Pi-r
Windows 7 est basé sur Windows Vista, alors si t'aimes pas Vista tu risques pas d'aimer 7 non plus.
Ce qui est marrant c'est que Microsoft a fait une sorte d'expérience et a montré à plusieurs personnes qui critiquaient Vista une version modifiée (en fait ils ont juste changé le thème) de l'OS qu'ils ont renommé "Mojave". Ils ont donc présenté Mojave à ces personnes, qui lui ont alors trouvé plein de qualités...
Pakos
Au pire si t'arrives pas à télécharger sur leur site, tu fais une recherche des 2 fichiers sur Google, tu les trouveras surement. Sinon je te les enverrai.