je verrais sa demain. Bye
Pf c'est plus comme avant ce forum Moi qui comptait revenir plus souvent je crois que je vais m'abstenir
Tu as bien raison
C'est pas la joie ici à ce que je vois
neo-->C'est quoi le liens de ton site?Il est dans mes favoris PS3 et j'ai la flemme de ...
Petit passage pour vous dire Bonsoir les amis
http://psprealm.net84.net/ mais il stagne en ce moment. Le serveur est super lent et ça me soule dès que je dois écrire un article.
Sympa ton site.
debanni Oo
_________________________________________http://r0cks-r0x.skyblog.com
Grâce à son gentil copain modo du PS3
je sais pas ou trouver psptube pour regarder des video sur youtube avec ma PSP aidez moi svp
SVP
http://www.ultimatepsp.fr/forums/news-et-commentaires-des-news/24689-psptube-20080301-une-nouvelle-version-et-de-nouveaux-sites-de-videos.htmlTiens
Salut il flotte
il flotte aussi chez moi
cest pas normal un message apparai et dit demarrage du jeu impossible lorsque je demare psp tube
si qq peut maider
C'est parce que tu n'es pas en CF sans doute.
que en cf
Les pauvres Argentins, ils se font écraser par les Américains.