Ouf la PS3...
je vous donne un bon conseil:
Ils vont livré des PS3 normalement en Mars, pour sa sortie officielle. Ces stocks seront surement liquidé dans des délais assez courts, surtout par les gros fous qui sont pleins au as. Puis Sony va attendre jusque vers Octobre pour réaprivisionner les magazins ( et oui sa fait un bout de temps non? ) pour voir si la PS3 marche bien.
Je vous conseille d´attendre jusqu´au deuxième réaprivisionement pour se la payer, justement car cette console pourait être un bide totale.
Surtout qu´au Japon elle ne va pas très fort...
Voilà faites comme vous vouler, mais vous risquer quand même , certe pas énorme mais quand même, de gaspiller 600 euros pour une console qui chavire (comme un bateau xD )
600 euros ca fait réfléchir,non
?