CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

feanor35
feanor35
Niveau 10
04 avril 2010 à 15:32:52

TF1, c'est de plus en plus pitoyable. Surtout les présentateurs : Castaldi, Dechavanne... :non2:

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
04 avril 2010 à 15:34:48

:lol: le retour du dead man :gni:

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
04 avril 2010 à 15:38:42

il est parti sur l'ile de lost pour guérir :gni:

feanor35
feanor35
Niveau 10
04 avril 2010 à 15:45:24

Je viens de trouver à bon prix sur le net Valkyrie Profile : Lenneth. Quelqu'un l'a déjà testé ?

tenki62
tenki62
Niveau 10
04 avril 2010 à 15:46:33

J'ai regardé les 5 premières minutes et... LoL
Sérieux, c'est quoi cest arguments pour une théorie totalement bancale ?

L'interlocuteur a une voix plus distincte :d) sans déc, c'est un peu normal pour un téléphone non :o))

Le chauffeur repasse par l'entrée :d) Hu ? il serait passer par derrière qu'ils nous auraient sortis qu'il connaissait parfaitement les lieux :o))

Qu'est ce qu'un photographe foutait là lors du décès ? :d) Ha, ils découvrent que les paparazis sont des mecs capables de camper pour attendre un scoop...

La photo serait truquée ? :d) Bah tu m'étonnes vu tout le bordel qui y'a autour de sa mort, une photo de lui doit valoir quelques pièces :D, alors si faut la truquer pour devenir riche, on va pas se gêner.

J'ai arrêté après, tellement c'est pitoyable...
Ce ramassis de conneries, c'est encore plus bancal que les arguments avancés pour dire qu'on est pas allé sur la lune ou que le 11 septembre n'a pas existé :o))

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
04 avril 2010 à 15:47:10

lost tf1
Les naufragés devraient être de retour d'ici un mois (on parle d'avril ou mai 2010), en deuxième partie de soirée !!st

pfff m'en fou je connaitrait déjà la fin et toc :)

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
04 avril 2010 à 15:48:29

je prédit que le 21 décembre il y aura un cataclysme majeur sisi mdr

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
04 avril 2010 à 15:49:11

Faut peur la tête de Dave Dave dans ta Vidéo John . :malade: :peur:

tenki62
tenki62
Niveau 10
04 avril 2010 à 15:49:24

feanor :d) c'est un très bon jeu, mais il est original, au point que certains peuvent ne pas l'aimer.

Y'a pas de leveling possible (enfin, si, mais dans de très rares moments), le jeu repose entièrement sur le scénar (et il est en anglais) et les combats sont plus bourrins que stratégiques.

feanor35
feanor35
Niveau 10
04 avril 2010 à 15:53:09

L'anglais ça ne me dérange pas, de toute façon il est nécessaire de le comprendre pour profiter des RPG sur PSP ^^. Les combats, c'est du genre Star Ocean et Tales Of Eternia ? Sinon on m'a dit que du bien du scénario et qu'il vaut le coût rien que pour ça, c'est vrai ?

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
04 avril 2010 à 15:53:49

Tiens moi je vais aller voir mercredi
le choc des titans, voir que cela donne en 3D
j'avais déjà vu cela en vieux film je ne sais plus le nom exact

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
04 avril 2010 à 15:54:43

Choc des Titant :bave:

J'vais allé l'voir aussi :-)

tenki62
tenki62
Niveau 10
04 avril 2010 à 15:59:34

feanor :d) Pour le système de combats, pour moi, c'est un des seuls défauts du jeu.
T'a un personnage pour chaque touche (carré, croix, triangle et ronds) et t'appuies dessus pour déclencher l'attaque, le plus efficace, c'est de tous les lancer en même temps pour faire monter une jauge pour déclencher l'attaque spéciale.

Alors ouais, c'est intéressant de mettre en place pour trouver le bon timing pour maximiser tout les effets et perdre aucun coup (si une attaque s'enclenche alors que l'ennemi est en l'air, c'est un coup dans le vide), mais une fois le rythme trouvé, les combats sont toujours les mêmes.

feanor35
feanor35
Niveau 10
04 avril 2010 à 16:02:45

D'accord merci, je verrai bien ce qu'il donne. Je ne pense pas être déçu ! :-)))

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
04 avril 2010 à 16:56:40

http://www.noelshack.com/up/aac/ctrod4rkanfete-d979d98431.swf

:rire:

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
04 avril 2010 à 17:40:10

Est-ce que quelqu'un à une technique "miracle" pour enlever les traces de colle que laisse l'étiquette de prix sur les jeux d'occaz' PSP une fois qu'on l'enlève? Je déteste ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2010 à 17:40:30

la gomme :o))

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
04 avril 2010 à 17:43:29

Non mais c'est lourd ces traces :rire: . Je vais essayer l'alcool à brûler, mais même quand y a plus de traces, ça colle quand même.

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
04 avril 2010 à 17:45:43

Ah, si jamais, regardez 66 minutes sur M6, reportage sur les jeux vidéos violents. :noel:
Ca commence maintenant.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
04 avril 2010 à 17:55:32

Encore un reportage à charge sur les jeux vidéo... :honte:

Des gamins de 10 ans qui jouent à CoD, le problème c'est pas le jeu, c'est les parents qui les achètent sans tenir compte de la limite d'âge.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment