CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
19 août 2008 à 18:10:44

:d) Processeur: Intel Core 2 Duo E8400
:d) Carte graphique: ATI Radeon HD4850
:d) RAM: 2X1Go Corsair Dominator PC8500
:d) Carte mère: Asus P5Q Pro
:d) Disque Dur: Hitachi Deskstar P7K500 - 500 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II
:d) Ecran: Sansung Syncmaster 2232BW
:d) Clavier/Souris: Logitech Internet Navigator/MX500
:d) Joypad: Xbox360 Cordless
:d) Boitier: Antec Sonata III

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
19 août 2008 à 18:14:43

juste une petit question
c'est quoi le "boitier"??

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
19 août 2008 à 18:17:11

Le boitier c'est la tour.

http://www.hellas.co.yu/komponente/kucista/fotonew/antec_sonata_iii_v1.jpg

Super sobre, silencieux, la ventilation au top.

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
19 août 2008 à 18:24:13

Pas mal la configuration. :p)

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
19 août 2008 à 18:25:25

a ok
elle est super classe!! :ouch:
moi elle est très moche et elle fait un bruit d'enfer!!!
des qu'il fait un peu chaud dans la pièces la ventilation se met en route et on s'entend plus :malade:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
19 août 2008 à 18:25:45

Mon boitier :d) http://www.sanalmarketim.com/_prod/_img/m/8dfbdc87d4_ASUS_TA-891.jpg

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
19 août 2008 à 18:27:35

moi j'ai sa (seulement la tour pas l'écran :ok: )
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.svmlemag.fr/files/CP3SVM264-Medion2.jpg&imgrefurl=http://www.svmlemag.fr/tests/02213/medion_md6526%3Fcomparatif%3D2212&h=477&w=600&sz=62&hl=fr&start=4&um=1&tbnid=pnn6eEB7BeEYmM:&tbnh=107&tbnw=135&prev=/images%3Fq%3Dmedion%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
19 août 2008 à 18:29:03

Voilà pour moi ! :-)

:d) TWINX CORSAIR DDR2 XMS 2X1024MO PC6400
:d) HITACHI 7K160 80GO SATA II
:d) FORTRON BLUE STORM 2 ALIMENTATION 500 ATX12V V2.0
:d) GIGABYTE GA-P31-DS3L LGA775 P31+ICH7 FSB 1333
:d) INTEL PENTIUM DUALCORE E2180/2.0GHZ FSB800 1MB
:d) ASUS TA-891 NOIR ET ARGENT
:d) SAMSUNG SH-S223F/BEBN NOIR
:d) SAPPHIRE RADEON HD 4850 DDR3 - 512 MO PCI E

Désolé pour les majuscules. :-)

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
19 août 2008 à 18:32:30

[C-Note] Très bonne config, très suffisant pour jouer aux jeux actuels.
J'ai le même graveur/lecteur DVD que toi.

Sinon j'ai aussi posé un ventirad Zalman VF1000 sur ma carte graphique: http://images.google.fr/images?hl=fr&q=zalman+vf1000&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2

Sur Windows, pon processeur ne dépasse jamais les 38°, ma Carte graphique ne dépasse pas les 40°.
En plein jeu bien gourmand, ces 2 composants doivent atteindre 50° grand maximum. Ca change clairement de mon ancien PC qui faisait un boucan pas possible lol.

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
19 août 2008 à 18:33:05

Que des topics épinglés lockés, c'est trister... :snif: :o))

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
19 août 2008 à 18:34:52

a ben moi je connais pas la température^^ mais comme la que je le laisse tourné toute la journée il est brulant etbien sure souvent les ventilos se déclencha (je vous raconte pas le boucan^^)

210zoo
210zoo
Niveau 10
19 août 2008 à 19:27:21

et ben moi, ben moi il est peut pas faire tourner Splinter celle chao's theory o cause du fichus vista :snif2:

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
19 août 2008 à 19:59:33

quand on vous dit que vista c'est nul! :sournois:

210zoo
210zoo
Niveau 10
19 août 2008 à 20:19:29

J'ai cherché sur le net, il parait qu'il y a une MAJ de ce pilote, mais le site officiel est mort :-(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
19 août 2008 à 20:20:31

Tous les Splinter Cell marchent sous Vista. Et en général, tous les jeux marchent sous Vista. Sur tous les jeux que je possède, il doit y en avoir 1 seul qui veut pas du tout marcher, mais même mes vieux jeux de Windows 95 (genre Monkey Island) fonctionnent sous Vista.

Les problèmes d'incompatibilité c'est de la grosse connerie inventée par des anti-Microsoft qui ont toujours utilisé Windows mais qui aiment être contre juste pour le plaisir.

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
19 août 2008 à 20:28:09

vive xp!!!
non je dec' j'ai rien contre vista^^
mais par contre j'ai eu un problème d'incompatibilité moi avec 2 de mas jeux 98!!

210zoo
210zoo
Niveau 10
19 août 2008 à 20:42:19

pi-r :d) clique droit, compatiblité, tu choisis windows 98 :)

mais pour moi, sa ne marche pas :-(

à cause du pilote starforce, j'ai recherché partout, et il cause des problème à tout le monde :-(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
19 août 2008 à 20:45:55

Bah il suffit de le mettre à jour. Tu vas sur le site de StarForce pour le récupérer (il est dans un fichier Zip je crois), tu l'installes et le problème sera réglé. Par précaution, mieux vaut également supprimer les anciens drivers avant d'installer les nouveaux.

Si tu ne trouves pas, les fichiers s'appellent:
- sfdrvrem.exe pour la suppression de StarForce
- sfdrvup.exe pour la mise à jour

210zoo
210zoo
Niveau 10
19 août 2008 à 20:47:42

Je sais pour sa, pour la suppression, sa n'a pas marché :-(

ensuite, pour la MAJ, je site de starforce est HS :-(

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
19 août 2008 à 20:47:43

je sait mais sa ne marché pas je ne comprend pas pourquoi mais bon c'est pas grave!
ps:c'est pas chez moi, moi j'ai xp!
vivement windows seven!^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment