CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Az--Style
Az--Style
Niveau 6
01 février 2007 à 17:50:32

PLEAAAAAAAAAAAAAAASE help

Le virus s´apelle DIALER, vous connaissez ? Je ne le trouve pas dans l´encyclopédie des virus de bitdenfender :snif:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
01 février 2007 à 17:51:13

Nan desoler je ne connais pas :-(

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
01 février 2007 à 17:51:50

Moi aussi h´ai bitdefender ^^ et t´as telechargé unt truc de special? Genre un programme pour pirater non?

Az--Style
Az--Style
Niveau 6
01 février 2007 à 17:52:24

AILLE AILLLE AILLLE LA GROSSE BOULETTE

http://oasi.ac-aix-marseille.fr/article240.html

POURQUOI SA ARRIVE A MOI :peur: :snif: :snif2:

Az--Style
Az--Style
Niveau 6
01 février 2007 à 17:55:03

Thomas ---> Je crois pas... Dans rechercher je tape "Dialer" et sa me trouve quelques trucs me conseillez-vous de les effacer :question:

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
01 février 2007 à 17:56:41

Ton lien est mort

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
01 février 2007 à 17:57:30

La solution serait de passer via un demarrage en safe Boot (lorsque tu redemarre ton PC fait F8 au son du Boot - tu sais le bip !! ! - ou va sur executer dans Démarrer et tape la commande suivante : msconfig - et là tu devra trouver l´onglet Général - le 1er - et coche l´option Démarrage en mode diagnostic.)si tu ne l´a pas fait afin de faire un scan approfondi de tes disques durs puis eventuellement aussi de passer par "executer" puis tape dans le champs de saisi quelque chose comme services.msc et essaie de trouver ton prog... je sais je sais, c´est chiant ;- ) mais bon, t´as pas le choix si aucun anti virus et anti spy ne fonctionne.

Alors une fois que tu auras arreté le service en question, repasse au crible tes DD...

Je sais c´est long et fatiguant mais que veux-tu c´est comme cela...

Ha oui, derniere chose va faire un tour dans la base de registre (que tu aura prealablement sauvegarder, lol) afin de rechercher les clés et tous les enregistrements se referant à check.exe.

Bon courage !! ! :-p

Az--Style
Az--Style
Niveau 6
01 février 2007 à 17:57:43

Désolé mais en gros l´article dit "DIALER, ce programme qui fait exploser votre facture de téléphone en composant des numeros" :peur:

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
01 février 2007 à 17:59:17

:rire: :rire: mdr

Desolé c´est degueulasse de rigoler mais bon ^^

2273
2273
Niveau 5
01 février 2007 à 18:01:05

comment passer ma PSP 2.50 a 2.71 ?? ?

Az--Style
Az--Style
Niveau 6
01 février 2007 à 18:01:29

http://www.microsoft.com/switzerland/security/fr/privat/internet/dialer.mspx

Ok ok, je vais sauver mon PC, ce DIALER a été installer pas un POP-UP, vu que je n´ai rien télécharger sur des sites erotiques...

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
01 février 2007 à 18:05:13

Un coup de Spybot, un coup d´adaware, un coup de ccleaner.

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
01 février 2007 à 18:11:53

Gta ne marche pas sur mon ordi :( Au bout de 2min mon ordi reboot je vasi donc le supprimer :(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 février 2007 à 18:17:58

Re

Az--Style
Az--Style
Niveau 6
01 février 2007 à 18:21:52

C´est bon j´ai suivit ca

http://www.microsoft.com/switzerland/security/fr/privat/attack/dialer.mspx

C´est réglé mais je vais quand même surveillier de près mon PC...

P_S_X
P_S_X
Niveau 9
01 février 2007 à 18:22:33

:sleep:

Yodark
Yodark
Niveau 10
01 février 2007 à 18:30:27

ça fait 5 mois que je fonctionne sans antivirus / sans pare feu / sans anti pop up j´ai pas chopé un seul virus :-d

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
01 février 2007 à 18:31:26

Si tu n´as pas d´antivirus, comment tu peux le savoir? :sarcastic:

colossus928
colossus928
Niveau 10
01 février 2007 à 18:33:08

Raver: :lol:
le mec a toutes les données de sont PC qui se balade sur le net ^^ .

mon up en 3.03oe-c avec montage musiques et cie ^^ :
http://www.dailymotion.com/colossus928/video/x13xui_update303eocparcolossus928

Az--Style
Az--Style
Niveau 6
01 février 2007 à 18:33:18

Ben mon gar, commence a économiser pour un nouveau PC :sarcastic:

Raver -> juste :sarcastic:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment