CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

tenki62
tenki62
Niveau 10
06 avril 2010 à 01:07:00

C'est clair que voir les héros chercher une clef dans un tiroir qui ouvre un coffre fort contenant un joyau à incruster dans une statue pour ouvrir la porte du fond de la pièce, c'est pas top au cinéma :rire:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
06 avril 2010 à 01:15:19

C'est certain!
Mince, il me faut une pierre rouge ronde et j'en ai qu'un rouge carré pour ouvrir la porte, il faut que je retourne dans le manoir pour le fouiller et la trouver :o))
C'est bien ludiquement bien que fastidieux mais au cinéma, ça serait d'un barbant... :sleep:

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
06 avril 2010 à 03:39:10

je regarde Raw en live :ok:

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
06 avril 2010 à 07:15:02

je me suis maté presque tout la saison 1 de Lost :fou:
dormir pour quoi faire :gni:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
06 avril 2010 à 08:16:51

Pour ne pas tomber dans les pommes pendant la journée. :fou:

Clarky :d) J'aurai également cité l'effrayante (dans le mauvais sens du terme) apparition de Nemesis, mais Tenki s'en est chargé à ma place.
Je n'ai plus aucun espoir dans les RE avec Milla Jovovich. Il devrait y avoir moyen d'obtenir quelque chose de regardable avec le scénario de RE, c'est tout de même pas l'histoire la plus compliquée du jeu vidéo.

Je suis un peu plus intéressé par Prince of Persia personnellement. Ils ont pris quelques libertés par rapport aux personnages et à l'histoire, mais l'univers des Sables semble assez bien respecté. Le seul problème c'est que je l'ai pas vu courir sur les murs dans la BA. :o))

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
06 avril 2010 à 08:53:31

Ouais je vais y penser :)

Faisal
Faisal
Niveau 10
06 avril 2010 à 10:09:34

:salut:

[SM]SonicMario
[SM]SonicMario
Niveau 3
06 avril 2010 à 13:02:08

MHFU est sortie en Platinum ! :bave:

Faisal
Faisal
Niveau 10
06 avril 2010 à 16:30:57

Yo. T'es pas là Cali?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
06 avril 2010 à 16:33:06

Neo :d) Non mais Nemesis reste culte quand même. Pas dans le bon sens du terme mais il est culte :o))

J'pense que je vais faire plus de commande en Allemagne moi :o)) Ils mettent des bonbons Haribo dans les paquets :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2010 à 16:39:58

T'a commandé quoi? :o))

les bonbons ont remplacé ton produit ou bien en plus? :fou:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
06 avril 2010 à 16:56:58

Mais non en plus :o)) Mais c'était un tout petit paquet :-p

J'ai commandé un linker GameBoy Advance (ou je sais pas bien...).
L'ensemble des mes cartouches GBA ne fonctionne plus :snif:
J'avais eu une inondation chez moi y'a quelques années et les cartouches ont été prise dedans du coup, impossible de rejouer à Super Mario Advance, Mario Kart ou encore F-Zero :coeur:
J'ai que Golden Sun qui passe encore et j'ai commandé Pokemon Rouge Feu qui devrait arriver sous peu (5€).
Ca va me permettre de rejouer à mes vieux jeux sans avoir à les racheter parce que lâché 30/40€ pour un Zelda et FF V que j'ai déjà, ça va quoi...

J'ai eu aussi un chargeur de batterie de GBA SP gratuitement avec mais bon j'ai que la GBA original et la Micro donc ça ne me sert a rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2010 à 16:58:37

c'est pour pâques les bonbons :o))

j'me souviens que mon frère avais eu des bonbons dans son paquet, ils venaient de la chine ou du japon :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
06 avril 2010 à 17:06:30

Une autre fois, j'avais eu des bonbons, je sais plus ce que j'avais commandé, j'crois que c'était un disque dur ou une tour de CD vierge mais c'était une commande en France :-p

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
06 avril 2010 à 17:49:55

Clarky :d) J'aurais aimé qu'il ne devienne jamais culte de cette façon. :snif:
Dans RE5 il me foutait la pression à chaque fois qu'il apparaissait. Je devais vite fuir devant cette brute sans coeur. Puis vint le film qui détruisit totalement l'image que j'en avais, que c'est cruel!

Les allemands t'offrent des bonbons Haribo remplis de drogue pour que tu commandes à nouveau chez eux. :o))

Tu serais pas sur le point de briguer un nouveau mandat de modérateur par hasard? :p)

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
06 avril 2010 à 17:50:34
  1. Faisal Voir le profil de Faisal
  2. Posté via mobile le 6 avril 2010 à 16:30:57 Avertir un administrateur
  3. Yo. T'es pas là Cali?

ouais je suis présent Monsieur le directeur :-p

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
06 avril 2010 à 18:04:11

Neo :d) RE3 plutôt non?! :(

Il était tout petit le paquet en plus, même pas 100g je crois :o))

C'est de la diffamation Monsieur, ça mériterait une demande de ban tout ça!! :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
06 avril 2010 à 18:11:29

Oui RE3, je sais pas pourquoi j'ai mis RE5 alors qu'il y a un monde entre les 2. :honte:

Tu ne déments pas, ça veut tout dire. :gni:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
06 avril 2010 à 18:15:33

Diffamation, je dis! Diffamation!! :gni:
Disons que Dead m'en avait parlé le jour où il a quitté la modération (je suis l'un des premier à avoir su) mais après je sais pas ce qu'il en est :rire:

Predators, j'avais pas vu le trailer :bave:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19020895&cfilm=142987.html

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
06 avril 2010 à 18:42:24

Tiens, un jeu PSP avec un bon test, ça nous change. Par contre je suis assez perplexe sur ce jeu... mais je l'étais aussi pour "The Eye Of Judgement" et au final je l'adore.

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012629-patchwork-heroes-test.htm

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment