| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4232-0-1-0-0.htm#message_1581319
| Citation de : neoelgyn
| Date du message : 20 août 2008 à 14:28:52
| Contenu du message :
| "
Tu le sauras quand RdP aura décidé de lui donner son pass de modération, mais elle est vraiment pas pressée celle là...
|
| En tout cas, je le dis et le redis, le choix du futur modo n'étonnera personne.
"
C'est clairement du foutage de gueule la, elle est la, ça prend à peine deux secondes à faire mais elle fout rien, comme d'ab. j'ai même laissé un message sur le 103 qui du coup à été effacé 
Sinon, c'est bien un inconnu pour beaucoup d'entre vous, cependant Neo le connait et sans doute d'autres telle que Raver, Leon, Cali ou Tenki, je n'en dis pas plus, j'en ai déjà trop dit.
- pi-r87 Voir le profil de pi-r87 Citer
- Posté le 19 août 2008 à 17:26:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- mer** on n'est sur un topic blabla ici pas de question débile de se genre
de plus tu aurait pu recherché 
tu télécharge ton thèmes tu le met dans le dossier thèmes tu vas dans paramètre-> paramètre thèmes et tu l'applique!
Tout les posts sont autorisés sur le blabla. On peut parler absolument de tout et demander de l'aide du moment que cela ne concerne pas le piratage, au contraire ça peut éviter un topic inutile comme certains savent bien le faire.