CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
01 février 2007 à 14:41:43

Re Cali ^^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 février 2007 à 14:47:09

JG972
Screen : Preuve des actes de Calimero
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8690405-1-0-1-0-0.htm

Re Raver

l´autre JG il me fait peine a voir

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
01 février 2007 à 15:25:00

Re tout el monde j´etait allez dormir :sleep:

Az--Style
Az--Style
Niveau 6
01 février 2007 à 15:27:19

Je vous explique ma super journée :)

A midi je vais m´acheter une baguette avec du saumon fumé, et je mange (crunch,crunch,crunh...), et, 1 heure après je vomis tout, c´était immonde, cool la journée, non :hum:

Je-hais-Raver
Je-hais-Raver
Niveau 2
01 février 2007 à 15:30:06

Raver tu vas etre content lol
:d)
http://img374.imageshack.us/my.php?image=43543698px4.png
Tu as gagné cette bataille mais pas la guerre grand fou :sournois:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
01 février 2007 à 15:30:52

Ah ok le grand r*geu. :)

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
01 février 2007 à 15:32:10

Sache que je gagne toujours mon p´tit bonhomme.
A part ça ce n´est pas toi JG... :)
Que de vices, que de vices... :-)

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
01 février 2007 à 15:33:46

Ok rassingan moi j´ai rien fait aujourd´hui :hap: :-).

Je-hais-Raver
Je-hais-Raver
Niveau 2
01 février 2007 à 15:35:20

Et oui ce petit contre-temps m´a forcé à devoiler mon identité :fou:
Je vais devoir changer mes plans :sournois: MF.
Arf 30 jours a taper ce vieux code de confirmation .. :snif:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
01 février 2007 à 15:36:50
  • JG972

* Posté le 20 décembre 2006 à 16:25:26
* Voila dernier post de ma vie sur ce forum.

J´avou que j´ai ete bien n*****
Je m´excuse pour mon attitude.
Je n´avais rien fait a aucun msn mais
j´ai flooder et j´ai pas ete respectueux.

donc voila je respecte vos souhaits je m´envais
en retour j´espere que vous laisserais mon msn.

ps :raver j´ai changé ma CV ,meme si je reviens plus, comme tu le voulais

:d) Je sens que... :noel:

Az--Style
Az--Style
Niveau 6
01 février 2007 à 15:36:57

un vrai no-life qui n´a que sa a faire de ses journées ce petit JG.

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
01 février 2007 à 15:37:24

JG972 Posté le 20 décembre 2006 à 15:53:48
arettez je quitte le forum je vous jure mais arettez !! !! !! !

:d) Oh la barre :rire2:

Az--Style
Az--Style
Niveau 6
01 février 2007 à 15:37:41

Heu steileria en faite je veu bien ton pseudo kizama, si il a au moin 100 jours please^^

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
01 février 2007 à 15:38:22

JG972

Posté le 03-01-2005 à 01:17:08

voila est ce que j´ai des problemes mentaux car pour me faire plaisir dans mon lycée je me met des pieds de chaises dans le *** ou je me fous totalement a poil daans des salles de classes vides le samedi car c pratiquement desert.
Suis je normal car je suppose que je suis dans les 1% de la population ondiale a faire ca ...

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
01 février 2007 à 15:40:14

mdr raver

Euh kazima a un peu +de70jours :) deja pas mal lol

Az--Style
Az--Style
Niveau 6
01 février 2007 à 15:42:23

Heu oui je veux bien tu me le passes se soir please :-)

kazima
kazima
Niveau 3
01 février 2007 à 15:42:34

:noel: devinez qui ets la :noel:

kazima
kazima
Niveau 3
01 février 2007 à 15:43:34

105 le temps passe vite alors MrR_R doit avoir presque le meme jour :-) Et salsero_Salero Un peu plus encore :-)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 février 2007 à 15:44:10

Pour Raver
Pour Raver
http://img404.imageshack.us/my.php?image=dansledossiersepluginsdbg3.jpg
http://img404.imageshack.us/my.php?image=dansledossiersepluginsdxi2.jpg
http://img184.imageshack.us/my.php?image=dosiersepluginsxh9.jpg

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
01 février 2007 à 15:45:36

Ah ok merci Cali :o))

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment