CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vol journalier du flight-simuleur

AirForces
AirForces
Niveau 7
26 novembre 2003 à 09:10:46

A daccord.

non mon pc ne repondais plus car je n´avais plus assez de memoire, j´avais flight assistant, flight planner, MDK speech, kazaa et jecoutais de la musique winamp alors.. plus de memoire

question DC-3 que pilote tu exactement comme DC-3 ? ( phil)

Packers
Packers
Niveau 10
26 novembre 2003 à 13:02:59

Salut AirForces, ca fait un bail dis moi, :lol: :ok:
Cool de te revoir parmi nous,

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:54:39

Merci phil pour le plan de vol pour l´Everest. Me reste plus qu´à essayer ça. Mais ce soir encore ça va être dur : OM-Real ça se loupe pas ! ! Font chier avec leur foot, y´a des bons matchs presque tous les jours. Bon, demain je vole, c´est décidé ! !

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
26 novembre 2003 à 20:13:32

De rien Vince, allez l´OM, ne me croyez pas si vous voulez mais c´est mon club fétiche depuis ma jeunesse, c´est une longue et belle histoire du temps qu´il jouait dans l´anti-chambre des St-Etienne etc...de l´époque.
Bon aujourd´hui je n´ai fait qu´un long courrier berceuse, why, because je suis complètement flagada, j´ai une grippe de boyau et je fait de nombreuse navette vers où vous savez, alors cela me fait vraiment chier(c´est le cas de le dire).

Pour taper ses lignes c´est vaiment un effort parce que je n´aspire qu´à mon lit, avec un musique de Bach(The well tempered en entier) pour me détendre en douceur.

Airforces les DC3 viennent d´ici.
http://www.simviation.com/fs2002vintage25.htm
Une fois là dedans tu choisis celui que tu veux.
Je t´ai mis la dernière page de ce site alors en dessous tu cliques sur page précédente jusqu´à que tu trouve celui qui te plaises.
Il y en à bien un trentaine en tout.
Questions panel t´as cas allez chercher ceux qui sont dans le groupe Yahoo dont tu as eu les pass dans un messages précédents de ce topic.
Voilà si j´ai du courage et que je n´ai pas dormir je posterai ici je verrais bien.
Bonne soirée.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
26 novembre 2003 à 23:32:43

yep,
je suis desespéré lol..voila ier jaV commencé donc mon vol paris papeete via SF et jaV sauvegardé juste avan la traveersée de locéan.Auj vers 3h je repren le vol tout se passe bien jutilise unkimen le maitien dalti et le maintient de cap.la traversée de locéan se fé doucement mai surement avec mon 777..mai la cata arrive la lol..me suis endormi en arrivant sur le continen amérikain et la cata kan me réveille je revien voir fs.. :ouch: il a continué dans sa lancée et jété preske arrivé en alaska . .donc g finalmen remis le cap sur SF et je suis presk arrivé au rocheuses..certes,mon vol arrivera mai avec kelk heureS de retard lol..si je me crash pa :ok:

AirForces
AirForces
Niveau 7
26 novembre 2003 à 23:53:18

ouin louxoo, c´est vrai que se ne doit pas etre facile facile, ben... C´est plus long et les passagers auront pu admirer l´Alaska vue de haut

Ta assez descence jespere ? ????

mon compte rendu, je decolle tout de suite apres ce msg pour de milan pour me rendre a budapest en Air France 757-200MI

alors alt, cap, instruments... tous est verifier, je vais decoller..
je vous en donne des nouvelles

et merci phil pour le simviation mais je connaissais deja, j´ai ete chercher au moin le 3/4 de mes avions la bas

au fait packers, oui c´est bien moi, je suis de retour parmi vous
Sa va bien toi ? ???
moi super

alors voila je vais poster sur le furom un peu plus tard apres mon annoncement de ceiture et de bienvenue du Capitaine ( donc moi)

