CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
04 avril 2010 à 17:57:40

Les médias aiment assez diaboliser ce genre de trucs...

C'est comme nous en Suisse: un parti politique souhaite une interdiction TOTALE des jeux vidéos violents, même aux majeurs... alors que ce même parti est totalement pour le maintien de l'arme militaire à la maison :hum: .

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:09:53

Comme toujours ce sont les personnes qui n'y connaissent rien qui sont les plus virulentes dès lors qu'il s'agit de jeux vidéo.

Et à travers leurs reportages les journalistes font passer un message erroné alors que leurs connaissances en la matière sont clairement limitées. Certains ne savent toujours pas ce qu'est un MMORPG, sont incapables de prononcer le terme mais se permettent tout de même d'en faire une critique.

tenki62
tenki62
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:11:05

JohnMacfoz :d) J'ai pas de technique miracle, mais j'ai un produit pas cher qui marche très bien
http://www.natarianni.fr/Detachant-specifique/566-colle-chewing-gum-diable-detacheur-drbeckmann-406.html
:ok:
J'utilise pas exactement le même, mais c'est un produit similaire que j'utilisais pour retirer les étiquettes sur les mangas.
Après, y'a la gratounette avec du savon, ça marche aussi, mais faut bien frotter :D

Tiens, un reportage sur les jeux violents, ça change...
Faudra écoutyer, je suis sûr que ce sera très pertinent, du niveau d'un reportage sur les mmmporpg (ou meuporg pour les intimes).
http://www.lelombrik.net/images/30400/levolution-de-la-television.html
Ca a jamais été aussi vrai ^^

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
04 avril 2010 à 18:21:22

Ok Tenki, je vais voir pour ce produit, si l'alcool laisse otujours des traces.

Ah oui, les Meuporg :rire: , en tant qu'ancien joueur de Wow, ça m'avait bien fait marré le journaliste qui essayait d'articuler le mot...

Moimeli
Moimeli
Niveau 6
04 avril 2010 à 19:37:14

:d) John moi pour les tâches de colle j'utilise du Goo Gone ça marche très bien. Je ne sais pas si vous en avez en magasin par chez vous moi j'habite au canada. Mais je te montre quand même de quoi à l'air la bouteille.

http://reviews.canadiantire.ca/9045-fr_ca/0530150P/reviews.htm

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
04 avril 2010 à 20:23:18

Merci Moimeli, et pour te répondre au post que tu avais mis dans le pic' sur l'annuaire du forum, ça fait plaisir que tu te fasses du soucis pour moi, mais il n'y a pas de quoi.

Un simple nom de site que j'ai dit, et il paraît qu'onn'a plus le droit de le dire, et j'ai été ban directement... heureusement Deadgod est venu plaider ma cause et c'est passé en temporaire, donc ça va.

Mais merci de ton soutien, c'est sympa. :ok:

Faisal
Faisal
Niveau 10
04 avril 2010 à 21:16:31

:salut:
CK t'es a quel chapitre dans FF13?

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
04 avril 2010 à 21:18:12

Ayez ! J'ai commander FF 7 Crisis Core :coeur:

Je mis crois déjâ avec . :coeur: :cool:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
04 avril 2010 à 21:24:47

Salfai :d) Chapitre 6 en faite j'suis arrivé a Palumpolum et j'avoue que le rythme du jeu commence s'accélerer :o)) Le truc des 20h c'est surement vrai alors :o))

Moimeli
Moimeli
Niveau 6
04 avril 2010 à 21:26:26

John :d) Oki une chance pour le ban puis de rien pour le petit produit :ok:

[ML]MarioLuigi :d) Tu l'as commandé sur quel site? Puis as-tu fais le FFVII avant ou ça n'as pas d'importance?

Faisal
Faisal
Niveau 10
04 avril 2010 à 21:48:04

CK---> Chaud :noel:
Moi j'en suis au 10 je croit mais j'ai lâcher depuis 3 jours. Sa me saoule car dans le jeu on passe le 3/4 de notre temps a marcher, se promener encore et encore... :sleep:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
04 avril 2010 à 21:49:20

John :d) Sur 2XMoinCher , à vendeur de Confiance :oui:

Que de note note . ^^

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
04 avril 2010 à 21:52:10

Arf , que des faute .

John :d) Sur2XMoinCher , à un vendeur de confiance . :oui:
Que de bonne note .

Et pour répondre à ta question de FF , non j'ai pas fait FFVII .

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
04 avril 2010 à 22:17:45

Faisal :d) Ben y'a eu GOW 3 qui est passé en priorité aussi et puis j'ai pas joué depuis un moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2010 à 22:51:33

Mardi, je réceptionne peut-être un Ipad pour 300€ :p)

on verra bien :( je le testerais à la réception (au cas où sa serais un fake)

Mais le mec est bizarre sur msn, il répond après 5 minutes :(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
04 avril 2010 à 22:55:52

Ah tiens, Pakos va encore se faire arnaquer. Vivement mardi! :bave:

FFXIII, le jeu maudit. Il faut faire comme tous les vrais fans de RPG, et prendre Resonance of Fate! :cool:
J'attends encore une semaine et je le commande, tant pis pour le prix. :(

Ah Willow, l'un des premiers films "fantasy" grand public. Ca fait plaisir de le revoir de temps en temps. :coeur:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
04 avril 2010 à 23:00:03

En parlant de FF .

Ya t-il un Film de FF ? A part çelui avec Cloud & Sephiroth .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2010 à 23:00:37

ne t'inquiète pas, je vais tester le produit sur itunes avant de l'acheter :o))

je suis donnerais l'adresse de ma résidence, et puis comme sa il aura pas mon adresse entière :p) car j'ai pas confiance en lui :(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
04 avril 2010 à 23:04:22

[ML] :d) Il y en a plusieurs sur l'univers de FF7, mais ils tous nuls. Il y en a un autre qui a aucun rapport avec FF, et il est aussi très nul...

Pakos :d) A ce prix là c'est obligatoirement de l'arnaque, ou alors c'est soit que le vendeur est très bête, soit il est anti-capitalisme.

Actuellement, voilà les prix de revente de l'iPad, et c'est bien loin de 300€: http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=iPad&_armrs=1&_from=&_ipg=

Tu vas te faire dépouiller, je le sens bien. :sournois:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
04 avril 2010 à 23:08:39

Erf , ok ^^

J'me demande si un jour , Square Enix ou autre , va commencé à faire des Films :cool: :bave:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment