CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
30 août 2008 à 16:44:56

tinet ben je vient d'avoir nfs pro street je vais l'essayer a+

-------------------------------------------------

(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)

nerzou
nerzou
Niveau 9
30 août 2008 à 16:46:23

je te parle pas du dossier du pc mais je veux dire QUAND il se trouve,ou plutot quand il est sur la psp le texte en question ou est il car je ne le vois pas

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
30 août 2008 à 16:47:27

bonne chance pakos!^^

-------------------------------------------------

(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)

210zoo
210zoo
Niveau 10
30 août 2008 à 16:50:43

bonne chance tout seul, moi j'ai une migraine :dehors:

xXSpartan118Xx
xXSpartan118Xx
Niveau 9
30 août 2008 à 17:04:17

Salut, je voulais vous demander, quand on met un fichier de sa carte memoire sur son ordi, on, pe le mettre apres sur une autre carte ??? On pe le mettre sur une clé USB, et tout, c'est comme un fichier quelconque (une image, une video )???

Yodark
Yodark
Niveau 10
30 août 2008 à 17:27:52

Oui Spartan, tu peux le mettre partout, mais fait attention de pas secouer ta clé USB si ya deux fichiers dedans, ils pourraient se melanger :ok:

Salut tous le monde :)

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
30 août 2008 à 17:35:43

Spartan: http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6088
Ca te sera utile je pense, tu as plein de tutos pour t'aider à mieux comprendre le système.

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
30 août 2008 à 19:22:21

Leon modérateur. :)
Bonne nouvelle bien qu'il me deteste. :o))

210zoo
210zoo
Niveau 10
30 août 2008 à 19:24:47

C'est normal, les modérateurs détestent les iso :oui:

louis62
louis62
Niveau 10
30 août 2008 à 19:40:17

C'est fin tien 210...
MDR Salut à tous!

[Lithium]
[Lithium]
Niveau 6
30 août 2008 à 23:09:54

Alors comme ça vous pensez que je suis Mimi-Kirby ?! :rire2:
Alors qu'il s'entendait très bien avec Juve et Cali, après reste Raver qu'il n'arrivait pas à supporter mais bon je pense que vous faites fausse route, continuez, vous chauffez :ok: :sournois:

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
31 août 2008 à 00:52:06

On a été beaucoup a pas pouvoir piffer Raver. (un bonjour a lui au passage) :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 août 2008 à 01:58:29

un jour Raver et moi on été faché pour une histoire anodin. J´étais encore modo je crois, en tout cas il a pardoner disons envers moi comme moi pour lui. Même étant faché on a toujours été droit je veux dire on dit ce que l´on pense sans se cacher donc on est franc et moi j´aime les gens franc

il y doit y avoir plein de faute de français top nul Cali mais on me connait comme ça

En tout cas j´adore Raver (Jerem :-))) toujours droit et correct reste comme tu es l´ami :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
31 août 2008 à 02:02:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4267-0-1-0-0.htm#message_1586422
| Citation de : [Lithium]
| Date du message : 30 août 2008 à 23:09:54
| Contenu du message :
| "
Alors comme ça vous pensez que je suis Mimi-Kirby ?! :rire2:
| Alors qu'il s'entendait très bien avec Juve et Cali, après reste Raver qu'il n'arrivait pas à supporter mais bon je pense que vous faites fausse route, continuez, vous chauffez :ok: :sournois:
"

En même temps c'est toi qui est allé raconter ça...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
31 août 2008 à 02:19:10

Tien y'a du monde jusqu'à tard ici :hap: ça fait plaisir :) Je me tâte pour aller mater un film mais je sais pas quoi me mettre :(

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
31 août 2008 à 02:20:10

Bas oui ont est toujours la Lacoste! ^^

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
31 août 2008 à 02:21:44

Hello par ici ! :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
31 août 2008 à 02:22:57

Bon bas si sa bouge ici t'en mieux :) De quoi sa parle :)

Sinon moi je me tâte toujours pour la PS3 dommage que les 2 packs qui vont sortir ne soient pas très intéressant.

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
31 août 2008 à 02:25:56

C'est clair, le pack avec le film, il sert à rien du tout. :(

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
31 août 2008 à 02:28:47

Ben c'est toujours sympa d'offrir un film mais bon c'est pas ça qui va me faire acheter la console, moi un pack qui m'intéresserait sa serait une PS3 avec 2 pads DS3 et le jeu Gran Turismo 5 pour 349 € :-))) La je fonce :p)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment