CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vol journalier du flight-simuleur

clim8
clim8
Niveau 8
19 janvier 2004 à 01:58:06

Salut

Un 737 mixte a une first class et un coach class pour les pax, un 737 single a juste un coach class pour les pax ( donc en fait un 737 mixte a en plus des places en première classe pour les passagers).

Packers
Packers
Niveau 10
19 janvier 2004 à 03:23:18

Ahh ba ca fait plaisir de voir un peu plus de post dans ce topic, et de voir des gens volé.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
19 janvier 2004 à 09:58:59

Voilà tout à fait Clim, tu as repondu à la question :ok:

MmeOleson
MmeOleson
Niveau 1
19 janvier 2004 à 10:44:03

Oui on m´as volé monsieur Packers, on m´a détroussée c´est un scandale dans un de vos bête vol à bas pris se rendant à New-York, c´est scandaleux.
Si au moins j´avais été mieux renseignée, j´aurais pris un avions mixte ou naturellement la première classe est prédominante d´où je me serais sentie dans mon monde, pas dans des avions pouilleux avec des hotesses à cheveux gras et semi édentées sur la face avant.
Je me demande si ma Nelly vous mérite, de toute façon vous devez impérativement passer par la belle-mère avant d´avoir la fille pour tests préliminaires. Vos avez intéret d´être à la hauteur pour cette tâche.
Voilà je décolle de New-York dans une heure pour rentrer chez moi, mais je ne sais pas encore avec quoi, je suis méfiante maintenant.
H.Oleson

Yonah
Yonah
Niveau 10
19 janvier 2004 à 12:18:23

Hé bien voila merci pour les pages de téléchargemenst phil, je vais l´essayer dès que j´aurais le temps.

@+

Packers
Packers
Niveau 10
19 janvier 2004 à 13:16:44

Ahh ba c´est terrible ca Mdme Oleson quand ca arrive.

Je suis désolé d´entendre ca vous savez. J´espere que vous trouverez un avion de votre classe pour rentrer chez vous.

clim8
clim8
Niveau 8
19 janvier 2004 à 14:29:13

Merci pour ton line Phil, ce Mig 31 est excellent, superbe panel !
nom d´un bibicota !

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
19 janvier 2004 à 18:21:49

De rien mes amis, c´est un avion super pour se défouler.

Et bien voilà je viens d´atterrir à Honolulu avec la grosse à bord vous voyez qui je veux dire, je crois que c´est le plus mauvais atterrissage de ma carrière flightsimularisée en ne parlant pas de mes début, bien oui l´avion ne voulait pas se poser le salaud, à 130 à 10 mètres du sol nez légerement cabré il ne voulait plus descendre, j´aurais penser le contraire avec Bertha dans l´avion, mais non j´ai du piquer légèrement du stick pour qu´il touche la piste, je ne comprends pas çà moi, comme si il y avait une pression d´air qui empêche le zinc de se poser.J´ai déja eu çà plein de fois tenez et bien oui souvent dans les aéroport au bord de la mer. Est-ce normal?

Packers
Packers
Niveau 10
20 janvier 2004 à 00:36:50

Pourqst tu si méchant avec Bertha Phil, :lol:
tu l´appelles la grosse. La pauvre...

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
20 janvier 2004 à 00:42:15

p

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
20 janvier 2004 à 00:54:36

Parce que je peux me permetre de lui dire tout ce que je veux moi, tu veux que je lui dise encore une méchante.
" Bertha t´es une grosse flatte toute gluante, les acariens sont en vacances chez toi, ils peuvent faire du para-pente dans les vallée verdoyante de ta cellulite"
Voilà c´est dis.

Maintenant je suis au cul de mon DC3, je vais le laisser atterrir aux Sécheylles gentiment, actuellemnt je suis à la réunion avec mon Firefox, çà c´est de l´avion 2600 à l´heure valet, je pouvais monter à 4000 hein si je voulais mais il lui faut 500 milles pour virer alors c´est trop vite.
1477noeuds à 100 pieds au dessus de l´eau, çà défile d´une belle affaire hein là, à 22 frames par seconde avec mon vieux truc.
Nondidju d´nondidjuuuu.

Packers
Packers
Niveau 10
20 janvier 2004 à 01:56:45

:lol: voila un ordinateur hors du commun, hahaha...

Packers
Packers
Niveau 10
21 janvier 2004 à 15:43:35

Vol duj our chez moi je suis parti ya 5 minutes de Londres Heathrow et je vais a New York, vol transatlantic banal, mais ca me manquait un peu, alors je m´y suis mis pour ce mois ci, héhéhé.

Vol en B767-200ER, au FL360, notre durée de traversé est estimé de 6 heures 30 environs.

Packers
Packers
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:45:53

Et bien tout vas bien, nous sommes en croisiere, actuellement dans l´espace e controlle aerien de Gander ( CZQX_CTR ) , en gros en plein milieux de l´Océan Atlantique. Nous arriverons a JFK dans environs 4 heures maintenant.

Packers
Packers
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:36:53

Voila on ivent juste d´enter au Canada, nopus arriverons a JFK dans 2 heures, arrivée prévue vers 22 heures 30, heure locale francaise, et 16 heures 35 locales de New York.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:16:13

Messieurs les flight-simmeurs, nous venons d´atterrir à Ottawa/MacDonald-Cartier Intl.(CYOW) apres un periple de 272 nautique à 20.000´ au dessus du canada au depart de Alma ( CYTF). Ce vol s´est deroulé en VFR avec Beechcraft King-air, dans des conditions météo plutots penible a cause des vents lateraux de 60 noeuds et un ciel neigeux. ( Sans pilote auto, je precise). L´atterrissage s´est fait en décrabé ( vent lateral) mais velouté :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
24 janvier 2004 à 00:08:38

Ah le blizzard et le grand nord Canadien j´y suis pas encore avec mon dc3 mais j´ai hâte d´y être.
Vous avez trouvé une nouvelle recette culinaire dans les atterrissages mon cher Sylde:
Du soufflé de velouté de crabe
Ca doit être délicieux ce met, je me réjouis de le goûter.
Pour ma part je viens d´atterrir à Mayotte pour faire le plein, j´ai redécollé vers la côte Ouest de Madagascar, j´ai pris de beau screen de cette magnifique région et cela se trouve sur le groupe.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:09:51

Hé hé hé, et oui Phil, du velouté de crabe :-) delicieux à consommer :ok: mais il faut bien doser le piment pour la preparation de ce velouting-landing

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:17:02

Bertha me demande la recette, je lui ai répondu que ce genre de mets était trop raffiné pour sa cuisine enfin vous voyez ce que je veux dire avec çà.
Attention aux vents de plus de 70 noeuds, parce que le soufflé risque de retomber et on pourrait avoir du milk-shake de crabe sans velour mais plutôt abrasif.
Dommage que tu n´a pas fait de vidéo de cette délicatesse pose sur sol culino-aérienne, j´aurais bien voulu voir çà.
:ok:

Packers
Packers
Niveau 10
24 janvier 2004 à 14:02:21

hehehe Sylde, un décrabé velouté, rien de tel, :lol:

POur moi je suis parti en 747-400 de Bangor Intl, aux USA dans Maine, et je vais a Houston Intercontinental. Durée de vol estimée a 3 heures 10 au FL380.

La vidéo du moment