Oh oui c´est du boulot mais je m´amuse comme un fou à créer petit à petit ce truc là, et quand j´aurais bien maitriser l´IVAO il y aura de quoi bien s´amuser avec plein de petite histoires et aventure marrantes qui s´inventeront au fur et à mesure. Pas tout de suie parce que cela prendras du temps mais j´essaierai de cogiter une espèce de chasse au trésor mais c´est pour plus tard çà.
Je ne sais pas Vince si tu as vu la carte provisoire sur le groupe Yahoo, mais je l´ai cogité préliminairement sous réserve avec des plans de vol en gros pour relier toutes les îles de cette région, regarde un peu et dis moi un peu ce que tu en penses si tu veux bien.
Tu sais avec le temps j´aimerai aussi créer des scenerys pour mon petit domaine aéronautique à Moorea pour ma Cie AIRNESS(mon nom de famille c´est ERNEST),faire aussi un domaine pour Bertha et sa taverne avec un hangars pour son adéquat d´avion, parce-que à Mururoa c´est le désert total dans flight.
En fait faire plein de petites choses comme çà qui viendrons avec le temps et l´imagination, faire le site, surtout le site mais les plans de base sont déja en boîte, ce sont les illustrations et repeindres les avions qui seront téléchargeables qui me prennent du temps.
Quand je maitriserai bien l´IVAO on pourrat déja faire des vols comme tu l´expliques dans ton post ci-avant.
Il y a aussi ma musique que je ne doit pas oublier parce-que pour le moment je néglige un peu, c´est quand même çà qui m´aide à vivre mais je sais quand même cogiter les deux.
ET comme je vais avoir un compteur de nuit vendredi, je pourrait encore plus voler pendant mon sommeil, pour faire les navettes chiantes.
Questions vol, j´ai atterri à 14h45´locale à FAAA avec le 737 d´aéroflot et j´ai sauté directement dans mon 747-400 d´Air France et je viens juste à l´instant d´atteindre mon altitude de croisière, pendant que je tape ces lignes il fonce actuellement vers KLAX et puis arrivée à ORLY demain en fin de journée.
Voilà bonne nuit.
Phil