@+
:ok:

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
26 novembre 2003 à 23:54:57

Ben Louxoo, faut faire un plan de vol avant de partir...surtout si tu t´endors en route ! ! Sur des appareils avec MCDU ( 737 PMDG, A320 avec panel d´E.Marciano...) tu peux tout programmer, jusquà l´atterrissage. Donc, tu peux prendre le risque de pioncer sans courir celui de d´écraser.
Ceci dit, pour avoir fait ce trajet " en vrai" ( Boeing 747-300) je me souviens que l´itinéraire emprunté par notre avion pouvait sembler surprenante car passant par Groenland, Canada, Alaska puis redescendant grosso-modo la côte ouest des USA ( à peu de choses près). tu n´es donc pas loin de la réalité, souviens toi que la Terre est ronde.

Phil, j´ignorais que tu soutenais l´OM. J´habite à Paris mais je n´ai pas la fibre du supporter débile. J´aime les beaux matchs, quelles que soient les équipes. Ce soir l´OM méritait de gagner, c´est dommage ce 1-2. Mais là on s´éloigne de FS ! ! Allez Phil, remets toi de ta grippe et cours t´acheter un nouveau pc pour qu´on puisse enfin ivaotiser. !
A+
Vince

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
27 novembre 2003 à 00:27:02

Bon ben j´arrive plus à dormir, tellement j´ai mal partout, heureusement j´ai un très très long courrier en sauvegarde et je vais le relancer afin que les réacteurs me berce en douceur et essayer de me rendormir là dessus.
C´est un Fidji=>Liège 8800 miles nautiques de distances, c´est vraiment remonter le pacifique jusqu´au Pôle Nord, j´ai mon GPS sur la vue 500mn et ce n´est que de l´eau, de l´eau et de l´eau de temps en temps une petite île s´affiche sur le GPS mais elle sont si loin, c´est même angoissant de se sentir si isolé au dessus de l´océan.
Il m´en reste 6000 environ, ainsi je pourrrais tester les rayons d´actions d´un 747-400, d´après mes calculs j´arriverai sans tomber en panne de charbon, je vole à 33000fts à 490kts.
Cela me fait très fort plaisir que Louxoo vienne raconter un peu ses vols ici.
C´est ce qui manquait dans se topic, surtout que Louxoo à toujours des aventures un peu particulières et abracadabrantes quand il flighsimularise et c´est bien amusant de lire ses contre-rendus de vol.
Voilà je me recouche et bonne nuit.
Phil

AirForces
AirForces
Niveau 7
27 novembre 2003 à 01:33:13

bon vol phil et bonne nuit, si tu arrive a dormir....

j´ai aterri a budapest a 2:12 local

Aterrisage manquer, le touchdown etais trop avant, et j´ai fait demenager les marmottes de force :lol: :rire2:

voila, pour l´instant je vais aller visiter les quelque site que je ne connaissais pas que Packers a envoyer sur un autre sujet pendant que les passagers debarque

tout cas, @+

AirForces
AirForces
Niveau 7
27 novembre 2003 à 01:55:28

oups desoler pour l´erreur, c´est Sylde1 qui a donner une liste de site

desoler encore
:sarcastic:

Packers
Packers
Niveau 10
27 novembre 2003 à 12:23:45

hahaha Louxoo, tu as louper ton arriver est tu es retombé en Alaska, ca a du te faire tout drole de te voir arriver sur les cote d´Anchorage, Yakutak etc etc...

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
27 novembre 2003 à 13:52:41

Bonjour
Quand tu tapes un direct GPS Papeete Paris, la ligne passe pile poil sur Klax, cette ligne trace le chemin le plus court donc c´est un hasard si cela passe par là.
SF c´est San francisco je suppose? Donc c´est tout près, alors comment cela se fait qu´il passe via l´Alaska? le bouton nav du PA à sauté et c´est disjoncté?.
Autre chose, je suis au dessus de la Norvège avec le soleil de face à 36000fts pour mon vol venu des Fidji, en vue slot s´est sublime avec les reflets et les ombres sur les fjords en dessous. Je ferai bien un screen et puis non cela ne sert à rien pour plaire à qui?

