CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vol journalier du flight-simuleur

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
25 novembre 2003 à 17:25:32

Bon et bien voilà, je viens de faire un Paris CDG - Marseille, avec un 747-400, vol tranquille, atterissage sur du coton. Tout va beaucoup mieux quand on a une bonne machine :lol: y a plus 1 image/seconde :lol: c´est plus facile quand c´est fluide :ok: Bon vol à tous

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
25 novembre 2003 à 18:44:24

Salut tout le monde,

pas de vol pour moi aujourd´hui, peut être ce soir mais bien tard. Faudrait pas oublier les matchs de la ligue des champions ( Monaco, Lyon jouent ce soir). Je serai donc chez un pote pour regarder ça.
Il est cependant probable que je me fasse un petit vol à mon retour, dans la nuit. A ce propos, je suis à la recherche d´un plan de vol ( vol court de préférence) me faisnt passer à proximité immédiate de l´Everest. Si vous avez ça en magasin ça m´intéresse !
Voilà voilà,
A+
Vince

nyco204
nyco204
Niveau 8
25 novembre 2003 à 19:01:41

aujourd´hui
Las Végas KLAS > Miami intl KMIA
vol matinal
3h40 de vol avec le 747-400 United Airlines Meljet
suis en ce moment à 36000 pieds à 530 noeuds.
La température extérieure est de -20°
il y a un magnifique lever de soleil devant moi

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:15:23

Voilà Vince décollage de Katmandou direction 085/090 vers l´Est, et tu tomberas dessus, je te conseille de prendre un avion de chasse parce qu´avec un cessna tu vas gratter pour grimper et d´ailleurs je ne crois pas que ce soit possible. Avec le Learjet cela pourrait aller. Pour être tranquille tu bloques ton altimètre à 27000 et tu frôleras les sommets.

Questions vol atterrissage ce matin à Bruxelles avec l´A330 en souplesse mais légèrement à gauche.
Allez Lyon, je déteste Anderlecht malgré que je suis belge, j´ai toujours haïs cette équipe là.
Que se soit en Championnat de Belgique ou en coupe d´Europe.

AirForces
AirForces
Niveau 7
25 novembre 2003 à 20:28:04

:salut:

Salut phil, et salut tout le monde.

Vois tu phil, je tien a te remiercier pour le tutoriel en FRANCAIS de GMAX.

Disons, ce que je fais dans ce vol n´est pas des vols reel. Je vais partout et nimporte comment.

Je visite une place, ensuite l´autre et je revien... ETC

Bon voila, je fais pas tout le temps des grand trajet, mais je visite enormement.

Cepandant, tout mes vols sont en temp reel ( moi des " x4-x6 ne m´interesse pas)

Alors, j´aime bien faire des vols reel, mais je ny ai rien pour me baser..

ce n´est pas les avions qui me manque
( 71 appareils) mais LES PLANS

alors si tu veut men envoyer quelque une phil ou tout le monde, ce serais aprecier.

A oui, au fait, dans mon vol, jy ai visiter, en gros, Le canada ( territoire du nord ouest et du yukon), un tout petit peu des Etas-Unis ( plus preciser; la Georgie ( Atlanta)), Jy ai visiter france presque qu´au grand complet ( Charles de gaules, Paris(bien sur) Aosta Marseille, Lyon et autres....)par la suite je suis monter en haut pour y visiter l´Angleterre et la republique D´irlande ( Eire))
Par la suite je suis revenu au mexique, j´ai fait aussi un peu de l´Amerique Centrale, Et je suis remonter aux antilles, et je suis la presentement....
alors voici un PETIT resumer de ce que j´ai fais en gros....

Au fait, le site fs2002 jv, comment fait-on pour y envoyer des trucs ? ? ex:Photos

Merci de me repondre et de m´envoyer vos routes reel...
:ok:
:salut:

Packers
Packers
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:53:10

Salut a tous, je suis la les gars, un peu deborder en ce moment, je passe vous faire un gros coucou a tous. Non je suis pas mort.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:09:14

Ah tant mieux Packers.

Pour Airforces, voici un lien que Packers m´avait donné pour faire de vrai plan de vol, tu peux t´y référer.
http://www.nyartcc.org/route_central/index.htm
Pour ce faire par exemple tu cherches ton aéro de départ et d´arrivée dans le menu plan de vol d´fs, tu fait direct GPS et quand ta carte s´affiche tu suis ensuite la route que t´as choisi dans le site ci-dessus et dans la carte d´fs tu fait glisser ta souris sur le même point indiqués sur le plan du site.
C´est simplement ainsi que tu fait.
Si par hasard tu veux imaginer toi même ton plan de vol tu fais pareils en choisissant toi-même tes points de passages, voilà.
Dans JV.com on ne sait pas envoyer des photos, le mieux pour çà c´est de te créer une page perso chez un herbergeur gratuit quand tu veux que les gens voyent tes photos tu mets le lien dans un message de ce forum.
Phil

nyco204
nyco204
Niveau 8
25 novembre 2003 à 21:33:24

arrivée à Miami ds moins d´une heure
ds Fs Las Végas est pas mal fait je trouve
( je n´y suis jamais allé mais bon)
g pris un screen, je le mettrai sur le groupe après mon vol

Packers
Packers
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:59:36

Pour tout les interesser d´un scenery de Las Vegas Mc Carran, y´en a un superbe sur http://www.fsplanet.com

nyco204
nyco204
Niveau 8
25 novembre 2003 à 22:13:34

merci pour ton lien lien PACKERS :ok:

bon vol Airforces
bon ben plus que 25 minutes de vol avant l´arrivée to Miami

Packers
Packers
Niveau 10
25 novembre 2003 à 22:36:33

Ya pas de mal nyco ! !

