En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[steleiria]
Niveau 10
01 février 2007 à 16:19:29
Qu´est ce que t´attend
[Raver]
Niveau 10
01 février 2007 à 16:19:50
Slurp fait le chat!
Djidane_FFIX
Niveau 6
01 février 2007 à 16:24:10
Raver rassure moi tu n´as pas buger tu m´a bien bloquer
[steleiria]
Niveau 10
01 février 2007 à 16:25:15
Ouaf fait le chien.
[Raver]
Niveau 10
01 février 2007 à 16:25:19
Non j´étais venu regarde mes mails.
[steleiria]
Niveau 10
01 février 2007 à 16:25:32
Ouaf fait le chien.
[steleiria]
Niveau 10
01 février 2007 à 16:27:27
Oups petit bug
Djidane_FFIX
Niveau 6
01 février 2007 à 16:27:28
Reviens je veux te parler Je suis sûr à 80% que tu ne vas pas revenir Quelle tristesste
[Raver]
Niveau 10
01 février 2007 à 16:28:35
Bein tu peux me parler ici, je ne vais pas relancer ce compte pour tes beaux yeux.
Djidane_FFIX
Niveau 6
01 février 2007 à 16:31:34
Je sais que j´ai de beaux yeux mon canard laqué Sinon nan c´est bon , je ne veux plus te parler c´est passé !
[steleiria]
Niveau 10
01 février 2007 à 16:31:53
On avait dis qu´on arrete
burgOlf
Niveau 10
01 février 2007 à 16:56:14
Lol j´arrive et j´arrive et je vois quoi ? Une petite embrouille mdr
[steleiria]
Niveau 10
01 février 2007 à 17:00:31
EUh j´ai big bug mais je peut pas expliquer enfin c´est difficile
burgOlf
Niveau 10
01 février 2007 à 17:18:20
Steleira, de quoi tu parles ?
Djidane_FFIX
Niveau 6
01 février 2007 à 17:19:39
It´es raining women HALLELOOWA!!
[steleiria]
Niveau 10
01 février 2007 à 17:20:56
Nan c´ets bon c´etait sous firefox enfaite comme je n´avais pas de marque page les pages arretai pas de bouger de haut en bas sans que je touche a la souris
Yodark
Niveau 10
01 février 2007 à 17:40:06
Malheuresement c´est fini le brevet blanc c´est dommage je me suis bien amusé et ça passe vachement vite les heures
Yodark
Niveau 10
01 février 2007 à 17:45:47
bon jgo mater prison break à tt à l´heure
Az--Style
Niveau 6
01 février 2007 à 17:48:43
Aille Aille Aillle, j´ai un virus que mon antivirus (BitDefender, c´est vraiment un cool anti-virus) ne peut effacer