Tiens, ça commence a bouger sur ce forum, certainement pas dans le bon sens mais bon, ça fait longtemps qu'on est en plein déclin ici, quand Cali a été viré je crois bien. 
Le bon vieux temps me manque, heureusement que je garde le contact avec une poignée (deux) de privilégiés. ^^
Sinon, ma psp m'a beaucoup servi, entre la musique, les films et mon ému Snes, elle a eu l'occasion de bien chauffer pendant ces vacances et ça faisait longtemps. 