un jour Raver et moi on été faché pour une histoire anodin. J´étais encore modo je crois, en tout cas il a pardoner disons envers moi comme moi pour lui. Même étant faché on a toujours été droit je veux dire on dit ce que l´on pense sans se cacher donc on est franc et moi j´aime les gens franc
il y doit y avoir plein de faute de français top nul Cali mais on me connait comme ça
En tout cas j´adore Raver (Jerem
toujours droit et correct reste comme tu es l´ami 