Salut, fesait un bout que je n´avait pas piloter car jessayais de comprendre GMAX avec le site que phil ma donner.
J´arrive pas a comprendre un truc, comment fait t-on pour modifier le vertex longitudinale du fuselage de l´avion en mettans de nouveau points... Si quelqun le sait, merci de me le faire savoir
bon alors la je suis lasser de creation davion pour linstant, alors je vais faire un bo vol matinale avec real cumulus puffy de FS-SKY-WORLD
et de few cirrus de 29000flt jusqua31200flt.
Je vais voler au dessus de 800flt a FLV=320
Partant de Hong Kong Intl pour Tokyo Intl dans un boeing 737-400SEFE ( SEFE=Second Edition Full Equip) ( Autoland, Auto Take off, Auto taxi,Annoncements de Cabine et air climatiser a deux niveau.... le reste sont les gauges normaux de fs2002 par default).
Creation du tableau de bord=moi loll
bon je ne veut pas que vous penssiez que je me vente, loin de la, je ne suis meme pas capable de faire une avion..
Alors je vous en donne des nouvelles...
Au fait, je ne cherche pas a m´imposer trop sur ce topic, je ne fais que dire des details de mes vols comme l´indique le nom du topic alors si je vous derange sur ce topic, vous pouvez me le dire...
En esperant que je ne vous derange en acun point
bon alors jy vais.
@+