Je me permets de donner mon humble avis sur les cartes video. Je viens de changer ma config et auparavant je tournais avec une Geforce2, donc Nvidia. Après avoir longuement parcouru le net en quête d´avis éclairés, j´ai opté pour une Radeon 9600 pro, donc le moyen de gamme d´ATI. Et bien j´en suis très content. J´avais au départ, comme beaucoup, le problème de FS2004 qui clignotait au lancement, mais en installant les drivers préconnisés sur le forum de FranceSim ( derniers drivers omega) tout est rentré dans l´ordre. Cette carte graphique, épaulée par un Athlon 2600 et 1024 Mo de ddr, obtient des résultats très satisfaisants sous fs2k4. C´est le jour et la nuit avec ma config précédente ( XP1600+ 720 Mo Sdram, Geforce2). J´ai limité les fps à 30 images/secondes et j´atteins pratiquement toujours cette limite. Sauf bien sûr auprès de très gros aéroports, encombré d´un traffic monstre.
Alors, tout ça pour dire que les cartes ATI ne méritent pas les critiques qu´elles recoivent parfois. Ca peut merdouiller, mais en règle générale ça fonctionne très bien ! !