Clarky
Ma marraine m'avait offert une des créatures des Maîtres de l'Univers, un monstre vert qui se déplaçait sur des rails d'avant en arrière. Ca servait vraiment à rien mais j'en étais content. 
Il doit toujours être quelque part chez mes parents, s'ils l'ont pas jeté ou donné.
Cali
800€ pour un appareil vide, c'est clair que c'est extrêmement cher. Je mettrai jamais de l'argent dans un produit Apple. Leur OS a beau être super efficace, le prix auquel ils vendent leur produit c'est de la pure arnaque tellement c'est pas justifié.
Et comme le dit Clarky, ça risque de faire un carton, alors qu'à côté il y a des appareils équivalents, avec beaucoup plus de fonctions et surtout beaucoup moins chers qui n'auront pas le même accueil.