Il faudra que je l´essaie cet éléctra, puisqu´on en parle... J´ai pas trop le DC3 parce qu´il a une roulette de queue et j´aime pas ce type davion, faudra que j´apprenne à les utiliser, y´a un courd la dessus dans FS2004
Phil, je compte sur toi pour nous faire quelques screens et quelques vidéos de ton voyage, et aussi un petit résumé de tes impressions, etc...
++