J'ai regardé les 5 premières minutes et... LoL
Sérieux, c'est quoi cest arguments pour une théorie totalement bancale ?
L'interlocuteur a une voix plus distincte
sans déc, c'est un peu normal pour un téléphone non
Le chauffeur repasse par l'entrée
Hu ? il serait passer par derrière qu'ils nous auraient sortis qu'il connaissait parfaitement les lieux
Qu'est ce qu'un photographe foutait là lors du décès ?
Ha, ils découvrent que les paparazis sont des mecs capables de camper pour attendre un scoop...
La photo serait truquée ?
Bah tu m'étonnes vu tout le bordel qui y'a autour de sa mort, une photo de lui doit valoir quelques pièces :D, alors si faut la truquer pour devenir riche, on va pas se gêner.
J'ai arrêté après, tellement c'est pitoyable...
Ce ramassis de conneries, c'est encore plus bancal que les arguments avancés pour dire qu'on est pas allé sur la lune ou que le 11 septembre n'a pas existé 