CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

210zoo
210zoo
Niveau 10
19 août 2008 à 20:49:31

Le site remarche :ouch:

peut-être parceque je suis sur le .com :(

je DL la MAJ :)

Merci neoel :-)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
19 août 2008 à 20:58:47

Pi-r :d) Windows 7 est basé sur Windows Vista, alors si t'aimes pas Vista tu risques pas d'aimer 7 non plus.

Ce qui est marrant c'est que Microsoft a fait une sorte d'expérience et a montré à plusieurs personnes qui critiquaient Vista une version modifiée (en fait ils ont juste changé le thème) de l'OS qu'ils ont renommé "Mojave". Ils ont donc présenté Mojave à ces personnes, qui lui ont alors trouvé plein de qualités... :hum:

Pakos :d) Au pire si t'arrives pas à télécharger sur leur site, tu fais une recherche des 2 fichiers sur Google, tu les trouveras surement. Sinon je te les enverrai.

210zoo
210zoo
Niveau 10
19 août 2008 à 21:01:00

c'est trouvé :-)))

mais sur google, sa renvoyait à des lien mort pour la plupart :(

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
19 août 2008 à 21:01:22

mais j'aime vista fin je connais pas plus que sa mais j'ai rien contre!!!
j'ai juste dit sa pour chambrer pakos!!^^
et je dit que j'attend seven car quand il sera la je vais changé mon pc pour avoir la dernier version^^ parce que la j'en est vraiment marre de se truc qui fait un bruit pas possible si peut qui fasse un peu chaud!!

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
19 août 2008 à 21:01:37

Raver :d) L'installation d'un ventirad est simple ? Car j'aimerai en rajouter un. Et je vais aussi acheter des ventilateurs pour le boiter, je peux en mettre devant et à l'arrière, ça permet de faire circuler l'air.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
19 août 2008 à 21:19:15

Oui c'est ultra-simple, en tout cas en ce qui concerne les Zalman.

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
19 août 2008 à 22:39:30

Parce que je ne connais rien en informatique. :o)) Si je cause un problème en plaçant un ventirad, j'ai tout gagné ! :o))

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
19 août 2008 à 22:41:10

ben ouais ta gagné le droit d'acheter un nouveau pc... c'est pas cool sa^^

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
19 août 2008 à 22:59:44

J'avais un peu d'appréhension au moment d'installer mon VF900 sur ma X1950 Pro, mais la notice fournie par Zalman était assez claire et en plus il y avait une vidéo sur leur site pour être sûr de ne pas se tromper. En fait, tu as juste à dévisser le ventirad d'origine, puis à placer le socle fourni et enfin à poser le nouveau ventirad.

Pour les modèles les plus connus (VF900/1000, Accelero, DuOrb, etc) tu as aussi pas mal de tutos et d'aide de la part d'autres acheteurs.

210zoo
210zoo
Niveau 10
19 août 2008 à 23:11:01

après mako et un autre qui a pas fait un grand buzz, les noélistes ont encore frappés.

Duppés par des photo fraîchement trouvé sur internet, et par un logiciel qui transmet une fausse video sur msn, un mec s'est fait powned, et les photos circulent sur son blog :hum:

Allez sur le 18-25 pour plus d'info :o))

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
19 août 2008 à 23:27:16

j'ai rien compris a part qu'il y a des photos... bizzare sur son blog!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
19 août 2008 à 23:50:22

Bonsoir :) vous m'appelez lorsque le topic atteins les 100'000 messages que je vienne crée le topic Version 1.3 du Blabla :ok: :o)) Parce qu'il est bourré de faute d'orthographe celui-ci :rire:

Sur ce bonne soirée à tous :bye:

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
19 août 2008 à 23:56:53

non moi sa me fait marrer les post au début du topic^^
quand je m'ennuie je me lasse pas de regardé le petit lacoste a 16 ans qui débuté tout juste dans la poésie^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 août 2008 à 00:01:10

Oulala je viens de relire ça :ouch: ça fait peur lol la honte :rire: Topic collector :rire:

Ah le honte :peur:

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
20 août 2008 à 00:02:47

non non c'est pas la honte!!... quoi que ... si :)

210zoo
210zoo
Niveau 10
20 août 2008 à 11:07:16

DDC7 est sortis :-)

Sa veut dire que les PSP avec un idstorage corrompu êuvent être réparés :) (celle de mon frère alors) :)

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
20 août 2008 à 11:09:54

content pour ton frère^^
oui cette news je les vue hier et j'ai eu peur que sa se un ddc qui peut même passer en cf les carte mère je c'est plus combien^^

210zoo
210zoo
Niveau 10
20 août 2008 à 11:12:49

Non ^^

mais en tout cas, on peut vraiment débricker nos PSP maintenant :-)))

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
20 août 2008 à 11:21:35

sa c'est cool! :ok:
mais maintenant D_A peut s'arrêter la niveau nouveauté hein!!

210zoo
210zoo
Niveau 10
20 août 2008 à 11:26:14

s'il trouve comment débricker les nouvelles PSP anti-piratage ( ce qui risque fort d'arriver), il sortira un nouveau DDC :(

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment