Achoir ce sont les aléas du metiers vieux, quelque fois on attend beaucoup avantde partir, comme pour arrivé.
POur ce qui est de toi Phil, je suis désolé tu es pas le seul a posté ici sur ton topic, quelque fois je post au moins trois ou quatre vols tout seul et perosnne ne post.
Donc oui forcément on se sent seul.
D´ailleur en ce moment je suis en train de faire un TFFF ( Le Lamentin en Guyane, Fort de France ) vers KEWR c´est Newark dans le New Jersey. Tout ca en Boeing 777-200, on arrive dans 2 heures 30, je joue avec les heures réelle, je suis partie a 16:55 locale de Fort de France.