ok oui t´inquiete pas c´est francais, consulte l´Ipack dans la section training, c´est en Francais.
AirForces
Niveau 7
29 novembre 2003 à 16:06:08
woooooowwww, jai mon mots de passe jai mon mots de passe pi pas toi nanana
lolllllllllllllll
Le iavo fr a ete me le chercher lui le pop3.... moi j´allais sur iavo.com p-e que jetais meme pas a la bonne place ? ??!!!!
PhilNess66
Niveau 10
29 novembre 2003 à 16:06:23
Bon je vais reprendre un peu mon tour du mode en DC3 et je vais survoler la Guinée équatoriale, je vais encore être attentif à quelque chose et si c´est le cas de ce que je pense j´en parlerai dans un topic.
Packers
Niveau 10
29 novembre 2003 à 16:08:05
hahahahahaha non toutes les adresses IVAO se finnissent pas . org oui tu etait loin d´aller le chercher,
Packers
Niveau 10
29 novembre 2003 à 16:08:42
Bon vol a toi Philou, je traverse acutellement l´Atlantic vers NY depuis Paris
AirForces
Niveau 7
29 novembre 2003 à 16:09:41
a bon
pop3.videotron.ca
je comprend maintenant
pffffffffff non mais jvais lfoutre en dessous de mes rouflaquettes celui la ( pas toi packers) lolll
ben alors merci bcp bcp pour le lien
Packers
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:28:13
Ok, mes amis continuons les ocnnexin parameters d´IVAO ici les gars.
Packers
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:33:14
Alors AirForces, as tu reussi as te connecter enfin?
AirForces
Niveau 7
29 novembre 2003 à 17:35:26
non, mon fsiupc ne demarre pas, je telecharge la version 3.03, jentre la clefs et.. code eroné
J´installe la version 2.975 et il ne demande pas de code
je ne comprend pas, peut tu meclaircir packers svp
Sylde1
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:54:45
Et voilà, Orly - Nice un vol parfait, avec mon 737-500 Air France, atterissage habituel, sur du velour, comme dirait Phil.
PhilNess66
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:59:54
Bravo mon brave Sylde, tiens donne moi un peu le lien de ton 737-500 parce que la mère d´un ami par prochainement en Arizona au départ de Frankfurt avec justement cet avion, alors j´aimerai l´accompagner en parrallèle comme vol sérieux et stressant.
Said2
Niveau 11
29 novembre 2003 à 18:13:52
HELLLLLPPPPP A L´AAAAAAAAAAAIIIIIDDEEEEEEEE ! !! c une enorme catastrophe je suuis a 400 nm de la cote francaise et je viens de me rendre compte ke je suis en panne dessence a 31000 pieds et mes instruments ne marchent plus ! ! bon, je v tenter de sauver tout ce beau monde dans lavion, je pense ke je vais deriver versl´ouest et cap vers l´ireland, aterissage en urgence ! !!!!!!!!!!!!
Said2
Niveau 11
29 novembre 2003 à 18:20:12
ca y est, je suis a sec pas loin des cotes irlandaises, AUCUN instrument ne marche ( panel noir) et je sens ma fin proche... je vais tenter un aterissage spectaculaire
Fearflysbis
Niveau 3
29 novembre 2003 à 18:21:01
va y et ta assé de courant pour sortir le train?
Said2
Niveau 11
29 novembre 2003 à 18:22:29
c´est la merde totale, des vibration, un orage et pour couronner le tout le gps ne marche evidemment plus ( ni l´atc dailleurs) donc faudra trouver un aeroport soit-meme
Said2
Niveau 11
29 novembre 2003 à 18:27:24
bon bah fallait le voir venir ce scenario, effectivement fearflys, je navais pas assez de courant pour sortir les trains, je me suis donc volontairement crasher dans une foret, jaurais du sentir ca avant et aterir vite
PhilNess66
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:27:48
Cà c´est un catastrophe annoncée là, prouve que t´es un vrai pilote en posant ton appareil, imagine toi que tu en seras le héros. Mais sans GPS cela vas être hard.
Said2
Niveau 11
29 novembre 2003 à 18:32:25
jaurais pu poser mon appareil a cork si javais sorti mes trains ca me gave grave
PhilNess66
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:35:46
Dis said quand je suis dans un situation comme çà et bien je sauve mon vol, comme çà si je rate je recommence surtout pour un train d´atterrissage. les vrai pilotes dans les véritables simulateurs eux ont les refait recommencer jusqu´as quand il y arrive. Un simulateur en réalité c´est pour apprendre à voler d´accord, mais c´est surtout pour subvenir - à tout sorte de pannes pouvant arriver pendant un vol et poser l´avion en urgence.
Said2
Niveau 11
29 novembre 2003 à 18:40:16
phil je crois ke tu mas pas compris :lol :
c pas ke javais pas sorti mes trains a temps, c ke je ne POUVAIS pas les sortir, javais pas de courant et pas de fuel, ya ABSOLUMENT rien faire dans ce cas la mec...