Az--Style, entièrement d´accord!
Lundi chez un pote j´ai testé la Xbox360, je n´y avais jamais touché.
Bah franchement j´ai été agréablement surpris par la qualité et la puissance des jeux!
Tony Hawk´s Project 8 et Gears Of War, franchement c´est des monstres et en multi, bah ça pète!
Si je le pouvais, j´irais cash me la procurer.
Pareil rien que la démo de Test Drive, là c´était net pour moi, que du bon! 