Bonjour, je suis l´ancien CO-proprietaire du " BAR Rendez vous des pilotes"
Bon ! !!! emmm ma presentation est faite, je ne sais quoi dire dautre . ...
Bon allors, je ne peut pas me connecter souvent, car j´habite a temps plein chez ma mere et a temps partiel chez mon pere...
Comme je nai pas d´internet chez ma mere.....
Bon alors jai vu se topic pour ecrire les vols qu´on fait... di donc philll C´est interessants je trouve ! !!!!
Bon allors voyez vous, moi je suis tres.. comment dire . ...
je suis tres pointilleux avec mes " LOOKBOOK" ( Enregistrement d´heure aerien des vols)
et de mes " Flights Loog"
Alors j´ai eu fs2k2 en janvier 2002... Et j´etai fatigue des petits vols simple IFR et VFR ( je ne veut pas dire que c´est plate) alors j´ai parti un vol qui se nomme " Autour du monde" depuis le 6 Fevrier 2003.
Ce save a pour bu de visiter partout ou je peut sans charger d´autres vols et en laissant ma " route GPS" derriere moi...
Vous vous dites, oui mais c´est plate, c´est uniquement des vols VFR ( Vol a vue)...
Et non, J´ai trouver le moyen de faire des vols IFR ( Vol aux Instruments) sans perdre la " route GPS"...
Bon ok, ce n´est tres grandiose pour ceux qui ne les importes pas les " routes GPG" Mais pour moi, vu le nom de mon vol ( "Autour du monde").. Cela m´importe....
Ok Alors assez causer de mon chemin GPS et parlons plutot de la route que jai fait...
Voyez vous, je me demande si tu est curieux au point de savoir tous ce que j´ai faits depuis le 6 janvier 2003 qui compte 151 destinations pour un total de 27 177.6 Milles nautiques, soit environ 51200 km.. ou alors simplement partir d´ou je suis et de ditre ou je vais ? ???
Merci de me repondre ! !!