CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

YOSHI10Wii
YOSHI10Wii
Niveau 8
01 février 2007 à 18:47:23

Hello :o))

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
01 février 2007 à 18:47:37

Gutten Tag :o))

Yodark
Yodark
Niveau 10
01 février 2007 à 18:48:01

colossus928 je l´ai eu aussi mais pas installer :) lu Yoshi :-d

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
01 février 2007 à 18:48:06

Ah mais je parle de mon anacien windows :sarcastic:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
01 février 2007 à 18:49:04

Le Windows que tu avais c´était celui que tout le monde :sarcastic:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
01 février 2007 à 18:49:27

Windows xp noemal quoi :sarcastic:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
01 février 2007 à 18:49:57

Au fait il faut éteindre ses lumières à ce qu´il parait :peur:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
01 février 2007 à 18:50:02

Oui je sais et c´etait vraiment pourri alors j´ai mis celuis dont tu m´avais passer le lien :sarcastic:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
01 février 2007 à 18:50:41

Flem apres je verrais rien :( Et mon neveu va flipper et je serai le seul noob de ma region :(

Az--Style
Az--Style
Niveau 6
01 février 2007 à 18:51:53

RAVER --> Oui c´est vraiment moche. C´est une HONTE, même FAR CRY est raté ! C´est une honte pour sa version de PC qui était une veritable révolution il ya quelques années !

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
01 février 2007 à 18:52:07

Tony hawk ty n´y a meme pas jouer pas meme pour gta.

:d) Qu´est ce que tu en sais :( :sarcastic:

YOSHI10Wii
YOSHI10Wii
Niveau 8
01 février 2007 à 18:53:10

Je regarde la demi-finale de handball pas mal comme match

RHAAAAAAAAAAAAAAAA 21-21 c´est les prolongations :peur:

colossus928
colossus928
Niveau 10
01 février 2007 à 18:53:45

Raver: on peut meme dire Guten Abend a cette heure là :) .

moi je vais pas éteindre, qui va le faire?

mon up en 3.03oe-c avec montage musiques et cie ^^ :
http://www.dailymotion.com/colossus928/video/x13xui_update303eocparcolossus928
^^

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
01 février 2007 à 18:53:47

C´est même toi qui me l´a dit. Soit disant ça marchait pas. Tu l´as redit + haut d´ailleurs :sarcastic:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 février 2007 à 18:54:01

moi je suis sous win 2000 pro
donc vous avez plus de chance que moi déjà

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
01 février 2007 à 18:55:10

Nan mais ne t´inquiet pas j´y ai jouer 5min et j´ai trouver a en vomir et sinon gta je ne peut pas y jouer +de 2min :sarcastic:

YOSHI10Wii
YOSHI10Wii
Niveau 8
01 février 2007 à 18:55:13

ALLEZ LA FRANCE :o))

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
01 février 2007 à 18:56:05

j´ai 49 objet critique sous ad-aware et le smileys " :sarcastic: " m´enerve!

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
01 février 2007 à 18:56:30

Comment peux-tu juger un jeu en 5 minutes? :sarcastic:
C´est surtout que tu n´arrivais qu´à faire un ollie :sarcastic:
Pour GTA jette ton PC du siècle dernier :sarcastic: (mouahahah :diable: )

Az--Style
Az--Style
Niveau 6
01 février 2007 à 18:57:16
  • Az--Style profil

* Posté le 01 février 2007 à 18:51:53 avertir modérateur
* RAVER --> Oui c´est vraiment moche. C´est une HONTE, même FAR CRY est raté ! C´est une honte pour sa version de PC qui était une veritable révolution il ya quelques années !

Et serieu que de bons temps sur Far Cry sur PC, mais toute sa réputation gachée avec cette wii de... A part ZELDA, je en vois pas gran chose, alors que sur XBOX 360, là il y a des bons jeux :diable: Aller achetez tus une XboX 360 :fete:

Serieu la X360 elle est vraiment bien. Ya pas tous les defauts de la wii et de la PS3 ... elle n´a pas le défaut côté jeu de la wii et pas le défaut du prix comme la PS3. Cette console, c´est le pied :-d

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment