A midi je vais m´acheter une baguette avec du saumon fumé, et je mange (crunch,crunch,crunh...), et, 1 heure après je vomis tout, c´était immonde, cool la journée, non
Je-hais-Raver
Niveau 2
01 février 2007 à 15:30:06
Raver tu vas etre content lol http://img374.imageshack.us/my.php?image=43543698px4.png Tu as gagné cette bataille mais pas la guerre grand fou
[steleiria]
Niveau 10
01 février 2007 à 15:30:52
Ah ok le grand r*geu.
[Raver]
Niveau 10
01 février 2007 à 15:32:10
Sache que je gagne toujours mon p´tit bonhomme. A part ça ce n´est pas toi JG... Que de vices, que de vices...
[steleiria]
Niveau 10
01 février 2007 à 15:33:46
Ok rassingan moi j´ai rien fait aujourd´hui .
Je-hais-Raver
Niveau 2
01 février 2007 à 15:35:20
Et oui ce petit contre-temps m´a forcé à devoiler mon identité Je vais devoir changer mes plans MF. Arf 30 jours a taper ce vieux code de confirmation ..
[Raver]
Niveau 10
01 février 2007 à 15:36:50
JG972
* Posté le 20 décembre 2006 à 16:25:26 * Voila dernier post de ma vie sur ce forum.
J´avou que j´ai ete bien n***** Je m´excuse pour mon attitude. Je n´avais rien fait a aucun msn mais j´ai flooder et j´ai pas ete respectueux.
donc voila je respecte vos souhaits je m´envais en retour j´espere que vous laisserais mon msn.
ps :raver j´ai changé ma CV ,meme si je reviens plus, comme tu le voulais
Je sens que...
Az--Style
Niveau 6
01 février 2007 à 15:36:57
un vrai no-life qui n´a que sa a faire de ses journées ce petit JG.
[Raver]
Niveau 10
01 février 2007 à 15:37:24
JG972 Posté le 20 décembre 2006 à 15:53:48 arettez je quitte le forum je vous jure mais arettez !! !! !! !
Oh la barre
Az--Style
Niveau 6
01 février 2007 à 15:37:41
Heu steileria en faite je veu bien ton pseudo kizama, si il a au moin 100 jours please^^
[Raver]
Niveau 10
01 février 2007 à 15:38:22
JG972
Posté le 03-01-2005 à 01:17:08
voila est ce que j´ai des problemes mentaux car pour me faire plaisir dans mon lycée je me met des pieds de chaises dans le *** ou je me fous totalement a poil daans des salles de classes vides le samedi car c pratiquement desert. Suis je normal car je suppose que je suis dans les 1% de la population ondiale a faire ca ...
[steleiria]
Niveau 10
01 février 2007 à 15:40:14
mdr raver
Euh kazima a un peu +de70jours deja pas mal lol
Az--Style
Niveau 6
01 février 2007 à 15:42:23
Heu oui je veux bien tu me le passes se soir please
kazima
Niveau 3
01 février 2007 à 15:42:34
devinez qui ets la
kazima
Niveau 3
01 février 2007 à 15:43:34
105 le temps passe vite alors MrR_R doit avoir presque le meme jour Et salsero_Salero Un peu plus encore
[Calimero]
Niveau 10
01 février 2007 à 15:44:10
Pour Raver Pour Raver http://img404.imageshack.us/my.php?image=dansledossiersepluginsdbg3.jpg http://img404.imageshack.us/my.php?image=dansledossiersepluginsdxi2.jpg http://img184.imageshack.us/my.php?image=dosiersepluginsxh9.jpg