CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vol journalier du flight-simuleur

AirForces
AirForces
Niveau 7
29 novembre 2003 à 15:08:06

wow, sa en fait :ok:

Tu dois etre proche du large atlantic Packers ?

AirForces
AirForces
Niveau 7
29 novembre 2003 à 15:08:43

lol

mon navigateur a geler je crois, jai deja ma reponse

AirForces
AirForces
Niveau 7
29 novembre 2003 à 15:10:30

moi je suis a 5:48 de montreal exactement

Packers
Packers
Niveau 10
29 novembre 2003 à 15:25:20

J´ai commencer la traversé Airforces.
Et oui, encore 6H20 de vol :ouch: :lol:

Packers
Packers
Niveau 10
29 novembre 2003 à 15:33:47

Alors AirForces tu es dans le coin non?

AirForces
AirForces
Niveau 7
29 novembre 2003 à 15:37:50

oui j´ai traverse le large de la floride, on devrais passer proche des cotes de new york presque en meme temps packers

Packers
Packers
Niveau 10
29 novembre 2003 à 15:39:29

oui si tu es a 5 heures 45 de Montreal, moi je suis a 6 heures 05 de New York, mais je te verrai pas puisque tu es pas sur reseau :snif:

AirForces
AirForces
Niveau 7
29 novembre 2003 à 15:39:36

je suis a 4:08 de ses fameuses cotes alors...

AirForces
AirForces
Niveau 7
29 novembre 2003 à 15:40:14

441knots 32000 en palier, et on dirais que rien ne bouge telement il y a de locean
lol

AirForces
AirForces
Niveau 7
29 novembre 2003 à 15:40:52

a parce que sur le reseau on se voie meme ! !

AirForces
AirForces
Niveau 7
29 novembre 2003 à 15:41:36

ben, ce bien, juste un chose hors sujet du topic

iavo, les controlleurs aerien, comment sa marche, c´est des vrais personne ?

Packers
Packers
Niveau 10
29 novembre 2003 à 15:51:24

Non ta questio nreste dans le sujet, alors pour les controllers, les personne sont comme toi et moi, certaines sont controller reelle, et pilote aussi, sinon la plupart sont des gars qui font ca juste pour leur plaisir.

Packers
Packers
Niveau 10
29 novembre 2003 à 15:52:03

comme moi je suis rien mais je fait ca pour mon propre plaisir perosnnel, et c´est pour ca que j´encourage le max de personne a se joindre a nous.

AirForces
AirForces
Niveau 7
29 novembre 2003 à 15:54:09

daccord, et tu dois avoir de plus en plus dailes ? ???
( de niveau)

Est ce que exemple:je pourrais etre controller aerien dici 1 heure ?

AirForces
AirForces
Niveau 7
29 novembre 2003 à 15:56:21

le simple pu**** de probleme, mon navigateur nest pas capable dacceder a " join iavo"
Il me dit que Netscape ne peu trouver le serveur pop3.videotron.ca ? ?????
p-e aurait tu un ti ti truc en passent packers?!

ou devrais-je carrement aller chercher internet explorer 6.1 ?

Packers
Packers
Niveau 10
29 novembre 2003 à 15:57:46

Huh en fait je connait pas ce probleme j´ai pas eu ca, oui telecharge le nouveau car la j´ai aucune idée de ca.

Sinon oui tu pourrai etre ATC d´ici une heure.

AirForces
AirForces
Niveau 7
29 novembre 2003 à 15:59:23

wow super, tu dois avoir une tonne de programmes et de connexion par si et de connexions par la avant de voler normalement ?

Packers
Packers
Niveau 10
29 novembre 2003 à 15:59:40

moi je te recommende en fait de bien regarde sur le site dIVAO france a http://www.ivao.org/fr c´est bourré d´explications sur les connexions a IVAO.

Packers
Packers
Niveau 10
29 novembre 2003 à 16:01:45

ouais en gros tu doit lancer ta ocnnexion via le multiplayer de FS, ensuite lancer Squawkbox et le Host Squawkbox qui auparavant tu as installé. Ensuite tu join la session que SB a trouver, tu entre ton ID et password, en entrant ton prenom et toutes les petites info, et voila tu es en ligne.

Ensuite tu fait tpn plan de vol tu l´envoie sur le net, comme ca tout les controller de ta section le recevrons, c´est pas cool ca non? :ok:

AirForces
AirForces
Niveau 7
29 novembre 2003 à 16:02:15

mmerci packers, sa va p-e aidez un peu mieu si sest francais ! !!
je vais voir tout de suite
je revien dans quelque minute

La vidéo du moment