CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vol journalier du flight-simuleur

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
20 novembre 2003 à 03:52:05

Oh oui c´est du boulot mais je m´amuse comme un fou à créer petit à petit ce truc là, et quand j´aurais bien maitriser l´IVAO il y aura de quoi bien s´amuser avec plein de petite histoires et aventure marrantes qui s´inventeront au fur et à mesure. Pas tout de suie parce que cela prendras du temps mais j´essaierai de cogiter une espèce de chasse au trésor mais c´est pour plus tard çà.
Je ne sais pas Vince si tu as vu la carte provisoire sur le groupe Yahoo, mais je l´ai cogité préliminairement sous réserve avec des plans de vol en gros pour relier toutes les îles de cette région, regarde un peu et dis moi un peu ce que tu en penses si tu veux bien.
Tu sais avec le temps j´aimerai aussi créer des scenerys pour mon petit domaine aéronautique à Moorea pour ma Cie AIRNESS(mon nom de famille c´est ERNEST),faire aussi un domaine pour Bertha et sa taverne avec un hangars pour son adéquat d´avion, parce-que à Mururoa c´est le désert total dans flight.
En fait faire plein de petites choses comme çà qui viendrons avec le temps et l´imagination, faire le site, surtout le site mais les plans de base sont déja en boîte, ce sont les illustrations et repeindres les avions qui seront téléchargeables qui me prennent du temps.
Quand je maitriserai bien l´IVAO on pourrat déja faire des vols comme tu l´expliques dans ton post ci-avant.
Il y a aussi ma musique que je ne doit pas oublier parce-que pour le moment je néglige un peu, c´est quand même çà qui m´aide à vivre mais je sais quand même cogiter les deux.
ET comme je vais avoir un compteur de nuit vendredi, je pourrait encore plus voler pendant mon sommeil, pour faire les navettes chiantes.

Questions vol, j´ai atterri à 14h45´locale à FAAA avec le 737 d´aéroflot et j´ai sauté directement dans mon 747-400 d´Air France et je viens juste à l´instant d´atteindre mon altitude de croisière, pendant que je tape ces lignes il fonce actuellement vers KLAX et puis arrivée à ORLY demain en fin de journée.
Voilà bonne nuit.
Phil

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
20 novembre 2003 à 04:01:14

Je viens de relire ton post et questions succursales c´est une bonne idée, j´y avait pas pensé, mais chaque chose en son temps avec ce truc, parce que si çà prend de l´ampleur il faudras suivre aussi et c´est souvent là que le bas blesse, dont il faut gérer sans se noyer.
Ah si j´avais plusieurs PC, un pour mes travaux musicaux et autres, un pour flight, et celui ci pour faire tout ce qui est graphiques et peintures ce serait le pieds, mais je n´ai que celui-ci et je fait tout avec et les moyens qu´il me donne.

Packers
Packers
Niveau 10
20 novembre 2003 à 13:30:15

Et bien Phil que de long vols dis moi, sinon pour te dire une Chose, c´est pas L´IVAO, mais seulement IVAO. :-)
On fera un vol d´essai pour toi, je me mettrai au controlle pour te donner les bases quand tu seras pret.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
20 novembre 2003 à 14:46:35

Bonjour à tous les flighsimuriens.

Voilà, atterissage presque crémeux ce matin à Klax avec le 747-400 de nuit pour refaire le plein et redécollage il y a une heure après pour Orly, et il fera encore nuit là nondidju.

Je suis actuellement au dessus de l´Utah toujours à 490kts à 31000fts, donc je ne suis pas encore arrivé, je ferais une sieste parce que je n´ai dormi que 4 heures cette nuit donc le vol se poursuivra gentiment, sauvegarde et reprise pour la nuit prochaine.

Tantôt je vais réinstaller l´IVAO(pourquoi est-ce que l´on ne peut pas dire " l´IVAO"?)et quand tout sera fonctionnel je vous préviendrai, j´espère que je n´aurais pas encore un empêchement parce que çà n´arrête pas ici.
Bonne journée.
Phil

Packers
Packers
Niveau 10
20 novembre 2003 à 17:21:49

T´inquiete pas Philou, tout ira bien, nondidju ! !!
Huh pour info, IVAO ca veut dire International Virtual Aviation Organization. C´est un sigle.

Et pour les long courriers, tu ne peut pas les sauvegarder sur IVAO, quand tu voles un long vol :lol: tu doit le pousuivre jusqu´au bout, enfin si tu peut sauver le vole, mais tu doit etre present au risque d´une deconnection :ok: .

nyco204
nyco204
Niveau 8
20 novembre 2003 à 19:04:04

merci PACKERS ! g fait ca toute ma vie :lol:

phil: et oui encore un Meljet...

