si mes comptes-rendus ont pour conséquence l´arrêt du récit de tes aventures, j´arrete tout de suite d´en écrire ! !!!!!
Les vols sur IVAO et ceux que l´ont fait tranquillement ( ou non) seul chez soi, sont deux choses bien différentes.
En appréciant le présent on ne renie pas le passé. En imaginant le futur, on ne rennonce pas à l´histoire Phil.
Eh bien c´est la même chose pour nos différents vols. Il n´y a pas un vol mieux qu´un autre. L´essentiel réside dans le plaisir qu´on y prend. Je trouve que ton idée de refaire le vol d´Amelia est réellement excellente, comme ton tour du monde en DC3.
FS a ceci de génial qu´il n´offre pas l´occasion d´entrer en rivalité : il n´y a ni gagnant ni perdant, no bon ni méchant, ni premier ni dernier.
Clément Ader n´avait-il pas mille fois plus de mérite que n´importe quel pilote de ligne actuel ? Bien sûr que si et c´est pour ça qu´en aucun cas Phil tu dois te sentir archaique ! !
Et c´est aussi pour ça que tes comptes-rendus NE DOIVENT PAS CESSER ! !!!!
Vince