[ML]
Il y en a plusieurs sur l'univers de FF7, mais ils tous nuls. Il y en a un autre qui a aucun rapport avec FF, et il est aussi très nul...
Pakos
A ce prix là c'est obligatoirement de l'arnaque, ou alors c'est soit que le vendeur est très bête, soit il est anti-capitalisme.
Actuellement, voilà les prix de revente de l'iPad, et c'est bien loin de 300€: http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=iPad&_armrs=1&_from=&_ipg=
Tu vas te faire dépouiller, je le sens bien. 