CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vol journalier du flight-simuleur

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:46:00

et en plus, je poste le premier message de la page, privilège habituellement réservé à Phil ! !!!

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:46:51

Magnifique recit Vince :ok: on s´y croirait, d´ailleur on y etait :lol:

Yona_
Yona_
Niveau 2
07 janvier 2004 à 19:49:31

:lol: sur, c´est comme si je l´avais vécu :sarcastic:

Yona_
Yona_
Niveau 2
07 janvier 2004 à 19:51:32

D´ailleurs, je pense qu´un aurait du partir 2 par 2 sur les 2 pistes, parce que la c´est parce que je suis parti en dernier que je me suis paumé :lol:

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:56:23

ahhhhhhhhh...je viens de comprendre que yona = CDR177

parfois il me faut un peu de temps pour piger !

Yona_
Yona_
Niveau 2
07 janvier 2004 à 20:14:52

lol, c´est vrai, cdr777 me plaisait pas beaucoup alors... yona me va un peu +, je te l´expliquerai + tard...

++

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:05:19

eh bah alors... y a que les pilote concernés qui cause. Ca c´est du recit Vince :ok: et encore merci à ton élève :lol: petit vilain va

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:34:40

Oserais-je, oserais-je encore parler de mes vols archaïques décétrisé ou améliarthisé ici dans ce topic de vols à hautes perfomances ivaosien après avoir lu l´excellent contre-rendu de Vince, je me sens complètement dépassé maintenant avec mes vieux coucous à aluminium tremblotant.
Mais continuez à racontez vos exploits de vols en communautés, c´est très intéressants.
:ok:
Phil

Yona_
Yona_
Niveau 2
07 janvier 2004 à 21:37:35

Phil, tes vols aux " vieux coucous" sont aussi interessants que les notre : ce sont les débuts de l´aviation, on ne volait pas en 737 en 1930, mais en DC 3. C´est un maillon de la chaine, c´est tout. Moi, je fais principalement comme toi, je vole a l´arrcahe, je décolle, faus un petit tour et atterit :lol:

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:38:54

Tes vols sont toujours aussi interessant Phil :ok: mais là c´est vrai que Vince nous a mis dans l´ambiance feutré des cockpit, meme quand il volait avec nous sur la fin et qu´on ne le voyait plus et bah c´est comme si on se voyait quand meme, grace a teamspeak, meme le controleur de Paris qui pourtant ne le voyait pas sur son ecran, connaissait en temps reel les mouvements de Vince :ok:

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:41:01

Yona, la prochaine fois on te prendra en sandwich entre nous, mais en fait il faut qu´on s´attende. Mais bon de toute facon tu as eu un probleme de connection

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:43:30

si mes comptes-rendus ont pour conséquence l´arrêt du récit de tes aventures, j´arrete tout de suite d´en écrire ! !!!!!

Les vols sur IVAO et ceux que l´ont fait tranquillement ( ou non) seul chez soi, sont deux choses bien différentes.

En appréciant le présent on ne renie pas le passé. En imaginant le futur, on ne rennonce pas à l´histoire Phil.

Eh bien c´est la même chose pour nos différents vols. Il n´y a pas un vol mieux qu´un autre. L´essentiel réside dans le plaisir qu´on y prend. Je trouve que ton idée de refaire le vol d´Amelia est réellement excellente, comme ton tour du monde en DC3.
FS a ceci de génial qu´il n´offre pas l´occasion d´entrer en rivalité : il n´y a ni gagnant ni perdant, no bon ni méchant, ni premier ni dernier.

Clément Ader n´avait-il pas mille fois plus de mérite que n´importe quel pilote de ligne actuel ? Bien sûr que si et c´est pour ça qu´en aucun cas Phil tu dois te sentir archaique ! !

Et c´est aussi pour ça que tes comptes-rendus NE DOIVENT PAS CESSER ! !!!!

Vince

Yona_
Yona_
Niveau 2
07 janvier 2004 à 21:48:46

Sylde appelle moi antoine stp :lol:

Vince ==> Wow !

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:52:07

ok Antoine :ok:

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:53:23

Exactement Vince, non mais.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:18:53

A vrai dire, je n´ai pas volé aujourd´hui, pas eu le temps. Je dois encore installer mes meshs pour l´océan indien et faire le vol de rappatriement de Bertha avec les pensionnés de Three miles island pour ses vacances en France.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:24:21

oulah ca se prepare un vol comme ca. Faut bien jauger entre la masse de carburant et celle de Bertha hein, bon courage et bon vol Phil

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:56:49

A vrai dire bertha pèse exactement 245 kilos mais son surnom est 3tonnes5, pour la faire entrer dans un avion comme un 737 elle doit se mettre en position latérale et l´on doit s´aider de pied-de-biche en bois poli pour faire passer les boursoufflure à l´intérieur, ensuite on doit la coucher sur une table roulante surélevée pour l´amener au milieu de l´appareil pour l´équilibre d´ou l´on a enlevé les sièges qui sont remplacés par des gros coussins.
Les pensionnés de l´amicale des anciens de Three miles island on bien voulu faire tout ces efforts tellement il on été ravis du séjour passé à Mururoa chez Bertha et comme leur 737 leur appartient il n´y a pas eu de problèmes, et il font tout çà pour la remercier. Et de New-York à Paris elle à réservé sa place dans un 747-200 cargo d´Air-France, tiens Sylde il faudras que tu me dise ou je peux en télécharger un comme çà, comme ceux où tu travailles.
Et pour son retour en Polynésie elle reprendra un cargo AF vers là-bas et elle rentrera dans son îles avec son Traders Carvers qu´elle à acquit dernièrement, c´est un ancien pilote complètement irradié que l´on a oublié à Mururoa qui s´occupe des navettes de son appareils.
cela vas encore être quemques choses hein tout ces vols là nondidju.
Et avec çà ma VA n´avance pas nondidju.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
07 janvier 2004 à 23:00:56

Pour rappel mon vol d´Amélia se trouve à 500 miles des côtes africaine, bien oui ce vol je le continue quand j´ai le temps et comme au dessus de l´Atlantique c´est monotone alors je traine un peu la patte pour vouloir voler avec çà pour l´instant, mais je respecte les dates et heures de l´époque, mais à la sauce philnessienne.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
07 janvier 2004 à 23:09:00

Voilà pour ton 747-200 cargo Air France Phil :
http://www.projectopensky.com/downloads.php?aircraft=c6isp&location=europe
Mais il faudra venir au fret pour la charger :lol:

La vidéo du moment