CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vol journalier du flight-simuleur

Packers
Packers
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:27:34

et oui ca va vite 800 message, et dire que moi j´ai depasser les 4000 message de mon compte personnel, ca fait chaud au coeur, dire ya deux moi j´en avais 3000 et la 4000, c´estpas superbe tout ca?

Pour ton vol, c´est bien d´aporter de l´aide, aujourd´hui sur IVAO beaucoup de gens aller vers l´Iran pour des vol reseau humanitaire.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
28 décembre 2003 à 03:46:54

Depuis le temps que tu es ici et le nombre de message que t´as posté ici, là je dois bien dire que tu mérites bien ton rang de modérateur.

Ah bien cela fait plaisir de savoir que sur IVAO il y en a qui volent apporter de l´aide virtuelle mais l´intention y est, vers l´Iran, c´est fou hein çà.
Ca fait chaud au coeur tien çà.

Packers
Packers
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:03:31

Oui, c´est suympa de penser a tout ces gens dans la misere maintenant et qui souffrent, tant de morts et c´est tres bien de penser a eux.

Packers
Packers
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:05:15

Et bien voila nous somme en vol, FL360 avec notre B747-400 cette foisd e New York vers Chicago O´Hare avant derniere destination vers Phoenix, mais je pense que je vais pousser le voyage jusq´a Seattle en fait, phoenix vers LAX, ensuite LAX vers Seattle.

clim8
clim8
Niveau 8
29 décembre 2003 à 00:55:23

Salut !

Moi je viens de faire LFPO ( Orly) de la piste 26 vers LFST ( Strasbourg Entzheim) piste 23, en 737 700 NG de PMDG, aux couleurs d´EasyJet. J´ai fait un full CAT III landing avec l´ILS de la piste 23 ( 110.55). Rien de très sportif dans un atterrissage ILS, mais c´est le premier que je réussis avec le 737 de PMDG, j´ai eu du mal à capter la procédure, en fait à chacun de mes précédents essais, je tentais de me poser sur la piste 6, mais je la prenais en sens inverse ! J´étais aligné sur la piste mais j´interceptais pas le glide.... halala. En tous cas superbe atterrissage, tout en douceur. Maintenant que je sais atterrir automatiquement, reste à le faire manuellement avec cet avion là, je sens que je vais m´amuser...

cdr177
cdr177
Niveau 9
29 décembre 2003 à 01:16:18

on attend une vidéo :ok:

clim8
clim8
Niveau 8
29 décembre 2003 à 02:02:36

Faudra que je teste les vidéo effectivement...
quand j´en aurais le temps j´ai bien envie de tester un atterrissage à Aspen ( dangerous airport ! ) :
http://www.flightsim.com/cgi/kds?$=main/howto/aspen/aspen.htm
et
http://www.francesim.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=25736
( en francais pour le tutorial)
Il y a un site sympa aussi avec les cartes des aéroports francais :
http://rzo.ifrance.com/rzo/cartes.htm

copi
copi
Niveau 6
29 décembre 2003 à 02:13:00

sayé le Flying partie 1 est terminé on vien d´arrivé a CYUL d´autre pilote arrivent encore en Concorde et d´autre en 777 dans 3 h
Il y a aussi des pilotes

copi
copi
Niveau 6
29 décembre 2003 à 04:33:28

Salut il est 4H30 du matin on vien de finir le vol d´innoguration france express j´ai fait pour ma part LFPG to LYUC et le retour , ca am pri 8h j´ai pas raté un seul attero avec mon petit CONcorde et j´ai ratrapé des mec de la compagnie qui partai avant moi pour al meme destination et en concorde eux aussi ( sans doute a cause du centre de gravité qui influx BCP sur le Concorde)
Bref en résumé 2 aterissage parfait a LYUC et LFPG ( tout 2 controllé pour l´occasion)

Packers
Packers
Niveau 10
29 décembre 2003 à 16:39:26

Ah ba voila qui est cool et au fait pour le S3 ca a marcher?

copi
copi
Niveau 6
29 décembre 2003 à 16:45:32

c´est en cours d´evaluation mais je te remerci bcp et aussi de la part de FAE033 ( alexie ) il te remerci aussi man :ok:
je te dit quand on a les resultat mais avec un C2 comme toi qui nous a aidé c´est pas possible qu´on est moin de 100/100

Packers
Packers
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:55:09

Désolé pour l´xam, tu l´aura au prochain coup vieux.

copi
copi
Niveau 6
30 décembre 2003 à 03:18:55

Ouai je men fait pas le principal pour moi c´est les test de pilotes
Le je suis donc a 100nm des cotes Irlandaise en 747-400 nous allons a KLAX ( LOS ANGELES) et nous sommes donc partie du HUB de France Express LFPO ( LFPG exeptionnel pour le Concorde)
Je laisse dc le pilote auto je vai dormir et demain je pause le coucou a KLAX et vien ici vous le dire :ok:

Packers
Packers
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:59:09

Moi je suis parti de KORD ( Chicago O´Hare ) en 747-200 Ready For Pushback, et nous montons vers le FL380 direction Phoenix Sky Harbor Intl ( KPHX ) dure estimée de vol sera de 3 heures. Toujours pour le Cargo Travel.

Bon vol a tous.

AirForces
AirForces
Niveau 7
30 décembre 2003 à 22:28:38

Bonjour, comme vous le savez maintenant, jai eu fs2004, alors pour l´essayer un peu, je vais faire un vol VFR en Cessna Grand Caravan de Vancouver INTL a Pemberton, au nord dans une des valles, pas pire atterrisage la bas.... Surtout la nuit, mais heureusement, je pensse etre capable darriver avant la nuit.. Je repartirai le soir, mon heure : 16:31 heure de Montreal, et jy vais avec le gmt de Vancouver, vol stable en manuel a 12000 pieds pendant 1 heure

Alors voila, Jespere que je ne serai pas decu

copi
copi
Niveau 6
30 décembre 2003 à 22:55:13

Hi all
on est partie de LFPO pour un vol vers Tokio Haneda on ira faire dodo pendant le vol et on se reveil demain pour pausé le 747-400 au couleur de France Epress biensur :ok:

nyco204
nyco204
Niveau 8
30 décembre 2003 à 22:57:10

a mon avis non Airforces

tout à l´heure g fais un vol Marseille Provence > > Orly en 737-400 ciel couvert vent léger 90°8 kts
faibles précipitations
altitude de croisière FL310 430 noeuds
bel attéro à Orly

nyco204
nyco204
Niveau 8
30 décembre 2003 à 22:58:41

eh bien bonne chance Copi :ok:

AirForces
AirForces
Niveau 7
31 décembre 2003 à 01:12:50

WOW, SUPERBES NUAGES, SUPERBES MONTAGNES, FS2004 et les textures se sont ameliorer. le ATC qui controle maintenant pas une, deux ou meme trois piste simulataner, il les controles tous :-) :ok: Vraiment nice. Jai ete en retard car je mamusait a essayer le ford trimotor et le douglas, donc je suis maintenant a 31 min de ma destination en automatique.

J´ai une questions,...; Consernant les textures de l´eau, on ma dit que leau fesait vraiment des vagues ( a part sur la plage) ( on pouvait voir londulation de l´eau le reflets et la couleur magnifiques)Est cenormal que je vois l´eau iden tiques a mon fs2002 ? ??

La seul differences, elle nest pas de la meme couleur..
/ ???

Merci de me repondre

A part l´eau, les nuages... ooooo les nuages, j´ai vue dans une video sur le site de fs2004 quon pouvait creer ses propres nuages a partir dun logiciel 3d pour nuages de fs.... est ce un addon quil faut acheter appart ? ???

Les textures sont magnifiques ( a part l´eau)

J´ai une derniere question, Si en fevrier je veut macheter un pentium 3.2GHZ soit 3300MHZ, Une carte video 516 mo de 48mo destiner au 3d donc une carte avec acceleratrice 3d 2x et 1000 mo de ram..... Serais ce parfait pour pouvoir jouer a fs2004 avec les graphiques, tous au MAXIMUM ? ???

Merci pour vos conseils, bon aller, jaurais deja du ammorcer ma decente dpuis 3nm alors @+ :ok:
:salut:

copi
copi
Niveau 6
31 décembre 2003 à 07:47:34

ReSalut a tous mercu nyco il est 7h50 on debute la descente a Tokio haneda le someil na duré ke 3 h 30 min je suis crevé les mec

La vidéo du moment