CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

mister-xxxx
mister-xxxx
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:00:24

j'ai été banni pour plein de trucs... mais c'était justifié :rire:

Moimeli
Moimeli
Niveau 6
05 avril 2010 à 19:12:10

Merci Clarky maintenant je n'ai plus qu'a regarder Willow alors je serai moins inculte! :-d

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:18:23

Ce soir début de la rétrospective Miyazaki sur Arte, avec la diffusion du Voyage de Chihiro. Vivement la soirée Princesse Mononoké. :bave:

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
05 avril 2010 à 19:25:26

Ca me fait penser qu'il faut toujours que je regarde "Le Tombeau des Lucioles". :oui:

Faisal
Faisal
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:31:27

Moi je m'ennuie depuis 2 heures :sleep:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
05 avril 2010 à 19:33:41

Moimeli :d) Il est plutot vieux mais je trouve qu'il a vraiment bien vieilli :ok:

Neo :d) Miyazaki :coeur: J'espère que la VOST sera disponible.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
05 avril 2010 à 19:34:29

John :d) Bon sang ce qu'il est triste cette anime :snif:

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
05 avril 2010 à 19:40:47

Il paraît, j'aime bien les mangas et on m'a souvent parlé en bien de celui-ci. Le problème c'est que j'ai la même sale habitude avec les DVD qu'avec les jeux: je stocke et j'oublie. :hap:

Faisal
Faisal
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:43:12

Faut les resortit :fou:

Faisal
Faisal
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:43:32

Resortir *

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
05 avril 2010 à 19:46:21

:o)) Je sais... trop de jeux à faire, trop de films à voir et pas assez de temps à disposition. Ma vie est atrocement compliquée.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
05 avril 2010 à 19:49:01

Je te comprends, j'ai tendance a faire pareil avec les jeux mais Le Tombeau des Lucioles est vraiment à voir ou à lire par défaut.

Moimeli
Moimeli
Niveau 6
05 avril 2010 à 20:01:53

Je fais pareil! Rolala on remet toujours à plus tard (dans mon cas je sais pas pour vous). Je m'achète un jeu et je n'ai jamais le temps de le terminé c'est triste. Par contre, un manga que j'ai terminé d'un bout à l'autre c'est Death Note je sais pas si vous connaissez mais probablement. Tout simplement super comme Manga. Sinon j'ai écouter pas mal de Bleach et de Yu-gi-oh (oui oui ne riez pas de moi :rire: )

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:01:56

Clarky :d) Je ne sais pas s'il y aura la VOST, moi je n'aurai droit qu'à la VF de toute façon. Heureusement qu'elle n'est pas de mauvaise qualité.

Princesse Mononoké je suis impatient de le revoir, il est dans mon Top 3 anime, avec Vampire Hunter D: Bloodlust et Ghost in the Shell.

mister-xxxx
mister-xxxx
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:07:05

John :d) Remet toi à MGS1, fait l'effort d'avancer dans le jeu et tu en tomberas amoureux :coeur: De nombreuses séquences d'émotion, des boss épiques, des persos inoubliables... BEST GAME EVER :oui: Suffit de regarder ma CDV :ok:

-------------------------------

Protecteur de la lumière :hap:

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
05 avril 2010 à 20:12:25

Oui, je sais que c'est un classique... mais pour tout te dire j'arrive déjà pas à arriver à l'ascenseur au tout début du jeu :noel: . Y a tout le monde qui me tombe dessus et je me fais lamentablement exploser à chaque fois. L'infiltration et moi, ça fait trois.

mister-xxxx
mister-xxxx
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:20:12

C'est bête, je suis sûr que ça te plairait...

Si tu as pas peur des SPOILS :

:d) http://www.youtube.com/watch?v=1jl-nE1kjPQ&feature=related

:d) http://www.youtube.com/watch?v=ykO4FbyDgA0

-------------------------------

Protecteur de la lumière :hap:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
05 avril 2010 à 20:45:13

Moimeli :d) Si tu peux lis les 20th Century Boys :ok: Elle est vraiment excellente cette série.

Neo :d) VO disponible même si ma TV me dit que c'est de l'allemand :o))
En même temps, c'est Arte, c'était presque sur qu'il y ait de la VO.

Moimeli
Moimeli
Niveau 6
05 avril 2010 à 21:13:40

Clarky :d) Je vais essayer j'en ai deja entendu parler avec de bon commentaire!

Moimeli
Moimeli
Niveau 6
05 avril 2010 à 21:50:26

j'ai réussi a poster avec ma psp youpi

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment