Même moi j´arrive pas à le suivre
C´ets mon probleme d´abord
Je suis malade, mal à la gorge
Pauvre chou faut que tu te reposes et que tu prennes du sirop
Ouais le sirop!
a la fraise
Ah bah bon
Regardez Le Profil Du Pseudo Guevara
Pas envie
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=the_che_guevara&dxo=2007-01-31&k=d897c84803d151560552263a88cb5a99
Quesque t´as fait?
Sert a rien j´ai ^pas envie ET puis il a flooder
http://www.enregistrersous.com/images/b63e01d26f94ae21e9af98e17977d8ed.jpg
Tien une image vaut mieux que des mots
Prouve le que c´ets temporaire.
A Dans 30 Jours
mdr j´ai aussi appuyer la demande
Mon image est disponible
Hello la compagnie, quelqu´un a vu Raver ?
pourquoi ?? ? de toute façon a mon avis il s´en fou royal de toi