CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vol journalier du flight-simuleur

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
27 novembre 2003 à 23:48:23

Voilà j´ai enfin réussi à décoller de Quito réservoir plein mais avec les volets sur le 3è cran.
Je ne sais pas le cap de latitude 0,00, en règlant le HDG sur 270 il se base sur le nord magnétique donc je quitte la ligne de l´équateur vers le nord, le problème quand je le règle sur 267 il retourne vers le Sud et quand je le règle sur 268 il retourne vers le Nord. Donc toute les heures je le mets sur 267 et la suivante sur 268, mais je ne sais pas garder le cap Latitude 0,00 en permanence. Encore un truc bizarre.

Packers
Packers
Niveau 10
28 novembre 2003 à 00:04:22

Alors Phil, pour repondre a ta quesiton de ma config la revoici.

Pentium 4, GForce 4, 656mo de RAM, WinXP, 1.4Ghz de processeur.

Voila

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
28 novembre 2003 à 00:23:52

Bon ben apparemment ce sont ceux qui on des Nvidia qui n´ont aucun problème à ce que je vois, par contre ceux avec leur ATI sur le 2004 un chat y perdrait ses jeunes là, tellement ils chipotent avec leur drivers.
Bon bien ce sera Nvidia alors si je parviens à trouver les fonds pour une nouvelle machine. Si c´est pour chercher pendant 2 jours comment faire fonctionner convenablement fs2004 alors questions carte c´est tout choisi, je n´aurai pas envie de perdre mon temps avec çà.
Voilà.
Je survole actuellement les Galapagos

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
28 novembre 2003 à 03:30:41

Je me permets de donner mon humble avis sur les cartes video. Je viens de changer ma config et auparavant je tournais avec une Geforce2, donc Nvidia. Après avoir longuement parcouru le net en quête d´avis éclairés, j´ai opté pour une Radeon 9600 pro, donc le moyen de gamme d´ATI. Et bien j´en suis très content. J´avais au départ, comme beaucoup, le problème de FS2004 qui clignotait au lancement, mais en installant les drivers préconnisés sur le forum de FranceSim ( derniers drivers omega) tout est rentré dans l´ordre. Cette carte graphique, épaulée par un Athlon 2600 et 1024 Mo de ddr, obtient des résultats très satisfaisants sous fs2k4. C´est le jour et la nuit avec ma config précédente ( XP1600+ 720 Mo Sdram, Geforce2). J´ai limité les fps à 30 images/secondes et j´atteins pratiquement toujours cette limite. Sauf bien sûr auprès de très gros aéroports, encombré d´un traffic monstre.
Alors, tout ça pour dire que les cartes ATI ne méritent pas les critiques qu´elles recoivent parfois. Ca peut merdouiller, mais en règle générale ça fonctionne très bien ! !

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
28 novembre 2003 à 07:58:08

Bon ben, voilà ainsi les choses sont claires, 3 messages dans ce forum et cela me suffit pour savoir quoi questions de çà, c´est quand même plus simple ainsi que toutes les discussions méli-mélotisées du forum 2004. Quoique j´ai tellement chipoter dans mon pc ces 5 dernières années pour le garder en forme en trifouillant même dans les neurônes secrètes du registre, que j´aimerai si possible quand j´aurais une nouvelle machine ne plus chercher autant et que çà soit plus simple.
Quoique c´est ainsi qu´on apprends.
Merci de vos explications simples, mais bien utiles.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
28 novembre 2003 à 08:53:10

Coucou me revoilou hé hé hé, je confirme pour ma config, j´ai essayé plein de parametres avec FS2004 et c´est juste quand je mets de violents orages que ca ralenti, mais vraiment à peine. Sinon tout le reste c´est impec. Là je vais faire un vol, je sais pas lequel encore je vais choisir. A tout à l´heure :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
28 novembre 2003 à 11:20:54

Hé ti nondidju le Sylde là, je te croyais en préliminbaire d´hibernation là.
Il fait morose ici quand t´es pas là pour nous raconter tes atterrissages au velouté de champignons.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
28 novembre 2003 à 12:15:56

T´inquiete Phil, j´ai eu quelque bricole a regler chez moi, mais je suis là, j´ai fais quelques vol IFR de temps en temps pour pas perdre la main, et une visite sur le forum, mais je suis là, I´m back d´ailleurs je vais faire un vol cet apres-midi. Lille - Lisbonne avec un cessna caravan. Allez je le programme :ok:

Packers
Packers
Niveau 10
28 novembre 2003 à 12:34:23

Salut a tous le monde.
Aujourd´hui je vais prevoir un petit long vol sur le reseau IVAO, du style encore un long courrier. La destination es pas encore choisie, mais je le sent deja bien ou je vais aller moi.

Packers
Packers
Niveau 10
28 novembre 2003 à 13:23:29

Pour info jez vole pas encore, mais la je controle a Seattle Center aux USA. Si il y a des interesser a voler pour tre troller c´est maintenant.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
28 novembre 2003 à 13:34:23

packers,des ke jauré mon new ordi je pouré enfin faire marché ivao je pense . .. alor la tu sera obligé de tout mexpliké pour ke je puisse volé! a ta place je disparé rapidemen.. :ok:

Packers
Packers
Niveau 10
28 novembre 2003 à 14:14:24

Ok Louxoo bien sur je te dirai comment faire, en voice sera le mieux ca va plus vite vieux, ca parait long la premiere mais ensuite tu fait ca en 2 minutes, just tell me when you have your new computer.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
28 novembre 2003 à 15:14:47

Voilà actuellement en vol à 30.000´, vers Lisbonne en partance de Lille-Lesquin :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
28 novembre 2003 à 15:42:22

A 30000 avec le caravan, as-tu pris tes bonbonnes d´oxygènes là parce que c´est haut hein.

Packers
Packers
Niveau 10
28 novembre 2003 à 15:42:39

et tu as aussi le droit de me rpeondre, je te bombarde de msg, :lol:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
28 novembre 2003 à 16:59:27

Packers mon pauvre Packers, je suis hors de moi aujourd´hui et j´ai la tête ailleurs.
J´ai les nerfs à fleurs de peau et ils sont à vifs aujourd´hui. D´ailleurs je vais reprendre mon Tour du Monde Capitale à l´instant pour me calmer et atterrir à St-Domingue et que mon 737 ne me fasse pas chier et qu´il atterrise convenablement hein parce qu´autrement mon pc passe par la fenêtre.
Goud flaille.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
28 novembre 2003 à 17:11:35

Désolé les gars j´ai du arrêter mon vol en cour pour aller chercher les enfants a l´ecole car ma femme ne pouvait pas. Désolé Packers :(
Phil j´ai oublié de préciser que j´ai changé d´avion, j´ai pris le 737-500 United Airlines, avec le Cessna j´en avais pour 5h sinon. Packers on revolera ensemble ou alors tu me controleras, je vais bientot aller bosser :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
28 novembre 2003 à 19:45:13

Voilà atterrissage à Santo Domiguo, Take off puis landing à Port au Prince, re takk-off et relandingue à Kingston(Jamaïque) Re-re take off pour La Havane et puis j´ai sauvegardé parce que j´en avais plein le c...
Fini flight aujourd´hui plein les radis là.
A demain

Said2
Said2
Niveau 11
29 novembre 2003 à 01:32:04

bon je v moi aussi me lancer dans ce topic, tenez-vous bien, accrochez vous et chauffez les marmites c´est mon bapteme de feu :ok: :

Je suis en ce moment en plein dans mon premier vol NY JFK - Paris CDG. c super cool jai couvert la moitie du trajet a 1560 nautic miles de lfpg environ :ok: je suis en plein milieur de l´atlantike et je passerais bientot par une petite ile perdue ke javais jamais vu auparavant ( si qqn a des renseignement ce serait cool :-) ) il ya un peu de nuages et un leger vent, le decollage a été efectué a 21h40 et l´atero devrait s´effectuer au petit matin... je reviens vous donner des nouvelles plus tard :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
29 novembre 2003 à 01:54:40

Salut Saïd, ton plan de vol tu l´as fait comment? La seule petite île enfin les seules qui se trouvent sur le chemin de l´Europe sont celles de l´archipel des Açores et cela correspond approximativement à la distance que tu as indiqué par rapport à Paris. Si tu as fait un direct GPS cela ne saurait pas être celles là vu que ta route passe beaucoup plus au Nord, à mon avis c´est une de l´archipel des Açores.

La vidéo du moment