WOW, SUPERBES NUAGES, SUPERBES MONTAGNES, FS2004 et les textures se sont ameliorer. le ATC qui controle maintenant pas une, deux ou meme trois piste simulataner, il les controles tous
Vraiment nice. Jai ete en retard car je mamusait a essayer le ford trimotor et le douglas, donc je suis maintenant a 31 min de ma destination en automatique.
J´ai une questions,...; Consernant les textures de l´eau, on ma dit que leau fesait vraiment des vagues ( a part sur la plage) ( on pouvait voir londulation de l´eau le reflets et la couleur magnifiques)Est cenormal que je vois l´eau iden tiques a mon fs2002 ? ??
La seul differences, elle nest pas de la meme couleur..
/ ???
Merci de me repondre
A part l´eau, les nuages... ooooo les nuages, j´ai vue dans une video sur le site de fs2004 quon pouvait creer ses propres nuages a partir dun logiciel 3d pour nuages de fs.... est ce un addon quil faut acheter appart ? ???
Les textures sont magnifiques ( a part l´eau)
J´ai une derniere question, Si en fevrier je veut macheter un pentium 3.2GHZ soit 3300MHZ, Une carte video 516 mo de 48mo destiner au 3d donc une carte avec acceleratrice 3d 2x et 1000 mo de ram..... Serais ce parfait pour pouvoir jouer a fs2004 avec les graphiques, tous au MAXIMUM ? ???
Merci pour vos conseils, bon aller, jaurais deja du ammorcer ma decente dpuis 3nm alors @+