pi juste ça, parfois il faut faire la part des chose, le prend pas mal, je dis cela pour toi car nous les anciens sa fait au moins 3 ans qu'on est sur le fofo
Raver est le vieux du fofo
avec sa bière et ses soirée bien arrosé
a sa me manque quand on parlait le soir en continue, meme moi j'ai plus tellement le temps de rester pendant des heures sur le fofo
autre chose a faire, plein de truc
je vais avoir plus de batterie sur mon pc grrrrr
je suis dehors en pleine rue
Cali il surf dehors mdr, bah ouais il fait beau et chez moi ma connexion bug, il faudra que je remette ça
c'était la vie de Cali chapitre 222 
___________________________
Catch Attack NT1 Samedi wwe 