CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vol journalier du flight-simuleur

Packers
Packers
Niveau 10
23 novembre 2003 à 17:41:53

Oui c´etait vrai je l´ai fait en 777 de Melet, celui ou il y a la classe eco, je voulais faire un cours vol question de le tester, c´est vrqi c´est bizare mais bon, je suis content de ce bel oiseau, ya plein de siege ou s´asseoir :ok: .

*

Sinon en gros lui je l´utilise pour traerser l´Ocean Atlantic et les liauson en gros JFK-Londres, CDG Paris etc etc...

Sinon pour les mesh, j´attend mon hard drive de 80 giga parce que la j´ai plus de place,.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
23 novembre 2003 à 19:22:28

re :salut: Oui Phil, mon atterissage etait velouté :lol: J´ai pas pu repondre avant j´ai été chercher ma nouvelle machine. C´est de la balle je vais installer FS de ce pas. :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
23 novembre 2003 à 19:57:28

Et bien cela me fait plaisir pour toi que tu parviennes à faire des atterrissages de velours maintenant, et, et SURTOUT que tu aies un nouveau PC maintenant, je crois que je suis le seul encore ici à avoir une machine archaïque sur ce forum, mais il tiens coup hein là nondidju, mon vieux truc.

VIVE LE 1 FPS comme moi j´ai là, quand je suis à New-York là, au moins j´ai le temps de regarder chaque image attentivement à la seconde près savez vous comme çà.
C´est autre chose que vous avec vos 25 à 24 fps seconde hein.
Un vrai diaporama ici.

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
23 novembre 2003 à 20:00:59

Marc Dorcel qui se demande ce que Sylde s´est bien procuré comme centrale nucléaire.

nyco204
nyco204
Niveau 8
23 novembre 2003 à 20:07:54

une bête à la 128 mo de carte graphique sans doute

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
23 novembre 2003 à 21:28:42

Alors voilà, comme je vois que certain se demande ce que j´ai comme machine:
Athlon xp2600 + Nvidia Gforce FX 5600 SE pour le principal.
J´ai reinstallé FS2002 et FS2004 avec tous les parametre a fond, et ca marche terrible, I am very happy :ok: A moi les vols, et les atterissages sans me crasher. J´aurais plus d´excuses. Je vais pouvoir mettre plein d´addons :content:

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
23 novembre 2003 à 22:02:40

joli, bon vols alors, et bons attérissages veloutés!

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
23 novembre 2003 à 22:10:21

Merci Marco, j´vais m´eclater :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
23 novembre 2003 à 22:40:53

Allez là, vos vols là, Sylde maintenant plus que des atterrissement de crèmeries hein là, maintenant que t´as du framerates à fond de caisse là.
Allez vos vols ou ce topic vas tourner à autre chose là.
Sinnondidjhuuhuhuuuhh.

Packers
Packers
Niveau 10
23 novembre 2003 à 23:34:38

hahahaha pas mal ca Phil, j´ai bien aimer ton message disant que tu as bien le temps de regarder chaque image, :lol: .POur ma part je comprend pas je tourne a 10 FPT, quand je fait Shift+Z il me dit Max = 10Fps.

Alors que d´autre bombarde, moi il est coincé a 10 Fps, impossible de le faire augmeter, je comprend pas, please Help me ! !!!!

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
24 novembre 2003 à 00:22:00

C´est simple tu vas dans tes options d´affichage et tu as un curseur du moins sur le 2002, ou tu peut augmenter ou diminuer ton framerate, moi par défaut il le règle à 12, mais cela ne sert à rien de le régler à plus de 24 étant donner que l´oeil humain enregistre maximum 24 images secondes, attention si tu le règles plus haut cela peut améliorer les performances mais je crois que Major l´a réglé sur 16 et il est tranquille ainsi.
Chipote avec çà et compare.

Question vol je suis à 200 mn des îles Cook avec mon akota.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
24 novembre 2003 à 01:56:09

Voilà mon Dakota est garer pour la nuit à sa dernière étape avant Tahiti sur l´île d´Aïtukaki(Cooks Island).
http://www.tourpacific.se/soderhavet/cookoarna/images/AITflygbild.jpg

Pour mon vol de nuit j´ai redécollé de Port-Moresby avec l´A330-300 de SN Brussels Airlines
pour Bruxelles avec escales à Bombay(Inde)demain matin.
Acteuellemnt je viens d´atteindre mon altitude de croisière de 33000fts à la vitesse de 460kts.
Bonne nuit.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
24 novembre 2003 à 13:04:02

Bonjour.
Atterrissage il y a 30 minutes à Bombay avec l´A330, un attéro à la Sylde cappuccinorisé mais encore légèrement à gauche nondidju.
Je reprendrai ce vol cette nuit, direction homme sweet home for this aircraft in Brussels.
Cet après dernière étape DC3 pour Tahiti, il est temps de Liège à Tahiti à 180 noeuds, it´s very long.