Ohh Philou, tu nous fait une tansat? :lol ca fait plaisir a voir ca hehehe alors as tu apprecier New York? Je t´ai pas vu las bas :snif2:
Allez bon courage pour le vol, tu aura environ 3 heures de traversée, mais je te recommande un B777-200 moi :-).

nyco204
nyco204
Niveau 8
25 novembre 2003 à 22:43:48

et voilà un crash!
ca ramait bcp trop en arrivant à Miami
mais moi g laissé la gen aut densité à fond et en plus ya plein de batiments autour de l´aéroport donc l´image progréssait par saccades et d´un coup mon avion est ds le sol! :snif:

P.S.: je pourrai pas revenir sur le forum avant le mois prochain pour cause de temps de connexion presque dépassé

:bye: les gars
à ds 5 jours!

AirForces
AirForces
Niveau 7
25 novembre 2003 à 22:55:55

sa y est j´ai decoller de JFK
La temperature s´est bcp amiliorer, visibiliter:20milles, plus de tempête, juste de la pluie.
nuage a 410 pieds ( cirrus) tres dense et le vent, bofff a peu pres pareil

alors je suis au dessus de l´atlantique maintenanat a 22:14 heure du jeu, je file a mach 2.02 sois 1210 noeuds
temperature aux bout des ailes:131 degrees celcius
temperature exterieure:-29
je suis a 1485 nm de Londres

Jespere qu´il va faire bo la bas, car un concorde47D es assez difficile a maneuvrer a basse altitude si tu ne peut pas mettre les " afterburner" ( au cas si le temps n´est pas joli)

Alors voila, j´ai envie de discuter un peu avec quelqu´n car je vais ettre rendu d´ici 1:15 pour la descente et environ 1:40 pour le terminal

alors faite signe :p)

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
25 novembre 2003 à 22:56:40

Un pti coucou pour vous dire que j´continu bien de joué a fs mai je mfé plus discret sur le forum.Hier G commencé un vol Paris=> Papeete via Los angeles en B777 pacifica.Je suis presque arrivé a locéan atlantik il é 9h du mat a paris soit 8h du mat dans le ciel ou je suis,en angleterre.J´vous tiendré o courant.+++

AirForces
AirForces
Niveau 7
25 novembre 2003 à 23:02:16

Eiiiiiiilllllle Louxoo ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Te souvien tu de moi? a oui surement!!!

sa va?
et le vol ?

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
25 novembre 2003 à 23:15:22

air forces que oui ke je me souvien de toi ! jaV pa vu ke ta topikisé auj c ke je passai en coupe vent..alor koi de bo?keski vo ton retour? je suis dsl je te répon pa avan demin je deconecte dinternet.atta de tes news si tu ve me mailé ==> zaim02@hotmail.com

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
25 novembre 2003 à 23:53:41

Content de lire ta prose à nouveau, louxoo!

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
25 novembre 2003 à 23:53:41

Salut Louxoo tu vas bien?
Bon cette soirée j´ai un peu repris la suite de mon tour du monde DC3 et j´ai pris 2 screens, un de l´île de Malabo, pris un de la côte Camerounaise et je me suis posé à Luanda pour refaire le plein. J´ai redécollé et je me dirige vers la Guinée équarotiale dont je ferai un screen aussi comme je fait pour chaque passage du pays que je survole pendant cette aventure.
Bon vol à tous.
Phil

AirForces
AirForces
Niveau 7
26 novembre 2003 à 01:40:34

Super, j´ai tres bien aterri, mon vol fu plus long car mon pc avais geler et je n´avais pas sauvegarder depuis le debut de l´atlantique

Les passagers debarque presentement, j´ai fais la derniere anoncement de debarquement ( se diriger vers les porte) ( en pasent super add-on mais long a charger ( FS ne repond plus dutout pendant 5min)

alors voila, Beau temps, belle meteo a londre, Aterrisage sur du coton comme dirais phil :lol:

Alors je vais repartir pour Pietrasanto en Antonov AN-22 Antheus " Cargo".

bon vol et tenez moi au courant

comment se passe ton vol phil en DC-3 ? ?

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
26 novembre 2003 à 03:07:36

Comment çà il a gelé ton PC??? Ah oui c´est vrai tu est du Canada et l´hiver c´est autre chose qu´ici chez toi, non je rie.
T´avais oublié de brancher ton anti-ice dans ton vol et ton pitot?
Question vol sur DC3 c´est de la crème légère de voler avec çà, un vrai nectar de souplesse, malgré que c´est un vieu zinc et qu´il est lent mais c´est vraiment un plaisir de piloter cet engin.
Il est vrai que j´aime cet avion depuis que je suis gosse, je l´avais construit 6 fois en maquette à l´époque avec des couleurs et cocardes différentes et maintenant j´en profite à fond dans flight.

La vidéo du moment