Comme j´vaias une tête de gland sur ma dernière fofo
Je vais en refair eune beaucoup mieux
Pas moi
je veux celle de Raver
Pareil
Je la veux !! !!
Merci Nachan
Je te remercie Nachan pour ce topic que j´avais supprimé par megarde.
Et excuser moi tous pour l´avoir supprimé par mégarde.
Thomas59300 Tu as entièrement raison, c´est trop marrant
Ouah merci beaucoup
Et maintenant, comme il me l´a demandé...Voici en exclusivitée ( )HISO !
http://img89.imageshack.u.us/img89/8885/pict0004jc7.jpg
Deja vu ( )
De rien!
(on dit merci qui ? )
je répondais a ste ^^
(>Merci Mini-Kirby )
( Mimo )
Et ta soeur ?
Je leur ai répondu