Pakos
Il y a des manières d'éviter la douane (ou de payer moins cher). Tu trouveras toutes les infos sur le fonctionnement de MyUS et quelques astuces sur cette page: http://www.nightangel.fr/commander-aux-usa-states-et-se-faire-livrer-en-france-ou-ailleurs
Mais même si tu paies le max de douane, ça te fera toujours moins de 500€ en tout normalement. Ce sera certainement le même prix de vente en France, mais si tu veux pas attendre...
Cali
Je crois qu'ils ont tourné le dernier épisode de Lost il y a seulement 2 semaines, il va falloir attendre pour avoir des spoilers sur la fin. 