Packers
Packers
Niveau 10
27 novembre 2003 à 14:24:39

Messieurs Dames bonjour a tous, ici le bon vieux Pack :-). Aller aujourd´hui je decide donc de m lancer sur un vol transatlantic de New York vers Paris CDG. Avec mon beau Boeing 777-200 Delta Airline New Livery.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
27 novembre 2003 à 14:42:28

Dite moi les gars vous ne faites que Charles de Gaulle vous? Vous n´allez jamais à Orly, pourtant quand vous atterrisez de nuit à Orly, je ne vois plus rien tellement il y a des lampes d´approches qui clignotent de partout, je me suis même trompé de piste d´ailleurs à cause de çà. Confusion totale.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
27 novembre 2003 à 15:10:33

Je vais me lancer dans un vol hors du commun, je vais décoller de Quito en plein sur l´équateur, et suivre la cap hdg=>270 avec un 747-400 et je vais bien voir jusqu´où j´irai question carburant, je volerai sans météo ni vent, à 33000 à 490kts pour respecter les règles de vitesse de croisière, quand il ne me restera que très très peu de carburant je chercherai à me poser quelque part. Je verrais ainsi à quoi m´en tenir.

Packers
Packers
Niveau 10
27 novembre 2003 à 15:15:09

hahaha Phil salut vieux, bonne chance j´espere que tu as prevu du kerosene pour ton vol, tu as de quoi a bruler l´ami.

Ca y est je suis Airborne, mon B77-200 grimpe vers FL370, et je tourne a 30 à 35 image seconde, ca yest tout est bien regler yahoo !

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:05:47

Bien je me suis crashé 2 fois en décollant, normal Quito se trouve à 9980 pieds d´altitude.
Et j´ai décroché vu que mes réservoirs était plein, je réessaierai tout à l´heure en ouvrant plus les volets, j´ai stoppé parce que je tournait de l´oeil.
Pas mal çà 30/35 images seconde, n´oublie pas que l´oeil humain n´en perçoit que 24, mais tu as de la marge ainsi, au fait t´as réglé comme je t´avais dis? Quel est ta config?

Packers
Packers
Niveau 10
27 novembre 2003 à 22:20:57

Phil desolé pour ton crash j´espere qu´il y as pas trop de degat.

En fait pour ma config. j´ai Win XP, 656mo de RAM, Pentium 4.

En fait ca venait des options j´avais reglé les images sequentielles a 10MAX, j´ai changer pour 60MAX, en tout cas tout tout vas bien je su_is bien content.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
27 novembre 2003 à 22:43:18

ba oui phil..com le di age la terre é ronde donc le trajet ki saffiche sur le gps parait souvent un peu fou mais si CT direct tu devré deessendre sou terre..c..matématik! c kom par ex kan sui allé a la havane on été passé pres du canada, o dessus de new work et on a longé totue la cote amérikaine poru enfin arrivé a muha..on sabitude tro o planisphere kan on voti un globe ons e rend reelmen comtpe ke le pacifik é un peu 2000X plus grand ke latlantik par ex :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
27 novembre 2003 à 23:00:02

N´oublions Louxoo pas que la terre est un cylindre dans flight, c´est peut-être pour çà aussi que nous nous déroutons un fois distrait.
Packers c´est beau ta config mais quel P4 et quel carte graphique que t´a pour tourner aussi bien.
Déjà la config de Sylde à l´air de bien tourner
dons c´est un peu pour me situer dans l´avenir.
Questions crash c´est chaque fois au décollage que j´en fait, jamais à l´atterrissage du moins plus maintenant.

La vidéo du moment