En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
22 août 2008 à 16:39:48
je regarde pas. jo ou foot
neoelgyn
Niveau 10
22 août 2008 à 16:47:06
Basket aux JO. Déjà 30-13.
[Calimero]
Niveau 10
22 août 2008 à 16:48:19
normal donc
louis62
Niveau 10
22 août 2008 à 16:50:02
Salut! Chez moi il flotte pas cool :sad: Enfin dans le nord j'ai l'habitude :P
[Calimero]
Niveau 10
22 août 2008 à 16:52:48
pas de bol, a mon avis partout aussi. je reste chez moi. dehors que des tourisme qui tourne en rond
louis62
Niveau 10
22 août 2008 à 16:55:04
Sinon Cali tu es passer à la Slim? PS:Supprime moi de ton MSN et rajoute moi s'il te plait!
[Calimero]
Niveau 10
22 août 2008 à 17:00:38
depuis longtemps j´ai eu ma Slim la j´en ai 3 Slim white black grise
ok je le ferrais quand je serais par mon pc
quand il y a pas ma signature quand je post, cela signifie que je passe par psp comme la
[Calimero]
Niveau 10
22 août 2008 à 17:12:13
je sors me prendre un bon café et chercher mon pc. problème de lancement de wind rien de grave
neoelgyn
Niveau 10
22 août 2008 à 18:13:35
Marre des "journalistes sportifs" de France Télévisions!
On peut être chauvin mais à ce point c'est carrément pas possible. Si on les écoute tous les arbitres et toutes les tables de juges sont contre les français. Franchement gavant!
[Calimero]
Niveau 10
22 août 2008 à 18:26:05
regarde cela sur europsort pas les memes ___________________________ Catch Attack NT1 Samedi wwe
Si j'avais Eurosport j'aurais volontiers abandonné France 2/3 mais malheureusement ce n'est pas le cas. Je suis contraint de les écouter jusqu'à la fin des JO.
Mycomp
Niveau 7
22 août 2008 à 18:33:03
merci
[Calimero]
Niveau 10
22 août 2008 à 18:37:46
a ok, bah moi j'ai presque toutes les chaines, parfois meme trop car souvent le soir je zappe sans rien voir en vrai trop de chaine tv ___________________________ Catch Attack NT1 Samedi wwe