Screenshot jamais reussi a l´utiliser
Je revient sous ma forme originelle
lol
J´suis un beau goss!! :p
montre nous une photo
Cet été j´me rase le pubis c´est la mode
mes !! !!
The_che_guevara tu sors please merci
Je reste
Salut Juve
salut mon ptit steleiria !! !!
hello juve comment vas tu
juve tu ma pas accepté sur msn encore
Moi je suis là et je pue du bec car j´ai vomis ya pas longtemps
Le shy fait tellement pleurer la rage qu´on a du appeler les plombiers
Faut tout ravaler
sky
Il est pas capable de faire cela
Top!!
Ehhh vous me donnez lênvie de revomir