CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 22:50:07

j'ai bien aimé l'histoire de ricardo :p)

ce personnage était mystérieux depuis longtemps :p)

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:53:42

Bizarre Pakos ont est tombé sur la même personne je crois. :noel:

Son adresse c'était Jessica17@live.fr il me semble. :doute:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:54:22

Cali :d) Il a y une photo pour toi a la page précédente :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 22:57:19

non, pas le même, moi c'était : iphonepro@live.fr

il écrivais aussi en rose le mec :o))

j'attend qu'il se reconnecte et jvais lui dire la même chose que tu as dis a jessica :noel:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
05 avril 2010 à 22:58:25

Pakos :d) Leboncoin est un refuge d'arnaqueur. Bien sur il y a d'honnêtes vendeur mais bon, on trouve plus d'arnaque la plupart du temps

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
05 avril 2010 à 23:01:02

DeadGod trop fort le chocolat :gni:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:03:02

C'est son mec peut-etre. :noel:

Oui t'as vu ça Cali. ^^

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
05 avril 2010 à 23:03:56

j'ai rentrer les deux adresse on verra bien

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:04:08

Pakos :d) Il y a des manières d'éviter la douane (ou de payer moins cher). Tu trouveras toutes les infos sur le fonctionnement de MyUS et quelques astuces sur cette page: http://www.nightangel.fr/commander-aux-usa-states-et-se-faire-livrer-en-france-ou-ailleurs

Mais même si tu paies le max de douane, ça te fera toujours moins de 500€ en tout normalement. Ce sera certainement le même prix de vente en France, mais si tu veux pas attendre...

Cali :d) Je crois qu'ils ont tourné le dernier épisode de Lost il y a seulement 2 semaines, il va falloir attendre pour avoir des spoilers sur la fin. :-p

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:06:36

Sur ce j'y vais.
Bonne nuit à tous. :)

Faisal
Faisal
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:06:46

Yo.
Plûtot bonne nuit vais me coucher.

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
05 avril 2010 à 23:13:22

hola a 23H déjà au lit :)
moi pas avant 05h :fou:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:16:28

L'iPad a fait un semi-bide visiblement. Les analystes prévoyaient 600.000 ventes pour le premier weekend, Apple vient d'annoncer que ("seulement") 300.000 iPad ont été vendus, et ça inclus les pré-commandes.

Il y aurait aussi déjà des problèmes de chauffe. J'imagine l'iPad qui explose à la tronche d'un mec. :fou:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
05 avril 2010 à 23:18:05

Ca faisait longtemps qu'un Resident ne m'avait pas fait envie. En faite depuis le premier. Le film a l'air plus proche des jeux (enfin c'est vite dit) et même si le choix des acteurs est discutable, ça évolue un minimum par rapport au autre.
Ils ont osé mettre Wesker :bave:
http://www.dailymotion.com/video/xctjju_videogames?start=50

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
05 avril 2010 à 23:18:34

prévoir une grande poche aussi :gni:

tenki62
tenki62
Niveau 10
06 avril 2010 à 00:46:35

Clarky :d) Heu ??? :o))
Rappelle toi le Nemesis avant de crier victoire avec Wesker.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
06 avril 2010 à 00:54:17

Non mais Nemesis c'était un cas à part, et puis c'est une toute toute petite envie :o))
Mais j'pense que ça ne peut pas être pire qu'Apocalypse même si il y aura de la 3D :hum:

tenki62
tenki62
Niveau 10
06 avril 2010 à 00:56:58

Moi, j'en attends rien, et si il est bon, tant mieux, ça fera une bonne surprise.
Vu le trailer, y'a beaucoup de références à RE, tant mieux, mais y'a un côté Matrix/ninja que je trouve totalement étrange (faut bien faire de l'action pour faire des entrées ^_^" ).

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
06 avril 2010 à 01:01:15

grrrr je ne trouve pas d'entrer des catacombes de paris grrr

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
06 avril 2010 à 01:04:39

Ben trop d'énigmes, c'est mal transposable au grand écran.
J'en attends même pas quelque chose, ça reste RE quoi mais bon y'a des chances que j'aille le voir au ciné et ça même si j'avais pas eu la carte de ciné :o))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment