CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vol journalier du flight-simuleur

Packers
Packers
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:19:58

:lol: je parlais justemetnde de la trim avec Vince pour l´A320 qu´on a, il monte par defaut a 800 f/m doncpour une montée a FL350 on met en gros environs plus d´une demi heure pour y arrivé ! ! :o)

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
13 janvier 2004 à 02:37:51

Taralaralère tirelirelirela, grosse filoutage je fien de faire eine grosse édape bour mondour du monte en TC3.
J´ai pris un beau screen de La Réunion avec des scenerys assez bien faits que j´ai rajoutés, je mettrai çà bientôt sur le groupe cela dépend parce que demain je dois passé à l´autre extrémité de l´île au retour vers Madagascar.
Pour finir je viens d´atterrir à Rodrigues île à 350 miles nautiques à l´Est de Maurice, je connaissais pas cette petite île et elle fait partie de Maurice justement, je vais un peu regarder sur le net ce qu´on en dis de cet endroit, bel endroit pour fuir l´univers impitoyable dans lequel on vît.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
13 janvier 2004 à 17:37:02

Après une fifrelaterie avec un Mig qui va à Mach4, je reprends mon bon vieux limaçon de DC3 et 350 miles à faire avant d´arriver à l´île principale de Maurice.
Tcha-tchao.

mad01
mad01
Niveau 6
14 janvier 2004 à 20:01:32

Bientôt à 1000 messages

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
15 janvier 2004 à 02:10:21

Si on y arrive à 1000, parce que je commence à en avoir marre, il n´y a plus que moi qui poste ici pour l´instant.
Allez je vais encore un peu narrer mes aventures du jour, c´est bien parce que je me suis bien amusé aujourd´hui.
Comme je fait 4 tours du monde en même temps.
Tout d´abord j´ai fait 300 miles avec mon DC3.
Mais surtout j´ai voler avec mon Firefox tout en suivant la route que j´ai faite avec mon Dakota.
Comme c´était le crépuscule j´ai atterri à Rimini en Italie pour la nuit. Je n´ai fait que 5 ravitos depuis Liège.
Vitesse de pointe pour cette aventure 1456 noeuds-2700 à l´heure, MACH 2 et des rawettes hein, à 6000 pieds, double big bang pour la populasse du dessous, et je m´en fout. Ce qui est bien c´est que je me met en vue cockpit virtuel et le zoom à -50 c´est super impressionnant le défilement du sol en dessous.
Bien oui, j´aimerai bien rattrapper mon DC3 comme çà j´aurais gagné un CD que j´aurai gravé avec ma musique dessus pour l´écouter.
:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
15 janvier 2004 à 13:48:19

:lol: phil

Achoir
Achoir
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:31:44

Hier g effectué un :
Chicago O´Hare intl -Seattle Boeing King Field en 737 , j´ai du attendre 25 minutes avant de décoller , à cause d´un Cessna qui n´avançait pas sur les taxiways :-(
Le vol se déroulait le matin très tôt , 5 h 11 min au décollage .
J´ai pu aperçevoir le Mont Rainert et Saint Helens
Je suis arrivé vers 8 H 15 à Seattle .

Achoir
Achoir
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:33:22

Le pire c´était Atlanta -The Harsfield intl , une fois j´ai du attendre près d´une heure , j´ai d´ailleurs hésiter à me barrer en voyant la queue impressionante d´avions devant et derrière moi .

Packers
Packers
Niveau 10
16 janvier 2004 à 23:25:54

:lol: Achoir ce sont les aléas du metiers vieux, quelque fois on attend beaucoup avantde partir, comme pour arrivé.

POur ce qui est de toi Phil, je suis désolé tu es pas le seul a posté ici sur ton topic, quelque fois je post au moins trois ou quatre vols tout seul et perosnne ne post.

Donc oui forcément on se sent seul.
D´ailleur en ce moment je suis en train de faire un TFFF ( Le Lamentin en Guyane, Fort de France ) vers KEWR c´est Newark dans le New Jersey. Tout ca en Boeing 777-200, on arrive dans 2 heures 30, je joue avec les heures réelle, je suis partie a 16:55 locale de Fort de France.

Packers
Packers
Niveau 10
17 janvier 2004 à 02:25:50

Bon voila que nousarrivons dans 20 minutes a bon port, notre cher Newark Liberty Intl, apres plus de 4 heures de vol, apres c´est le gros dodo pour tout le monde, mais Chut, certain de mes passagers dorment encore.

