CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez me parler de fille DE JV BIEN SUR

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:13:59

merci beacoup

bonn nut danteseymour a demain peu etre

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:15:19

ce sujet marche pas mal et y a du monde il faudrait se donner un rendez vs tt les jour a une heure pour se sparler t pas chercher parout pour demander une question

anybody
anybody
Niveau 10
28 décembre 2001 à 01:16:23

je vous salut bien a mon tour et bonne nuit et a demain pe etre a la heure kelke creer un topic et on sy retrouve sa roule ?

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:16:26

vive cypress hill et snoop sa pete trop et aussi x zibit javait oublier

sinon vs lisez quoi comme magasine (de tt les mag pas que ps2)

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:17:24

on se redonne rendez vs ici dem moi je serai la l apremidi peu etre et le soir a 10h 15 apres le boulot

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:18:14

voila l heure un peu l apremidi quand je serez la et le soir apres 10h15 jusque comme se soir 1h ou 2

anybody
anybody
Niveau 10
28 décembre 2001 à 01:19:30

ok demain apres midi je v voir le seigneur des anneaux mais le matin et le soir je serai la donc pour tt le monde rdv a 22hoo ici sa va ?

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:21:19

ok a 22h demain

moi jai 16 as et dem et toi dahaka

anybody
anybody
Niveau 10
28 décembre 2001 à 01:22:11

g 16 ans aussi bon bonne nuit et a demain

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:22:21

putain* je vs dit pas comment que j ai froid 13° ds ma chambre brrrr!!!!!! lol

alors on parle de quel jeu vs avec eu pro evolution soccer et onimusha

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:23:16

anybody on a des point commun lol
quuoi t a 14 ans je croiyait 16 ou 17 lol mais s est pas grave on s en fou

anybody
anybody
Niveau 10
28 décembre 2001 à 01:24:29

alors on se retrouve ici ou sur le forum de the-judstice ?

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:24:31

quoi sur mon forum demain ok mais sur selui ci ou lautre a 1866 mess

ici pour le monterr un peu non mais vs rester encore combien de tps maintenant

donc demain a 22h et sur se sujet plus l apremidi si qqun est la

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:25:28

oui sur se forum mais s est sur mon sujet pas the justive lol mais s est as grave a dem alors anybody

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:26:18

demain ici et apres demain le siens et apres n change c est bien sa non????????

anybody
anybody
Niveau 10
28 décembre 2001 à 01:27:03

ok demain 22h00 ici bon je v me couchai car de puis 1 semaine je fait que des 4h00 ou 5h00 du mat et je comence a etre fatigué et a avoir de grosse serne pas belle

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:27:32

sa vs va ou pas dite le moi avant merci alors vs rester ou pas maintenant et combien de tps

anybody
anybody
Niveau 10
28 décembre 2001 à 01:28:27

Ok donc demain ici et aprés demain sur blabla c sa ?

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:28:42

moi aussi j etait l adepte de gta3 moi j etait samanosuke29 je sais pas si t a vu mais sa fait un bout de tps

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:30:12

c est sa any body a+++ dort bien moi je suis creuve j ai froit mal au dos et je peu pas dormir je doit arrete la video du padre ds 2 heu e car j ai du enregistre le conte de monte cristo il en est enfin a la 4 partie mais s est long et il sais pas l eteindre lui meme s est chiant snif

La vidéo du moment