En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
mister-xxxx
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:00:24
j'ai été banni pour plein de trucs... mais c'était justifié
Moimeli
Niveau 6
05 avril 2010 à 19:12:10
Merci Clarky maintenant je n'ai plus qu'a regarder Willow alors je serai moins inculte!
neoelgyn
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:18:23
Ce soir début de la rétrospective Miyazaki sur Arte, avec la diffusion du Voyage de Chihiro. Vivement la soirée Princesse Mononoké.
JohnMacFoz
Niveau 8
05 avril 2010 à 19:25:26
Ca me fait penser qu'il faut toujours que je regarde "Le Tombeau des Lucioles".
Faisal
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:31:27
Moi je m'ennuie depuis 2 heures
Clarky_Kent
Niveau 11
05 avril 2010 à 19:33:41
Moimeli Il est plutot vieux mais je trouve qu'il a vraiment bien vieilli
Neo Miyazaki J'espère que la VOST sera disponible.
Clarky_Kent
Niveau 11
05 avril 2010 à 19:34:29
John Bon sang ce qu'il est triste cette anime
JohnMacFoz
Niveau 8
05 avril 2010 à 19:40:47
Il paraît, j'aime bien les mangas et on m'a souvent parlé en bien de celui-ci. Le problème c'est que j'ai la même sale habitude avec les DVD qu'avec les jeux: je stocke et j'oublie.
Faisal
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:43:12
Faut les resortit
Faisal
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:43:32
Resortir *
JohnMacFoz
Niveau 8
05 avril 2010 à 19:46:21
Je sais... trop de jeux à faire, trop de films à voir et pas assez de temps à disposition. Ma vie est atrocement compliquée.
Clarky_Kent
Niveau 11
05 avril 2010 à 19:49:01
Je te comprends, j'ai tendance a faire pareil avec les jeux mais Le Tombeau des Lucioles est vraiment à voir ou à lire par défaut.
Moimeli
Niveau 6
05 avril 2010 à 20:01:53
Je fais pareil! Rolala on remet toujours à plus tard (dans mon cas je sais pas pour vous). Je m'achète un jeu et je n'ai jamais le temps de le terminé c'est triste. Par contre, un manga que j'ai terminé d'un bout à l'autre c'est Death Note je sais pas si vous connaissez mais probablement. Tout simplement super comme Manga. Sinon j'ai écouter pas mal de Bleach et de Yu-gi-oh (oui oui ne riez pas de moi )
neoelgyn
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:01:56
Clarky Je ne sais pas s'il y aura la VOST, moi je n'aurai droit qu'à la VF de toute façon. Heureusement qu'elle n'est pas de mauvaise qualité.
Princesse Mononoké je suis impatient de le revoir, il est dans mon Top 3 anime, avec Vampire Hunter D: Bloodlust et Ghost in the Shell.
mister-xxxx
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:07:05
John Remet toi à MGS1, fait l'effort d'avancer dans le jeu et tu en tomberas amoureux De nombreuses séquences d'émotion, des boss épiques, des persos inoubliables... BEST GAME EVER Suffit de regarder ma CDV
-------------------------------
Protecteur de la lumière
JohnMacFoz
Niveau 8
05 avril 2010 à 20:12:25
Oui, je sais que c'est un classique... mais pour tout te dire j'arrive déjà pas à arriver à l'ascenseur au tout début du jeu . Y a tout le monde qui me tombe dessus et je me fais lamentablement exploser à chaque fois. L'infiltration et moi, ça fait trois.