M´en vais vouls les reveiller moi a grand coup de rebondissage sur la piste, :ok:

Packers
Packers
Niveau 10
17 janvier 2004 à 03:10:11

Et bien voilza, nous sommes a Newark, ca fait plaisir, on a eu un atterrissage avec de fortes rafale de vents, mais bon, on est tous vivant c´est deja ca, :-)

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
18 janvier 2004 à 14:03:03

Aujourd´hui j´aurais rattrappé mon DC3 du moins le soir avec le Firefox.
Hier j´ai volé avec çà toute la soirée jusqu´à très tard. C´est la première fois depuis que j´ai flight que je reste figé devant mon écran autant de temps tellement c´est amusant de voler à cette vitesse en réel, parce qu´en accéléré ce n´est pas la même chose.
Je vole en moyenne à la vitesse de 1450 noeuds et hier quand j´ai quitté Alexandrie il faisait presque jour et quand je suis arrivé au Açores j´avais rattrappé la nuit, bien oui la terre tourne à 1666 km/H et si je vole à 2685Km/h forcément que je rattrappe la nuit quand je vais vers l´ouest.
Cet aprèm je reprend mon vol et je suis au Cap Vert et ensuite cela va être ligne droite comme çà jusqu´a Madagascar vu que la côte africaine est beaucoup moins accidentée pour les point NAV que l´Europe question virage, surtout que je dois jouer de l´aérofrein quand un changement de cap est trop en angle prononcé.
Au freinage en 10 secondes je suis de 1450 à 400 noeuds, mais j´ai une super combinaison Anti-G à piston en nanotube super compensatrice en pression particulienne pour chaque partie de mon corps et c´est comme si j´étais simplement en moto quand je vire à haute vitesse.
Tout à l´heure quand j´arriverai à Dakar pour programmer mon 5 plan de vol que j´ai déja fait avec le DC3 et bien il y aura déjà 36784 km de parcouru. En deux jour et demi complet de flight avec cet oiseau là.

Yonah
Yonah
Niveau 10
18 janvier 2004 à 14:11:48

Salut phil . .. Juste une question : à quand le firefox sur le groupe yahoo ? ??

@+

Packers
Packers
Niveau 10
18 janvier 2004 à 14:54:07

Et bien moi aujourd´hui jke suis parti de Seattle Tacoma vers Los Angeles Intl en Boeing 747-400.

On prevoit deux heures de vol.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:18:23

Antoine , tu cherches cet avions?
Pour FS2004 c´est ici qu´il se trouve
http://www.simviation.com/fs2004military1.htm
et le panel ici:
http://www.simviation.com/fs2002panels15.htm

Packers tu dois connaitre les scenerys et tout les points d´intersections par coeur toi avec tes navettes Seattle=>LA.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
18 janvier 2004 à 17:01:04

Mesdames et messieurs, fini les vacances ! !! Nous venons de decoller de Ténérife nord ( Los Rodéos) direction Paris CDG et son froid d´hiver. Arrivée prévue à environ 19h10z ( 20h10 locale).

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
18 janvier 2004 à 21:11:34

Voilà, mesdames et messieurs, vous pouvez sortir par la sortie principale, j´espere que ce voyage vous aura été agrable. Bien entendu, ce fut un mega velouting-touch, personne n´a senti que nous avions touché le sol :cool:

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
18 janvier 2004 à 21:13:00

Ah pardon j´oublais :honte: j´ai effectué ce vol avec un magnifique B737-700 mixte. :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
19 janvier 2004 à 01:12:40

C´est quoi un 737-700 mixte, un avion semi-cargo semi-passager?
Voilè je suis en Afrique du Sud avec le Firefox, j´achèverai mon rattrapage décétrisé demain, 3 jours horaire de flight pour faire presque 60000 km.
J´en avais marre, j´ai mes yeux en bouillie, 2680 à l´heure en volant à 2000 pieds cà arrache et la main sur le joystick parce que les collines sont vite sur toi, purée quel vol, comme dans le film.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
19 janvier 2004 à 01:15:05

Copié/collé parce que la plupart ne liront pas encore la page précédente.

C´est quoi un 737-700 mixte, un avion semi-cargo semi-passager?
Voilè je suis en Afrique du Sud avec le Firefox, j´achèverai mon rattrapage décétrisé demain, 3 jours horaire de flight pour faire presque 60000 km.
J´en avais marre, j´ai mes yeux en bouillie, 2680 à l´heure en volant à 2000 pieds cà arrache et la main sur le joystick parce que les collines sont vite sur toi, purée quel vol, comme dans le film.

La vidéo du moment