CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
20 août 2008 à 11:29:36

non, non mais c'est pas la peine qu'il ne s'embête pas pour sa^^

210zoo
210zoo
Niveau 10
20 août 2008 à 14:07:51

gtawipeout n'est toujours pas revenu de vacance :-(

il sait pas qu'il va devenir modo :-(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
20 août 2008 à 14:08:48

:rire:

Il doit surtout savoir qu'il ne le sera pas.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 août 2008 à 14:10:02

hello les jeunes :) GAMER :-)
___________________________
Catch Attack NT1 Samedi wwe :)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
20 août 2008 à 14:11:50

Salut!

Alors, ce SummerSlam?

210zoo
210zoo
Niveau 10
20 août 2008 à 14:13:15

Grâce à moi, le blabla repars :fier: :cool:

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
20 août 2008 à 14:26:05

bonjour tout le monde!^^
bo c'est qui le nouveau modo neo??

nous avons les moyens de te faire parler!!! :banzai:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
20 août 2008 à 14:28:52

Tu le sauras quand RdP aura décidé de lui donner son pass de modération, mais elle est vraiment pas pressée celle là...

En tout cas, je le dis et le redis, le choix du futur modo n'étonnera personne.

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
20 août 2008 à 14:31:00

quoi on le connait??
alors yun coup c'est un inconnu un autre non!!
vous nous prenez vraiment pour des c*n!!^^
je vais envoyez un mail a RdP moi!!^^

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
20 août 2008 à 14:33:20

dsl du double post mais...
210 a créer un topic sur le forum 18-25 pour demander de l'aide pour remplir sa cdv^^
quel kikoolol!! :o))

210zoo
210zoo
Niveau 10
20 août 2008 à 14:41:41

:hum: depuis quand tu traîne sur le 18-25 toi hein :question: :(

retourne sur le -15 :sors:

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
20 août 2008 à 14:44:17

je visite voit tu et je n'irais pas sur le-15 pour etre entouré de raciste, flodeur, obsédé et j'en passe! (fin toute les caractéristique d'un "noéliste" quoi!)

210zoo
210zoo
Niveau 10
20 août 2008 à 14:44:49

depuis quelques jours, ils sont en masse sur le 18-25 :-(

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
20 août 2008 à 14:49:44

oui je viens de voir qu'il y en a beaucoup moins sur le 15/18 d'habitude la premier page est remplis de flood!!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 août 2008 à 14:51:03

neo très bien, j'ai bien aimer, surtout l'ambiance qui a :)
___________________________
Catch Attack NT1 Samedi wwe :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 août 2008 à 16:52:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4232-0-1-0-0.htm#message_1581319
| Citation de : neoelgyn
| Date du message : 20 août 2008 à 14:28:52
| Contenu du message :
| "
Tu le sauras quand RdP aura décidé de lui donner son pass de modération, mais elle est vraiment pas pressée celle là...
|
| En tout cas, je le dis et le redis, le choix du futur modo n'étonnera personne.
"

C'est clairement du foutage de gueule la, elle est la, ça prend à peine deux secondes à faire mais elle fout rien, comme d'ab. j'ai même laissé un message sur le 103 qui du coup à été effacé :hum:
Sinon, c'est bien un inconnu pour beaucoup d'entre vous, cependant Neo le connait et sans doute d'autres telle que Raver, Leon, Cali ou Tenki, je n'en dis pas plus, j'en ai déjà trop dit.

  1. pi-r87 Voir le profil de pi-r87 Citer
  2. Posté le 19 août 2008 à 17:26:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. mer** on n'est sur un topic blabla ici pas de question débile de se genre

de plus tu aurait pu recherché :sarcastic:
tu télécharge ton thèmes tu le met dans le dossier thèmes tu vas dans paramètre-> paramètre thèmes et tu l'applique!

Tout les posts sont autorisés sur le blabla. On peut parler absolument de tout et demander de l'aide du moment que cela ne concerne pas le piratage, au contraire ça peut éviter un topic inutile comme certains savent bien le faire.

210zoo
210zoo
Niveau 10
20 août 2008 à 16:57:22

c'est pas un mec de system-psp :question: :hap:

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
20 août 2008 à 17:02:32

non c'est un ancien alors d'apres se que j'ai compris!!

clarky je veut bien que tout les post soit autorisé mais posté un truc qu'on peut trouvé en faisant une simple recherche c'est aussi abusé que de créer un topic
c'est pas parce qu'on post sur le topic blabla qu'on est pas obligé de rechercher
enfin c'est mon avis!!

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 août 2008 à 17:08:27

On rembarre pas quelqu'un qui demande une aide "légal" sur le blabla voila tout. Tu oublie que tu as été nouveau toi aussi et qu'a certains moment tu as fais des topics inutiles pour avoir des informations.

On a le droit de poser des questions ici, voila tout, on y réponds ou on zappe mais pas la peine de rembarrer les forumeurs qui le font même si une recherche ou un post sur le topic d'aide serait mieux.

210zoo
210zoo
Niveau 10
20 août 2008 à 17:09:22

pi-r87 :d) pour moi, t'est toujours un nouveau :hap:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment