se vendaient à 500€ à l'époque :p)

Neo :d) ton site, myUS, quand ils renvoient le colis, on risque pas de payer la TVA? :(

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
05 avril 2010 à 22:47:21

si car je suis chez un ami ce soir toute la nuit, car ses parent sont parti pour 3 jours et moi je ne bosse pas pendant 5 jours en ce moment.
Je me renseigne sur plusieurs spoiler de lost pour savoir la fin et je ne trouve pas :gni:
cette serie me rend complétement dingue, sourtout que apprécier Jhon Locke

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment