ouais en gros tu doit lancer ta ocnnexion via le multiplayer de FS, ensuite lancer Squawkbox et le Host Squawkbox qui auparavant tu as installé. Ensuite tu join la session que SB a trouver, tu entre ton ID et password, en entrant ton prenom et toutes les petites info, et voila tu es en ligne.
Ensuite tu fait tpn plan de vol tu l´envoie sur le net, comme ca tout les controller de ta section le recevrons, c´est pas cool ca non? 