Moi galéré?!
C'est donc demain alors!
mais OSEF
Tu m'a enlever le mot d'la bouche.
je sais je sais
Va regarder ton film toi !
si tu as lus, OSEF
gta va trouver 8-mile toi
Non,j'ai pas chercher en même temps !
si y'a ma photo sur le trombi, demande de ban' pour tout tes pseudo pour divulgation d'identité
J'encourage Mehdi a le faire.
Pareil pour toi
J'ai peur !
Je crois que le mots le plus répété sur ce forum en ce moment c'est ban et téléchargement non?
Faut attendre les MAJ des stats, et tu va savoir le mot le plus dit sur ce forum
je crois que c'est "console"
Pas sur
psp peut etre ___________________________Catch Attack NT1 Samedi wwe
Ou CF
Bonsoir les amis ne laissez pas ce topic couler svp
Oui ok! ^^
Hey Bon Anniversaire Mehdi!
Tu paye un coup a boir?
Le mien c'est le 2 septembre...