Clarky
C'est pas très ressemblant et très peu de monde y joue(ra) mais c'est vrai qu'il a maintenant la "chance" d'avoir sa tête dans un jeu vidéo.
J'avais oublié le Falco, le Lucidon m'ayant traumatisé auparavant, mais son attaque est bien plus destructrice que celle du lézard à écailles. Je crois que je vais être obligé d'utiliser des fortifiants et d'autres potions pour entrer dans le combat en position de force.
Les eidolons, une fois que tu trouves la stratégie qui va bien, tu arrives à t'en sortir. Le problème c'est que la découverte de la stratégie se fait avec douleur, en mourant.
Ils sont aussi franchement radins au niveau de l'argent. J'ai que 3800 gils en 13h de jeu!!
OMG, les vidéos de Prince of Persia: Les Sables Oubliés... 
Le dernier PoP était peut être nul, mais il était vraiment beau. Celui là il à l'air vraiment nul ET il est aussi très moche! Mais pourtant le jeu ne sort pas sur Wii, qu'est ce que c'est que ça?
Ubisoft doit avoir des problèmes d'argent en ce moment. SC: Conviction est déjà à la ramasse graphiquement, ils annoncent l'abandon des livrets de jeux et même leur prochain jeu ne ressemble à rien.
Ils peuvent plus payer leurs développeurs, ils sont obligés de faire bosser les stagiaires?
Une vidéo à regarder si vous êtes pas cardiaques:
http://www.youtube.com/watch?v=gFqvW7yyJQ4
C'est une vidéo marrante, mais on sait jamais... 