Raver alors je reformule : je n´ai aucuns problemes avec mon pc , il ne rame pas du tous et il se porte tres bien mes factures des telephones et d´internet sont normales
colossus928
Niveau 10
01 février 2007 à 18:42:03
moi j´ai Kaspersky (la grosse incruste )
[Raver]
Niveau 10
01 février 2007 à 18:42:47
Bah si il se porte très bien tant mieux, mais tout les virus n´ont pas la même fonction hein... quant à tes factures, encore heureux...
Az--Style, j´observe, j´observe, et je constate que la Wii, franchement c´est abusé vu la mocheté de certains jeux.
[steleiria]
Niveau 10
01 février 2007 à 18:43:06
Nan si ta bien vu tous mes codes j´ai avast depuis bien longtemps
[Raver]
Niveau 10
01 février 2007 à 18:43:46
Bah je sais pas tu étais sous Nod32, je te dis que j´suis passé sous Avast et là tu as Avast. Pareil pour Tony Hawk et GTA et Windows.
[steleiria]
Niveau 10
01 février 2007 à 18:43:54
Je flippes y a plu ma sidebar et ca me fait stresser
[Raver]
Niveau 10
01 février 2007 à 18:44:36
Bah remets-là (lol)
[steleiria]
Niveau 10
01 février 2007 à 18:44:58
Avast je l´avais depuis pres de 1 ans Quand j´ai commencer a avoir internet TH c´etait pour tester masi c´est vraimetn pourri et le windows que j´avais ete illegale et pourri
[steleiria]
Niveau 10
01 février 2007 à 18:46:07
Je savasi qu´il y avait des mods pour gta comme farcry alors j´ai voulu experimentermais le jeu ne passe pas sur mon ordi plus de 2min C4etait ma vie
[Raver]
Niveau 10
01 février 2007 à 18:46:40
Ah bah merci Je t´aide, tu me sors que le Windows est mortel et là tu me dis qu´il est pourri Tony Hawk, tu n´y as même pas joué. Pareil pour GTA