CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
21 avril 2010 à 19:16:15

Depuis taleur je cherche , mais je trouve pas le Forum ... Lien ?

Joebigteam
Joebigteam
Niveau 9
21 avril 2010 à 19:17:19
[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
21 avril 2010 à 19:19:15

Ah ! Et moi comme un Imbécile , je cherche sur Google :rire:

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
21 avril 2010 à 19:19:56

JoeBigTeam t'as donné le lien, Mais comment ta fait pour le loupé ?

Ont voit que c'est la fin de la journée, il y en a qui sont déjà fatigué :noel:
Je plaisante :-p

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
21 avril 2010 à 19:20:33

Sur google :rire:

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
21 avril 2010 à 19:22:20

comme moi pakos :ok: j'adore cette serie
et bientot on sera tout :gni:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
21 avril 2010 à 19:22:35

Aufait merci , Mr-Clown-Killer & Joe :)

Joebigteam
Joebigteam
Niveau 9
21 avril 2010 à 19:28:06

De rien Mario :ok:

Lost j'ai enfin fini la saison 5 :bave: :bave: comme c'est trop puissant cette série :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 19:29:58

j'ai finis l'épisode, sa avance bien :bave: (pas comme les mangas :sarcastic: )

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
21 avril 2010 à 19:34:00

[ML]MarioLuigi : Ajoute moi sur MSN x-Player-7-x@hotmail.fr :)

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
21 avril 2010 à 19:37:22

C'fai !

Sur ceux , j'vais bouffé :cool:

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
21 avril 2010 à 19:39:42

Bonne app' :-p

Faisal
Faisal
Niveau 10
21 avril 2010 à 19:43:28

Tu défonce Foz'

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
21 avril 2010 à 19:48:49

:-))) Merci =). J'espère continuer encore quelques années comme ça, et si les gens aiment bien, ça me fait plaisir.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
21 avril 2010 à 20:04:48

Clarky :d) C'est pas très ressemblant et très peu de monde y joue(ra) mais c'est vrai qu'il a maintenant la "chance" d'avoir sa tête dans un jeu vidéo.

J'avais oublié le Falco, le Lucidon m'ayant traumatisé auparavant, mais son attaque est bien plus destructrice que celle du lézard à écailles. Je crois que je vais être obligé d'utiliser des fortifiants et d'autres potions pour entrer dans le combat en position de force.

Les eidolons, une fois que tu trouves la stratégie qui va bien, tu arrives à t'en sortir. Le problème c'est que la découverte de la stratégie se fait avec douleur, en mourant. :mort:

Ils sont aussi franchement radins au niveau de l'argent. J'ai que 3800 gils en 13h de jeu!! :(

OMG, les vidéos de Prince of Persia: Les Sables Oubliés... :ouch:
Le dernier PoP était peut être nul, mais il était vraiment beau. Celui là il à l'air vraiment nul ET il est aussi très moche! Mais pourtant le jeu ne sort pas sur Wii, qu'est ce que c'est que ça?

Ubisoft doit avoir des problèmes d'argent en ce moment. SC: Conviction est déjà à la ramasse graphiquement, ils annoncent l'abandon des livrets de jeux et même leur prochain jeu ne ressemble à rien.
Ils peuvent plus payer leurs développeurs, ils sont obligés de faire bosser les stagiaires?

Une vidéo à regarder si vous êtes pas cardiaques:
http://www.youtube.com/watch?v=gFqvW7yyJQ4

C'est une vidéo marrante, mais on sait jamais... :o))

Faisal
Faisal
Niveau 10
21 avril 2010 à 20:10:55

Haaaaaaaaaaaaaaa :peur:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
21 avril 2010 à 20:16:48

:rire:

Elle me fait marrer cette vidéo, surtout avec l'accent du mec et ce qu'il raconte.

Faisal
Faisal
Niveau 10
21 avril 2010 à 20:18:31

Il a bien flippé le mec :rire:

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
21 avril 2010 à 20:20:29

Moi aussi à vrai dire, je m'y attendais pas du tout :hap:

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
21 avril 2010 à 20:39:11

:rire: J'ai pas flipé par contre :-p

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment