[C-Note] Très bonne config, très suffisant pour jouer aux jeux actuels.
J'ai le même graveur/lecteur DVD que toi.
Sinon j'ai aussi posé un ventirad Zalman VF1000 sur ma carte graphique: http://images.google.fr/images?hl=fr&q=zalman+vf1000&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2
Sur Windows, pon processeur ne dépasse jamais les 38°, ma Carte graphique ne dépasse pas les 40°.
En plein jeu bien gourmand, ces 2 composants doivent atteindre 50° grand maximum. Ca change clairement de mon ancien PC qui faisait un boucan pas possible lol.