CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vol journalier du flight-simuleur

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
10 janvier 2004 à 16:06:52

Je voulais dire veuillez lire les pages précédentes il y a de merveilleux contre-rendu de vols, lisez c´est passionnants.
:ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
10 janvier 2004 à 20:29:38

Voilà il y a une heure j´ai atteinds la côte malgache, mais j´ai du arrêter et sauver de ce fait, vu que le paysage n´a pas l´air mal, alors je contemplerai çà tranquillement ce soir en mode cockpit virtuel sans cockpit de mon dc3 en jouant du petit chapeau directionnel de mon stick et en collant mon nez sur mon écran pour faire une vue 360° fictive, encore un plomb qui pète là, je vous l´ai déja raconté il y a moment mais quand je fait çà j´ai le vertige, bien oui.
:ouch:

Packers
Packers
Niveau 10
11 janvier 2004 à 01:17:13

Hé super passionant tout ca, merci les enfants.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
11 janvier 2004 à 01:29:45

Bien voila j´ai Améliariser ma soirée en Lookheed Electra et je viens de me poser à Gao poils au dos. Mais qu´est ce qu´il fait chaud la-bas en plein été bien oui c´est le mois de juin pour ce vol qu´il se passe en 1937, pour faire vrai j´ai monté mon chauffage à fond de caisse et je transpire comme un boeuf maintenant, IL FAUT RENDRE LA REALITE DE SES VOLS COMME LES VRAIS HEIN LA, NONDIDJU. Il faut avoir chaud comme eux là. Mon navigateur s´est absenté pendant une heure, je sais très bien où il est allé savez vous, et quand il est revenu il était plein de joie de vivre avec des gling-glings étrange dans son grand sac qui ne le quitte jamais.
Actuellement j´ai décollé vers N´djamena(Fort-Lamy) au Tchad 951 miles n.
Mais je vais sauvegarder pour reprendre çà demain.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
11 janvier 2004 à 03:40:33

Rien qu´avec son haleine tu vas etre completement ivre Phil, te trompe pas entre l´aiguille du cap et celle de l´altimètre hein :ok: bon vol

Packers
Packers
Niveau 10
11 janvier 2004 à 16:40:19

Aujourd´hui le me suis fait un vol de Newark vers Inidinapolis en A320 au FL340, et la maintenant je me fait un vol regional de KVEL ( Vernel ) vers Idaho Reginal Airport ( KIDA ) en Leajet 45 avec un pote Americain.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:10:55

Hihihihi, ce Packers, quel déconneur tout de même ! !

Packers
Packers
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:29:25

:lol: :lol: pour tu dis ca, hahahaha...

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:41:08

Allez là nondidju, encore 2 heures et je me pose à N´Djamena avec l´Electra et j´y passerai la nuit, le navigatore lui il y est déjà, il a tellement picolé qu´il a déjà pris les devants l´ivrogne. Il n´auras rester cas dans l´avion et d´ailleurs je vais lui jeter ses bouteilles encore pleine par dessus bord. Comme il a déjà l´habitude de les jeter une fois vide et bien je lui ferais croire qu´il a tout bu. Je suis à moitié bourré rien qu´à sentir son haleine.

Yonah
Yonah
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:59:10

Il faudra que je l´essaie cet éléctra, puisqu´on en parle... J´ai pas trop le DC3 parce qu´il a une roulette de queue et j´aime pas ce type davion, faudra que j´apprenne à les utiliser, y´a un courd la dessus dans FS2004

Phil, je compte sur toi pour nous faire quelques screens et quelques vidéos de ton voyage, et aussi un petit résumé de tes impressions, etc...

++

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:10:08

Des screens j´en ai pas fait, mais je fait chaque fois une vidéo de chaque atterrissage de nuit comme de jour, et quand j´aurais fini je les mettrai toute dans un dossier que je zipperai je les mettrais sur le groupe2 ainsi que l´avion pour faire la visualisation et surtout le son de cet avions qui est sublime, un plaisir à écouter.
D´ailleurs je vais utiliser ce son pour le mettre dans une de mes musique.
Pour ce faire je ferai une vidéo d´où je me mettrai en vue tour et je ferai passer l´avion juste au dessus à fond de caisse et je saisirais l´enregistrement. Encore 285 miles avant le prochain attéro.

Yonah
Yonah
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:18:17

Je vais tout de suite faire un petit tour avec cet avion . ..

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:48:59

Voila je suis arrivé à N´Djamena au Tchad, l´autre ronfle toujours et bien qui reste là, moi je vais à l´hôtel.
Redécollage demain pour le Soudan.
Video de landing au coucher de soleil que je rajouterai dans le film de cette aventure.
Il n´y a encore rien sur le groupe, je mettrai tout d´un coup à la fin.

Packers
Packers
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:57:20

il a vidé combien de litre l´autre ivrogne?

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:40:36

Sans compter ce qu´il a bu au bar au Mali, dans l´avion il a vidé 3 bouteilles de whisky les 3 autres par dessus bord pendant qu´il dormait et c´est les chacals du désert qui les boivent maintenant.
Pendant Shaft j´ai survolé un partie de Madagascar avec mon DC3 et j´ai failli prendre un montagne de volée vu que j´était distrait à cause du film dans vingt minutes j´atterri pour faire le plein avant la traversée vers l´île de la Réunion, beau les meshs de Madagascar.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
12 janvier 2004 à 02:09:00

Voilà je vole gentiment vers la Réunion je sauvegarde, j´en ai plein le cul.
Et demain j´ai pas de courant on remplace mon compteur électrique...
Sin nondidju!

Packers
Packers
Niveau 10
12 janvier 2004 à 02:48:30

:lol: mon paubvre Phil, privé de vol demain !

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:34:09

On m´a remis l´électricité il y a une heure, et maintenant j´ai un beau compteur de nuit et ainsi reprendre mes vols noctures à moindre frais d´électricité, ils étaient déjà là à 7h30 ce matin hein ces crénondidju là. moi qui ai encore été dormir tard à cause de vous, nondidju d´nondidju.

Et maintenant je vais faire une sieste, avec un tout beau tout jaune couleur Bic B737-400 Mururoa-Honolulu-San Diego-NY avec Bertha dedans en berceuse pour rentrer à Paris dont le détail à été raconté ici de cette histoire et que personne n´a encore lu nondidju.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
12 janvier 2004 à 14:15:28

Mais si on a lu l´histoire de Bertha. Meme que je commence à sentir quelques angoisses au fur et à mesure qu´elle se rapproche de moi. Je n´ose pas imaginer quand elle sera arrivée et sera dans la même ville que moi... J´hésite à me cacher dans une grotte pendant quelques temps. ben oui, c´est pas de ma faute mais j´ai du mal avec les filles radio-actives. A plus forte raison quand elles sont trop grosses ! Et Bertha remplit tous ces critères !
Alors, que faire ? ??

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
12 janvier 2004 à 14:29:35

Pas d´angoisse Vince, pas d´angoisse elle viens seulement de décoller de Mururoa et l´avion peine à monter, j´ai du programmer le trim à 500 pieds minutes cela peux allez ainsi. maintenant je vais faire une petite soquette.

La vidéo du moment