CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vol journalier du flight-simuleur

Packers
Packers
Niveau 10
22 novembre 2003 à 18:58:28

Bon aujourd´hui cours vol entre Long Beach ( USA ) vers Metro Oakland, juste pour la detente en B777-200, de Meljet, vous savez ou on peut s´assoir en classe eco, moi j´aime bien il sont super ses avions :-)

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
22 novembre 2003 à 19:03:39

Tu vas finir par faire toutes les liaisons US toi pour finir, t´as de super meshs tu sais chez AVsim questions USA. Tu devrais les downloader.

Packers
Packers
Niveau 10
22 novembre 2003 à 19:30:34

Oui je les ai vu, :lol: ouais j´adore voler vers la Californie tu sais, j´adore deja ce pays, j´arrive plus a m´en passer, hahaha...
Mais pour les mesh, j´attend d´avoir aussi une plus grosse becane, sinon ca va ramer a mort, j´ai deja installé Airport 2002 V1. Quand je apsse au dessus de LAX, ca rame deja, alors si je le bourre en plus de mesh, je pourrai plus voler transquille sans ramage, :lol:

Mais j´ai fait attention a ces superbes Mesh.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
22 novembre 2003 à 20:15:06

Packers les meshs ne ralentissent pas ta machine où très peu, ce sont les scenerys qui eux bouffent en fps, les meshs eux sont des réajustement de l´ossature des collines, montagnes et du relief, pour leur donner du réalisme par rapport à la réalité.

Packers
Packers
Niveau 10
22 novembre 2003 à 20:37:15

Bon ecoute, je vais essayer ca, je vais en prendre deux ou trois, enfin les plus belle quoi, :lol: et e vais essayer ca, merci je pensais que ca faisait ralentir moi :ok: .

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
22 novembre 2003 à 21:03:26

Je confirme, les mesh ne font pas ralentir la machine. :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
22 novembre 2003 à 21:48:04

Voila j´ai atterri sur un tout petit aéroport avec piste de sable dans les Salomons.
http://home.st.net.au/~dunn/airfields/si54.jpg
Cela à été limite limite pour ne pas tomber dans la flotte.
Sur le site où j´ai trouvé la photo il reste plein de carcasse d´avions Japonais et américain éparpillé partout dans l´île comme témoin du passé.
Voilà j´ai décollé,j´ai 880 bornes jusqu´à Port-Vila dans les Vanuatu. Cela tombe bien prochain atterrissage au moment de la fin de l´émission d´Ardisson.

Packers
Packers
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:18:08

hzahaha Phil, tu voles vriament dans des coins bizarre, :lol: tu es vraiement la perosnne insolite toi :ok: mais dis moi ou as tu trouve cette photo? Parce que si je peux trouver chaque photo des endroit exact ou je vais atterrir, ca va me faire un bon album

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
22 novembre 2003 à 23:46:36

C´est simple, d´ailleurs j´ai décidé dans ce topic à partir de maintenant, de mettre le lien d´une photo d´un endroit un peu hors du commun ou j´atterri c´est plus simple et pratique, pour ce faire tu tapes dans google image le nom de l´endroit et voilà si bien sûr une photo de l´endroit existe. C´est comme çà que l´on découvre des chose et le monde, d´ailleurs dans mon tours du monde en 268 étapes là, j´avais une photo de chaque endroit où j´ai atterri et les ai misent dans une base de données.
Voilà combien il me reste là...365mn avant Port-Vila, j´y mettrai un photo si j´en trouve une.

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
23 novembre 2003 à 00:03:39

Y a pas de mal de voler dans les Iles Salomons. Je vole souvent en Papouasie Nouvelle Guinée ( eh oui ca existe et ca bouffe pas les FPS) de plus, il y a de superbes paysages là bas, décollez de Port Moresby vous verrez.

Moi aussi comme PACKERS j´aime bien voler en Californie ( état que j´adore) avec les meshs et tout et tout mais plutot pour les vols domestiques genre B737 Southwest Los Angeles-San Francisco-Los Angeles-Las Vegas-San Diego. Mais ma config ne suit pas, je change bientôt. Dès que je suis au dessus du bassin des LA ca va plus, et moi qui suis un adepte de l´autogen!

Si tu cherches des meshs pour la Californie, PACKERS, je peux t´en indiquer de très beaux si tu veux.

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
23 novembre 2003 à 00:10:30

Au fait, PACKERS, c´est vraiment sérieux ton VOL en 777 LGB-Oakland? :-))) :-)))

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
23 novembre 2003 à 00:33:45

Marc Dorcel, je ne sais pas si tu as lu la page précédente mais je dis justement la même chose que toi à propos de Port-Moresby et la Nouvelle Guinée, j´adore allez la-bas c´est sûrement à cause de la première aventure de Bob Morane " la vallée infernale" ou il se crashe avec un B25 dans la jungle de Papouasie. Je pense chaque fois à cette histoire quand je vole dans cette région.
D´ailleurs avec cfs2 j´ai toute un campagne complète des combat aériens qu´il y eu dans cette régions, c´est génial.

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
23 novembre 2003 à 00:54:03

Je n´avais pas vu dsl je vais voir ca.
Pas bon de s´égarer dans la jungle, si on veut pas risquer de se faire empaler par un Papou ouwaou l´cliché!)lol!!

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
23 novembre 2003 à 01:48:37

Voilà je viens atterrir sur l´aéroport de Bauerfield à Port-vila dans l´achipel de Vanuatu.
Voici un lien de l´aéroport et un montrant à quoi ressemble cette régions.
http://www.airports.vu/english/services/airports/international/bauerfield.htm
http://www.vanuatutourismism.com/site_b/pvswim_view.jpg
Je vais y passé la fin de la journée ainsi que la nuit redécollage demain matin heure de là-bas

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
23 novembre 2003 à 09:11:43

Bonjour à tous
Voilà décollage 5h05´ locale de Port Vila direction Nadi aux Fidji, beau levé de soleil en perpective.
Bonne journée

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:37:18

:salut: bon voilà, aujourd´hui Philadelphie Int.-Miami Int. Actuellement en vol à FL320, arrivée prévue à 12h50

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:02:54

Landingue à Nadi et clairance tout de suite vers Niue sur l´île de Niue, vous aurez une photo si j´en trouve une de là.
Goude flaïe

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:27:42

Mesdames messieurs, nous venons d´atterir à Miami Int. 13h18. J´espere que vous avez fait bon voyage dans notre B737.400 avec notre compagnie American Airlines. :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:48:19

Votre atterrissage fut-il velouté mon cher Sylde?
Moi j´ai plus difficile avec B737, qu´avec les 747 ou les Airbus, je les réussi mais ils me semblent plus sec avec les 737 et moins moelleux.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
23 novembre 2003 à 16:00:23

Attéro du DC3 à Niue et redécollage vers Aïtukaki dans les îles Cooks 580 bornes nautiques millésimées
c´est plein de paradis par là.
Voilà quelques clichés de Niue.
http://www.nomzamo.de/Bilder/Unbenannt/Niue04/Niue4_g.jpg
http://www.nomzamo.de/Bilder/Unbenannt/Niue06/Niue6_g.jpg
http://www.bryllupsreisen.com/2001nyhet_01/togoparadis_niue.jpg
http://www.ravencruise.com/images/Niue%20-%20rugged%20coastline.JPG

La vidéo du moment