Packers
Packers
Niveau 10
20 novembre 2003 à 22:05:37

hahaha... pas de problem Nyco ! :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
21 novembre 2003 à 00:12:38

Et alors personne ne vole aujourd´hui, moi c´est calme aussi part mon vol de FAAA vers KLAX du matin et actuellemnt je suis dans le Nord Quebec en route vers Paris mais j´ai sauvegardé parce que j´avais autre chose à faire. J´en ai profiter pendant le film de France2 pour acheminer le DC3 vers Port Moresby je suis encore à 680mn de là.
Je vais d´ailleurs rechercher un Papoua Airlines pour faire mon tranfers de Paris vers Port- Moresby pour y reprendre officielement mon DC3 pour l´amener où vous savez.
Pour le moment j´étudie l´installation de l´IVAO de essayant de comprendre ce truc pour ne pas encore demander des questions maintes fois posées ici. Pas de vol de nuit ce soir prévu.
Bonne nuit.

Packers
Packers
Niveau 10
21 novembre 2003 à 16:21:01

Ba ecoute Philm ma fois tu mù donne envie, je me lance:

Alors petit vol sans doute aux Etats Unis, de St Louis, Miami, question de bosser un peu, :-)
Depart prevu dans trente minutes. Je pense qu´avec un 737 cela est possible.

Packers
Packers
Niveau 10
21 novembre 2003 à 17:31:28

Voila nous roulons pour la piste a St Louis, donc destination choisi est Miami, avec un A320.

Dis donc sur IVAO la je vais me taper des rafales a 15 noeus pour le depart, ca commence bien.

Packers
Packers
Niveau 10
21 novembre 2003 à 17:43:54

Ca y est nous somme Airborne, montons a une alitude de 33,000 pieds, FL330. Actuellement nous procdedons sur Turbo 4 departure ( SID ) , et oui, faut utiliser les cartes. En ensuite, tranquille pour 3 heures, vers Miami,

nyco204
nyco204
Niveau 8
21 novembre 2003 à 19:22:00

aujourd´hui
havana(Cuba) ( MUHA) > St Martin princess juliana ds les Netherlands Antilles ( TNCM)
je vol actuellement à 34000 pieds à 480 noeuds avec le B757 Air Transat

nyco204
nyco204
Niveau 8
21 novembre 2003 à 19:23:24

euh 2 h 20 de vol
et arrivée ds environ 2 heures

Packers
Packers
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:44:59

Ok, nous avons quitter le niveau FL330, actuellement en descente vers Mima, nous serons au sol dans environ 20 minutes.

nyco204
nyco204
Niveau 8
21 novembre 2003 à 20:39:54

je sauvgarde mon vol je le continuerai demain

Packers
Packers
Niveau 10
21 novembre 2003 à 20:43:24

ok les gars, je suis au Terminal de Miami, l´A320 est agreable a poser, quand j´ai eu visuelc sur la piste, j´ai attendu de passer la barre des 500 pieds pour reprendre en manuel et ainsi le poser dans l´axe de la piste, lis a part une legere rafale de vent qui m´as souflé presque a la droite de la piste vers 200 pieds ouf on s´est poser.

nyco204
nyco204
Niveau 8
22 novembre 2003 à 13:37:29

g repris mon vol
et je suis en ce moment a proximité du triangle des Bermudes je crois même que je suis dedans au nord de Puerto Rico
j´éspère kil ne va rien m´arriver de grave pourvu que mon 757 tienne bon ds ce triangle réputé pour ses disparitions soudaines d´avions de bateaux...

nyco204
nyco204
Niveau 8
22 novembre 2003 à 14:18:37

bon voilà vol sans incident
bel attériisage

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
22 novembre 2003 à 17:13:00

Bon je vais un peu reprendre ici parce que j´ai beaucoup volé ces 2 jours-ci, hier j´ai atterri dans l´après midi à Paris avec un 747-400 AF venant de Tahiti, virtuellement j´ai pris un Lear jusqu´a Liège le temps d´aller dire bonjour à la famille. De là j´ai repris un Baron 58 jusqu´as Bruxelles d´où m´attendait un A330-300 de SN Brussel Airlines qui à décollé hier à 20 heures de Bruxelles, j´ai fait une escale à Calcutta(Inde) à 05 heures réelle de cette nuit, et j´ai redécollé pour Jacksons à Port Moresby de suite après avoir fait le plein et je suis arrivé vers 14h30 cet après midi.
Maintenant que j´ai rejoint mon DC3 à Jacksons qui m´avait été amené là-bas antérieurement par moi-même( j´ai un peu triché sur mon organisation) et maintenant je vais reprendre mes vol avec ce coucou et j´espère arriver cette nuit, non je ne croit pas plutôt demain matin. je mettrai mon réveil toute les 4 heures pour atterrir, refaire le plein. il consomme assez bien le DC3 je fait à peine 1000mn avec un plein.
Voilà, voilà.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
22 novembre 2003 à 18:22:35

Voila je viens de décoller à l´aube de là-bas de Port Moresby ( Papouasie Nouvelle Guinée) avec mon DC3 fétiche vous devriez survoler cette région les paysages sont super montagneux et magnifiques.
le soleil rend bien les ombres sur les montagnes suivantes on s´y croirait
Voilà j´atterrirais dans 3 heures à Segue dans les îles Salomons,pour faire le plein, mais j´ai encore du chemin avant d´atteindre Tahiti.
Good fly.
Phil

La vidéo du moment