CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
01 février 2007 à 19:19:00

Ok :cool:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 février 2007 à 19:20:58

:fete: donc :o))

Az--Style
Az--Style
Niveau 6
01 février 2007 à 19:22:35
  • [Raver] profil

* Posté le 01 février 2007 à 18:59:41 avertir modérateur
* Az--Style, entièrement d´accord!
Lundi chez un pote j´ai testé la Xbox360, je n´y avais jamais touché.
Bah franchement j´ai été agréablement surpris par la qualité et la puissance des jeux!
Tony Hawk´s Project 8 et Gears Of War, franchement c´est des monstres et en multi, bah ça pète!
Si je le pouvais, j´irais cash me la procurer.
Pareil rien que la démo de Test Drive, là c´était net pour moi, que du bon! :lol:

------------------------------------------

Gears Of War, je l´ai, t´as raison c´est vraiment du bon :bave: ! Tu en as pour ton argent au moin.

Yodark
Yodark
Niveau 10
01 février 2007 à 19:24:23

23 mars 2007 :bave:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
01 février 2007 à 19:25:16

9 decembre 2007 :(

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
01 février 2007 à 19:25:51

Ps3 :fete:

Yodark
Yodark
Niveau 10
01 février 2007 à 19:28:17

YES ! Je l´acheterais pas , trop cher pour l´instant quoi que ... j´ai un petit cheque en reserve depuis pas mal de temps mais j´ai un pote qui economise comme un fou depuis deux ans pour l´acheter , jsuis sur aujourdui il peut en acheter 2 plus des manettes et des jeux ( on fait les paris entre potes pour savoir combien il a , j´ai parier sur 1700€ :-d )

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 février 2007 à 19:29:50

Je devrais attendre encore :diable: :)

Yodark
Yodark
Niveau 10
01 février 2007 à 19:30:09

Attendre pour ?

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
01 février 2007 à 19:30:55

J´étais censé l´avoir pour mon annif mais comme mon pére m´a offert un portable en avance,je sias pas quand je l´aurai mais je l´aurai ça c´est sur.

Mes freres ont bien eu leur 360 et leur Wii donc c´est mon tour :o))

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
01 février 2007 à 19:31:01

Je ne l´acheterai pas :(

Yodark
Yodark
Niveau 10
01 février 2007 à 19:35:11

Hiso j´ai un cheque de 1000€ depuis noel donc je peux me la prendre mais je v´ai surement avoir un pc portable bientot ( vista :sarcastic: ) donc je suis dans le doute.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 février 2007 à 19:35:59

yodark pour la play3

[Mimi-Kirby]
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
01 février 2007 à 19:36:05

yodark :d) Pff tu n´est qu´un noob toi de toutes façon :(

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
01 février 2007 à 19:36:45

Yo :d) la ps3,la ps3! :fou:

Un ordi t´en a déja un :nah:

Yodark
Yodark
Niveau 10
01 février 2007 à 19:36:54

mouarf :gni: porqué ?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
01 février 2007 à 19:37:38

http://www.dailymotion.com/Odawin/video/1864797

^^

Yodark
Yodark
Niveau 10
01 février 2007 à 19:38:11

Hiso il me fait un pc portable pour ... heberger un serveur WoW et emmener chez ma mere ( bah oui nolife attiture :( ) et en vacances et chez mes potes :(

Az--Style
Az--Style
Niveau 6
01 février 2007 à 19:38:29

Ouf la PS3...

je vous donne un bon conseil:

Ils vont livré des PS3 normalement en Mars, pour sa sortie officielle. Ces stocks seront surement liquidé dans des délais assez courts, surtout par les gros fous qui sont pleins au as. Puis Sony va attendre jusque vers Octobre pour réaprivisionner les magazins ( et oui sa fait un bout de temps non? ) pour voir si la PS3 marche bien.

Je vous conseille d´attendre jusqu´au deuxième réaprivisionement pour se la payer, justement car cette console pourait être un bide totale.

Surtout qu´au Japon elle ne va pas très fort...

Voilà faites comme vous vouler, mais vous risquer quand même , certe pas énorme mais quand même, de gaspiller 600 euros pour une console qui chavire (comme un bateau xD )

600 euros ca fait réfléchir,non :sarcastic: ?

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
01 février 2007 à 19:38:55

http://www.dailymotion.com/stleiria

J´adore les voitures commandes :hap:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment