vs causer tous de final et je connait rien ni personne de final je sonnait meme pas le perso principal
mais comtinuer car s est sa le sujet
hao_master
Niveau 12
27 décembre 2001 à 23:16:42
ok je mi connait vraiment pas quoi je sais meme pas s i sa se passe sur une ile ou autre mais je verrai au 10 en juillet lol j ai le tps
anybody
Niveau 10
27 décembre 2001 à 23:28:18
desolé mais je vait encore siter une fille de FF j´aime bien linoa de ff8 et sinon pour sortir de final fantasy claire redfield est pas mal aussi
hao_master
Niveau 12
27 décembre 2001 à 23:31:04
et oui final et encore final il faudrai que je m y mette allez y continuer et vive les belges
anybody
Niveau 10
27 décembre 2001 à 23:37:00
sans vouloir en rajouter une couche je trouve dagga de FF9 super seduisante lol ....
hao_master
Niveau 12
27 décembre 2001 à 23:38:57
encoore et tjs final mais allez y au moin je connitri qque nom
hao_master
Niveau 12
27 décembre 2001 à 23:45:39
ok allons y je connait pas lol des thon allors non je vois pas encore dsl
anybody
Niveau 10
27 décembre 2001 à 23:46:19
lian ou kelke chose kom sa de syphon filter 2
hao_master
Niveau 12
27 décembre 2001 à 23:52:20
mooi pas alors dsl sinon en mec le plus beau et le pire (sa fait un peu p_d non)
jan lee de dead or alive il pete bienet le pire je sais ps non plus lol
anybody
Niveau 10
27 décembre 2001 à 23:53:20
ouai c vrai kel est laide mais il fau avoué que dans gta3 les perso on pas été gaté ....
hao_master
Niveau 12
27 décembre 2001 à 23:54:18
vs n avez pas un nouveu sujet de conversation
hao_master
Niveau 12
27 décembre 2001 à 23:55:36
vs me conseiller quoi en dvd pour le moment
hao_master
Niveau 12
27 décembre 2001 à 23:57:36
tt le monde est parit ou quoi
anybody
Niveau 10
27 décembre 2001 à 23:58:29
si t´aime bien matrix et que ta pa le DVD le nouvo "pack" avec encor + de bonus et le making of du 2 kelke cose kom sa il est pas mal mais si tu a deja le premier DVD sa vau pas le coup
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 00:00:24
non je l ai pas mais je m en fou un peu des bonus moi
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 00:03:27
sin one en manga ya quoi
anybody
Niveau 10
28 décembre 2001 à 00:05:06
ds ce cas scary movie est genial c vraiment trop delir kom film a voir absolument si tu la pas vu