snif je suis le mal aimé
j'adore la mentalité des foreumeurs ici sous prétexte que je n'est pas été d'accord avec un pirate tout le monde me déteste (même raver)
^^
si je le connais le nouveau modo, c'est surement un ancien d'ici depuis des lustre peut ertre
___________________________
Catch Attack NT1 Samedi wwe ![]()
lol lol calimero est tellement ancien qu'il fait partie des meubles maintenant^^
clarky-> j'avais pas vu ton post ![]()
dsl de l'avoir renvoyé ***** mais quand quelqu'un crée un topic sans rechercher on le rembarre alors pourquoi si quelqu'un pose une question sans rechercher sur le blabla lui il a le droit a une réponse correcte??
dans se cas la autant que tout le monde pose ses question sur le blabla!! ![]()
pi juste ça, parfois il faut faire la part des chose, le prend pas mal, je dis cela pour toi car nous les anciens sa fait au moins 3 ans qu'on est sur le fofo
Raver est le vieux du fofo
avec sa bière et ses soirée bien arrosé
a sa me manque quand on parlait le soir en continue, meme moi j'ai plus tellement le temps de rester pendant des heures sur le fofo
autre chose a faire, plein de truc
je vais avoir plus de batterie sur mon pc grrrrr
je suis dehors en pleine rue
Cali il surf dehors mdr, bah ouais il fait beau et chez moi ma connexion bug, il faudra que je remette ça
c'était la vie de Cali chapitre 222 ![]()
___________________________
Catch Attack NT1 Samedi wwe ![]()
Pakos
J'ai jamais trainé sur Système ![]()
C'est donc pas un type de la bas et j'ai pas connu le début de modération de Cali. N'oubliez pas que je suis la que depuis 2006.
Pierre
La n'est pas la question, tu as tendance à t'enflammer et parfois jouer le "pseudo-chef" ce qui n'est pas du goût de tout le monde surtout sachant que tu es nouveau.
bon la je suis ojk que j'ai mal réagie mais mon j'en est ral le c*l de c'est demande d'aide pour le piratage a répétition! ![]()
euh cali je doit rien avoir compris parce que je ne sait paS se que je devrait prendre mal la dedans^^??
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4232-0-1-0-0.htm#message_1581392
| Citation de : Clarky_Kent
| Date du message : 20 août 2008 à 16:52:44
| Contenu du message :
| C'est clairement du foutage de gueule la, elle est la, ça prend à peine deux secondes à faire mais elle fout rien, comme d'ab. j'ai même laissé un message sur le 103 qui du coup à été effacé
Ils t'ont viré de leur liste de modérateurs favoris depuis que tu m'as soutenu, maintenant ils t'envoient chier.
Chaud quand même l'ambiance de ces derniers jours sur le forum. Chaque topic se transforme en débat sur le piratage avec des mecs de plus en plus fiers de télécharger des jeux et avec des arguments débiles.
En tout cas, j'espère que la PSP-3001 intègre bien les composants anti-piratage et que ça mettra fin à la lecture d'ISOS sur PSP.
Faut arrêter, la demande que j'ai vu concernait un simple thème et le blabla pullulent de ce genre de demande depuis le début du topic, c'est pas aujourd'hui que ça va s'arrêter. Le blabla est un topic d'aide en lui même.
Pourquoi répondre à lui qui n'a pas fait de topic inutile plutôt qu'aux autres??
Parce qu'il l'a poster à un endroit plus approprier. En postant ici, on avoue ne pas avoir forcément rechercher. Ca passe mieux que ceux qui crée un topic qui en fin de compte ne fait que polluer le forum.
Neo
J'espère aussi. Et puis, le micro intégré est plutôt bien vu sachant qu'il en faut un pour Go Messenger ou Skype ![]()
D'après ce que j'ai compris c'est ça, ils remplacent certains composants par des pièces moins chères et d'autres qui empêcheraient le passage en CF. Maintenant Sony n'a rien confirmé et à part les nouvelles cartes mères on sait pas ce qu'il y aura d'autre de modifié dans cette nouvelle révision.
Pour le micro c'est effectivement pas mal, mais ça justifiera surement pas un nouvel achat pour ceux qui ont déjà la PSP.
Espérons que ce soit le début d'une nouvelle ère avec de bons jeux et plus de développeurs qui seront rassurés par les actions de Sony.
Je la vendrait pas ma slim pour acheter celle-là juste pour un meilleur écran (on verra aucun changement à mon avis) et un micro
s'il y aurait eu quelque chose de meilleur, par exemple comme les différences entre la fat et la slim ![]()
qq sait si on peut telecharger des skin des voiture ou autre sur vice city stories merci davance
Ce mec est un cliché vivant...
Je ne crois pas que ce soit possible pour les jeux PSP surtout si t'es en officiel.
De toute façon , les CF réapparaitrons sur cette nouvelle console , a chaque fois que sony a fait des nouvelles cartes mères, sa a été repris en CF
C'est devenu festif dans le coin, faut l'avouer.
J'ai pas vu ça depuis ma terminale XD
'fin bref, salut les vieux routards.
Lut tenki, sympa l'ambiance comme tu vois ![]()
Ouais, énorme, ça se crêpe le chignon juste pour un topic.
Hum, si Sony décide de sortir une psp avec aussi peu de nouveauté (le coup du nouvel écran et du micro, désolé, mais ça justifie pas à mes yeux une hausse de prix), je suis presque sûr qu'ils ont envie de nous remettre une bonne nouvelle carte mère proposant de nouvelles difficultés aux créateurs de cf.
Et c'est tout simple pour faire disparaitre la faille : empêcher l'utilisation de la pandora...
Et là, on pourra attendre avant de voir une psp-3000 en cf.
Les paris sont ouverts ^^
En attendant, on avait dit la même chose avec la psp slim...
La carte mère a tenu quelques jours.
J'avais pas vu que Secret Agent Clank était sortie
Mdr , je l'ai il faut encore que je le test celui la ^^