En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
pi-r87
Niveau 10
19 août 2008 à 16:39:36
si t encore, la tu boss dans quoi??
[Calimero]
Niveau 10
19 août 2008 à 16:43:45
sur ma cdv dans un bar je fais un peut de tout, le mieux le bar ou derrière la cuisine comme ça je peut manger en cachette aller mon dernier message car la j'y go je commence a 17H et je fini a la fermeture en general vers 01H30 ___________________________ Catch Attack NT1 Samedi wwe
pi-r87
Niveau 10
19 août 2008 à 16:45:33
la gourmadise est un vilain défaut^^ en plus je l'avais déjà lue ta cdv!^^
Mycomp
Niveau 7
19 août 2008 à 17:15:11
salut comment on fait pour installer des theme sur la psp
Mycomp
Niveau 7
19 août 2008 à 17:16:23
svp qq peut maider
Mycomp
Niveau 7
19 août 2008 à 17:19:43
PITIER
pi-r87
Niveau 10
19 août 2008 à 17:26:54
mer** on n'est sur un topic blabla ici pas de question débile de se genre de plus tu aurait pu recherché tu télécharge ton thèmes tu le met dans le dossier thèmes tu vas dans paramètre-> paramètre thèmes et tu l'applique!
Mycomp
Niveau 7
19 août 2008 à 17:30:52
cest le nom du forum... <> Le BlaBla du FuRum PSP <> BLABLA
Mycomp
Niveau 7
19 août 2008 à 17:31:23
mais jai pas de fichier theme
pi-r87
Niveau 10
19 août 2008 à 17:32:12
ouais justement sur un blabla on pose pas de question comme sa
Mycomp
Niveau 7
19 août 2008 à 17:33:00
bon esce que tu peu maider quan meme
pi-r87
Niveau 10
19 août 2008 à 17:34:36
je t aidé!! moi après si t pas capable de chercher 2 secondes ou est le fichier j'y peut rien