nyco204
nyco204
Niveau 8
24 novembre 2003 à 22:19:48

mieux vaut à gauche qu´à côté phil ! :ok: :lol:

pour moi pas de vol aujourd´hui

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
25 novembre 2003 à 01:35:16

SAlut tout le monde,

voilà, je suis de retour de week-end, j´étais absent donc pas de vol jusqu´à aujourd´hui. J´ai tenté de refaire mon retard avec deux vols intéressants :

- Mauricius Intl ( île Maurice) => St Elyzabeth ( Afrique du Sud) : 4 heures de voyage à bord d´un superbe Cessna Citation II ( nom de fichier à rechercher sur avsim : veneaviones_cii_d-cysv.zip et pour le panel : citation.zip) qui croise à Mach 0,72. J´étais en repérage à l´île Maurice pour mes prochaines vacances ( plutôt que le ski cet année j´aimerais passer l´hiver au soleil). J´en ai profité pour aller visiter l´Afrique du Sud ( ben oui, c´est " presque" à côté...bon, ok, c´est un pretexte pour essayer mon nouvel avion). Pour ce vol, j´ai suivi la méthode de création de plan de vol sur Fsnav de cette page http://perso.wanadoo.fr/flightsim/fsnav2.html . J´utilisais déjà Fsnav mais pas précisemment de cette façon. Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous recommande d´aller jeter un oeil à cette page.

- mon second vol de la journée reliait Fare ( Raiatea) à Faaa avec une arrivée suivant une STAR indiquant un arc DME à 18 nm de la VOR de FAAA. L´occasion rêvée de s´exercer au difficile art de l´arc DME. Pour info, un arc DME consiste à décrire un arc de cercle autour d´une balise ( le plus souvent une VOR), d´un rayon constant et déterminé. Beaucoup plus simple à expliquer qu´à réaliser. ( une très bon tutorial sur l´ar dme ici http://perso.wanadoo.fr/manu-site/FS/Arc-DME.htm ) . Ce vol se faisait avec le même Cessna Citation II et j´en suis dédidement très content. Il vole vite et haut, est très maniable, dispose d´une bonne autonomie et se pose délicatement, en dessous de 100 knts.

Voilà pour mon rapport quotidien ! !
A+
Vince

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
25 novembre 2003 à 01:51:49

Salut Vince, cela à été le week-end?
Rien de tel que flight pour se donner des idées de vacances, le Citation je viens de regarder sur Google image c´est vrai qu´il est beau comme appareil, je dois l´avoir sur un cd d´archive, je vais sûrement l´installer, comme je n´aime pas trop le Learjet dans cette catégorie, j´ai télécharger un jour un Dassault à 3 réacteurs dans la tranche affaire un tout beau mais je ne sais plus où il est, je crois que c´est un falcon, oui c´est le falcon je viens de ragarder encore sur Google.

Pour ma part je suis enfin arrivé avec mon vieux DC3 Dakota à Moorea en fin d´après-midi et encore deux avions doivent rejoindre ma flotte, ainsi je commencerai mon atelier de peinture, je me contenterai de çà en volant moins et de plus IVAO qui ne vas pas:-(, et j´ai aussi assez bien de boulot en musique en perpective pour ces jours-ci.
Ce sont les dieux de l´informatique qui me disent musique ou IVAO valet il faut choisir, alors ils ont fait que l´IVAO n´irai pas chez moi donc c´est tout choisi :ouch:
Dans un demi-heure je vais reprendre mon A330 SN Brussels Airlines qui est sur le tarmac à Bombay(Inde) pour décoller vers Bruxelles pour mon vol de cette nuit.
Good night

AirForces
AirForces
Niveau 7
25 novembre 2003 à 09:38:18

:salut:

Bonjour, je suis l´ancien CO-proprietaire du " BAR Rendez vous des pilotes"

Bon ! !!! emmm ma presentation est faite, je ne sais quoi dire dautre . ... :lol:

Bon allors, je ne peut pas me connecter souvent, car j´habite a temps plein chez ma mere et a temps partiel chez mon pere...
Comme je nai pas d´internet chez ma mere.....

Bon alors jai vu se topic pour ecrire les vols qu´on fait... di donc philll C´est interessants je trouve ! !!!!

Bon allors voyez vous, moi je suis tres.. comment dire . ...
je suis tres pointilleux avec mes " LOOKBOOK" ( Enregistrement d´heure aerien des vols)
et de mes " Flights Loog"
Alors j´ai eu fs2k2 en janvier 2002... Et j´etai fatigue des petits vols simple IFR et VFR ( je ne veut pas dire que c´est plate) alors j´ai parti un vol qui se nomme " Autour du monde" depuis le 6 Fevrier 2003.
Ce save a pour bu de visiter partout ou je peut sans charger d´autres vols et en laissant ma " route GPS" derriere moi...
Vous vous dites, oui mais c´est plate, c´est uniquement des vols VFR ( Vol a vue)...

Et non, J´ai trouver le moyen de faire des vols IFR ( Vol aux Instruments) sans perdre la " route GPS"...
Bon ok, ce n´est tres grandiose pour ceux qui ne les importes pas les " routes GPG" Mais pour moi, vu le nom de mon vol ( "Autour du monde").. Cela m´importe....

Ok Alors assez causer de mon chemin GPS et parlons plutot de la route que jai fait...
Voyez vous, je me demande si tu est curieux au point de savoir tous ce que j´ai faits depuis le 6 janvier 2003 qui compte 151 destinations pour un total de 27 177.6 Milles nautiques, soit environ 51200 km.. ou alors simplement partir d´ou je suis et de ditre ou je vais ? ???

Merci de me repondre ! !! :ok:

:bye:

AirForces
AirForces
Niveau 7
25 novembre 2003 à 09:43:03

Au fait, je suis ici ( chez mon pere) pour la semaine ! !!
Alors bon vols tout les pilotes et phil; J´aimerais que tu me repondre . .. merci encore

AirForces
AirForces
Niveau 7
25 novembre 2003 à 09:47:13

Encore quelque chose phil.. Tu a dis que tu retournerais a tes pinceaux ! !!

Est ce que tu creé les avions ? ?????

Si sest le cas, cest vraiment super
et jaimerais savoir , si c´est le cas aussi, quelle programme utilise tu ? ??
Car moi je ne comprend pas Gmax ! !!

Merci :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
25 novembre 2003 à 10:57:03

Bonjour à tout le monde.
Salut Airforces, laisse moi réfléchir, comment t´as fait.
Moi j´ai déja fait en 16 mois un tour du monde en longeant les côtes en 268 étapes avec le Baron58, sauf qu´il a été remplacé dans des endroits plus inadapté pour lui en Antartique et en Sibérie par un C130 et un Beriev.
Pour le moment, j´en refais un autre avec un DC3 et je suis plus pointilleux question trajet et j´y insert toutes les îles même celle du Pacifique avec cette fois ci. Actuellement avec ce truc mes calculs actuel sont quand j´arriverai à la fin de la 6ème tranche d´itinéraire que j´ai tracé, c´est à dire de Liège(où j´habite) à Luanda en Angola j´aurais parcouru alors 42916 Km, et actuellement je suis au Nigéria avec ce truc là.
Donc si tu as fait 51200 km pour ton tour du monde tu l´auras fait d´un manière plus directe.
Je fait d´ailleurs un screen de chaque pays que tu peux consulter ici
http://fr.groups.yahoo.com/group/FS2002JV/
tapes: " tershaveolaf" comme nom et " airbus" comme pass, tu verras aussi comment sur quelque screen comment je trace trace les tranches de ma route.
J´utilise les 2 soit je laisse l´avion couler en automatique dans les endroit pas très intéressant questions scenerys et aussi souvent je prends les rennes de l´appareils et je fait du rase-mottes pour effrayer les baigneurs, enfin je vole plutôt à 300/400 pieds en suivant les plages, c´est gai comme çà.
Comme moi je fait ici cela est très et sera encore très long vu que je le fait en réel pas en accélérer, le seul casse tête c´est de ne pas passer 2 fois au même endroit.
Le premier m´as pris 16 mois, et celui ci j´y suis moins actuellement, quoique que je m´y suis remis depuis hier là dedans.
Je construit ma VA foldingue en polynésie et c´est toute une aventure aussi çà et je passe plutôt mon temps là dedans actuellemnt.
Pour ton TDM de 51000 bornes je n´ai pas assez d´indice pour devinner la route que tu fait.
Questions pinceaux j´ai 6 avions à repeindre pour ma VA et j´utiliserai Paint Shop Pro et Photoshop.
Questions GMAX je ne le manipule pas encore bien mais il va falloir que je m´y mette vu que je vais me créer tout un environnement sur un îles de Polynésie pour y installer ma VA là-bas.
Attention avec Gmax un copain qui n´y connait kedall en informatique qu´il lui faut chaque fois 2 heures pour lui faire comprendre ce que c´est qu´un copié/collé, j´exagère là mais enfin c´est pour te dire, il a réussi à créer un objet avec GMAX simplement parce qu´il avait suivi les conseils des tutoriaux en français qui su trouve ici, j´était le cul par terre quand j´ai vus çà.
http://www.francesim.com/Default.aspx?C=29&SC=62&T=M&P=-1
Le tout en réalité c´est de s´y mettre et de s´appliquer et ainsi cela vas comme tout le reste.
Voilà.
Phil

La vidéo du moment