* Posté le 01 février 2007 à 18:51:53 avertir modérateur
* RAVER --> Oui c´est vraiment moche. C´est une HONTE, même FAR CRY est raté ! C´est une honte pour sa version de PC qui était une veritable révolution il ya quelques années !
Et serieu que de bons temps sur Far Cry sur PC, mais toute sa réputation gachée avec cette wii de... A part ZELDA, je en vois pas gran chose, alors que sur XBOX 360, là il y a des bons jeux
Aller achetez tus une XboX 360
Serieu la X360 elle est vraiment bien. Ya pas tous les defauts de la wii et de la PS3 ... elle n´a pas le défaut côté jeu de la wii et pas le défaut du prix comme la PS3. Cette console, c´est le pied 