Neo, Clarky
le mec c'est un carotteur pour l'ipad à 300€
il réclame un paiement par mandat cash
mon frère (pas salfai
) m'a expliqué comment ils arnaquent avec ce mode de paiement
de toute façon, une fois que j'ai vu mandat cash, j'ai lâché l'affaire direct 