Merci
bon, comme vous le savez, jai ete a premberton en Grand Caravan, et arriver la bas, j´ai essayer quelque une des nouvelles avions de fs2004. ( Dite donc,Les virtuels cockpit sont quelques peau moin beau dans fs2004 comparer au fs2002, Beaucoup moin detailler, mais lidee de pouvoir avoir des " SpotClick" dans le cockpit virtuel,... Jaime assez cette idee)
Bon revenons a nos moutons,apres avoir essayer quelques avions, jai fais un vol de retour mais en IFR cette fois pour faire Pemberton et revenir a Vancouver Intl... En pleine nuit.. Javais oublier mon fs, et oui, le rotor de la vieille helicopter a tourner une bonne partit de la nuit.... Bon alors je suis revenue en Learjet a 13000pieds MSL, le vol etait senser duree appro, 12 min, mais a finallement duree 45 min ( J´ai po labitude avec le nouveau ACT ( C´est tellement plus complet et tres bien fais ( Jaime maintenant ce look, 3 piste ( donc 6) et je regardais ca en fesant mon taxiing, les trois on atterri a 3 piste differente ( 747 737 et MD-83) et on fais leur touchdown a 5sec dintervalle)))) Bon alors je me suis finnalement poser sur la piste 8R. Belle aterro en Semi automato ( Vitesse controler)
Alors voila, jai une bonne questions, mais pour cela je vais faire sur un autre sujet car ici cest le topics des vols allors jai deja assez placoter comme cela....