CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
05 avril 2010 à 16:27:44

Lost diffusion amerique
6 avril - Épisode 11
13 avril - Épisode 12
20 avril - Épisode 13
4 mai - Épisode 14
11 mai - Épisode 15
18 mai - Épisode 16
23 mai (dimanche) - Épisode 17 & 18

lovejv
lovejv
Niveau 10
05 avril 2010 à 16:46:51

Plop !

Parait qu'on peut venir blablater ici aussi :hap:

Pakos :d) Je ne comprends même pas comment tu peux être tenté par cet achat !! Ebay est un véritable gouffre à arnaques, si tu l'achètes tu vas te faire pigeonner bien comme il faut, un conseil lâche l'affaire :ok: Et puis même l'iPad est une arnaque à lui tout seul, prends-toi un joli Notebook + un iPod Touch ça te reviendra moins cher :ok:

lovejv
lovejv
Niveau 10
05 avril 2010 à 16:54:27
  • moins cher que le prix réel d'un iPad évidemment.. !

Au fait je vends mon Touch 16Gb, et lui il n'est pas en mousse :hap:

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
05 avril 2010 à 16:56:37

ipad bonjour pour écrire rapidement lol
de plus un truc encore pour les riches

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 17:03:02

Je le prend pas sur ebay :o)) je paye pas 1000€ pour sa :hum:

je tente leboncoin :p) mais un a l'air de carotter vénère :(

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
05 avril 2010 à 17:05:01

a ce prix la tu as un bon ordi style la fnac :ok:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
05 avril 2010 à 17:07:30

Ben 400€ pour ça, c'est déjà énorme :malade:

J'aurai bien changé mon iTouch mais il est trop vieux pour le changer.

mister-xxxx
mister-xxxx
Niveau 10
05 avril 2010 à 17:16:36

John justement MGS ( en tout cas les épisodes 1 et 2 ) est une série pacifiste, antimilitaiste, et antinucléaire :oui:

Il faut que tu joues au 1 ABSOLUMENT :oui:

-------------------------------

Protecteur de la lumière :hap:

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
05 avril 2010 à 17:24:20

M'okay, je vois ce que tu veux dire pour le coup du pacifisme mais bon... le problème n'est pas l'aspect bourrin ou violent, ça ne me dérange pas plus que ça.

Je sais pas, c'est vraiment ce côté militaire que j'aime pas trop, c'est vraiment un genre à part qui ne m'a jamais intéréssé... et en plus, c'est pas avec ce que j'ai fais d'armée que je peux m'immerger dedans :rire: .

Moimeli
Moimeli
Niveau 6
05 avril 2010 à 17:26:09

Mister :d) Es-ce qu'il y a beaucoup d'épisode de l'anime FFVII?

Clarky :d) C'est quoi Willow hihi?

Pakos :d) Moi je dis comme Lovejv...ça sent vraiment pas bon le truc de l'Ipad.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
05 avril 2010 à 17:45:50

Inculte tu connais pas Willow? Willow Ufgood?!? :ouch: :o))
L'un des premiers grands films de Fantasy comme le disait Neo et un classique de George Lucas (enfin pour moi en tout cas)

L'OAV Last Order est un One-Shot. Il n'y a qu'un épisode, la vidéo a juste été coupé sur YouTube.

Le soucis avec l'iPad, c'est que ironiquement, ça risque de faire un carton...

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
05 avril 2010 à 17:47:36

ipad un carton ok mais pour ceux qui ont un bon salaire aussi, il faut le dire car sortir 800 euros comme ça bonjour

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
05 avril 2010 à 18:12:24

Clarky :d) Ma marraine m'avait offert une des créatures des Maîtres de l'Univers, un monstre vert qui se déplaçait sur des rails d'avant en arrière. Ca servait vraiment à rien mais j'en étais content. :rire:
Il doit toujours être quelque part chez mes parents, s'ils l'ont pas jeté ou donné.

Cali :d) 800€ pour un appareil vide, c'est clair que c'est extrêmement cher. Je mettrai jamais de l'argent dans un produit Apple. Leur OS a beau être super efficace, le prix auquel ils vendent leur produit c'est de la pure arnaque tellement c'est pas justifié.

Et comme le dit Clarky, ça risque de faire un carton, alors qu'à côté il y a des appareils équivalents, avec beaucoup plus de fonctions et surtout beaucoup moins chers qui n'auront pas le même accueil.

Faisal
Faisal
Niveau 10
05 avril 2010 à 18:14:38

Dans Last Order il ne se passe pas la même chose que dans Crisis Core en plus :(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
05 avril 2010 à 18:29:56

Faisal :d) C'est la vision des réalisateurs sur le trou qui est différente mais Last Order se rapproche plus de ce qu'on voyait dans FF VII.

Neo :d) Prix exhorbitant neuf enfin du moins pour l'iPhone. Avec un abonnement, je le trouve vraiment raisonnable. Mais bon Apple a réussi a se faire une belle place essentiellement auprès des Mac-Users.

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
05 avril 2010 à 18:48:06

Si j'avais du faire une DDB pour le nombre de fois que j'ai vu le site maudit aujourd'hui :rire: .

Ca me dégoûte un peu mais bon tant pis (bientôt la fin des codes de confirmation à chaque message :hap: ).

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
05 avril 2010 à 18:49:20

Laisse tomber, c'est la décision de l'administration. D'ici, peut tu retrouveras ton pseudo.

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
05 avril 2010 à 18:52:19

Je sais bien, mais ça fait un peu de moi un martyr :hap: . C'est bizarre.

Faisal
Faisal
Niveau 10
05 avril 2010 à 18:52:24

CK---> C'est LO qui est sortit avant ou CC?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
05 avril 2010 à 18:57:08

Last Order est sorti avec la première version d'Advent Children en 2005 soit bien avant Crisis Core (2008).

John :d) Cali est dans le même cas et des bans, injustifié, beaucoup en on eu ici. Regarde Neo :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment