ce sujet marche pas mal et y a du monde il faudrait se donner un rendez vs tt les jour a une heure pour se sparler t pas chercher parout pour demander une question
anybody
Niveau 10
28 décembre 2001 à 01:16:23
je vous salut bien a mon tour et bonne nuit et a demain pe etre a la heure kelke creer un topic et on sy retrouve sa roule ?
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:16:26
vive cypress hill et snoop sa pete trop et aussi x zibit javait oublier
sinon vs lisez quoi comme magasine (de tt les mag pas que ps2)
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:17:24
on se redonne rendez vs ici dem moi je serai la l apremidi peu etre et le soir a 10h 15 apres le boulot
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:18:14
voila l heure un peu l apremidi quand je serez la et le soir apres 10h15 jusque comme se soir 1h ou 2
anybody
Niveau 10
28 décembre 2001 à 01:19:30
ok demain apres midi je v voir le seigneur des anneaux mais le matin et le soir je serai la donc pour tt le monde rdv a 22hoo ici sa va ?
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:21:19
ok a 22h demain
moi jai 16 as et dem et toi dahaka
anybody
Niveau 10
28 décembre 2001 à 01:22:11
g 16 ans aussi bon bonne nuit et a demain
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:22:21
putain* je vs dit pas comment que j ai froid 13° ds ma chambre brrrr!!!!!! lol
alors on parle de quel jeu vs avec eu pro evolution soccer et onimusha
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:23:16
anybody on a des point commun lol quuoi t a 14 ans je croiyait 16 ou 17 lol mais s est pas grave on s en fou
anybody
Niveau 10
28 décembre 2001 à 01:24:29
alors on se retrouve ici ou sur le forum de the-judstice ?
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:24:31
quoi sur mon forum demain ok mais sur selui ci ou lautre a 1866 mess
ici pour le monterr un peu non mais vs rester encore combien de tps maintenant
donc demain a 22h et sur se sujet plus l apremidi si qqun est la
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:25:28
oui sur se forum mais s est sur mon sujet pas the justive lol mais s est as grave a dem alors anybody
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:26:18
demain ici et apres demain le siens et apres n change c est bien sa non????????
anybody
Niveau 10
28 décembre 2001 à 01:27:03
ok demain 22h00 ici bon je v me couchai car de puis 1 semaine je fait que des 4h00 ou 5h00 du mat et je comence a etre fatigué et a avoir de grosse serne pas belle
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:27:32
sa vs va ou pas dite le moi avant merci alors vs rester ou pas maintenant et combien de tps
anybody
Niveau 10
28 décembre 2001 à 01:28:27
Ok donc demain ici et aprés demain sur blabla c sa ?
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:28:42
moi aussi j etait l adepte de gta3 moi j etait samanosuke29 je sais pas si t a vu mais sa fait un bout de tps
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:30:12
c est sa any body a+++ dort bien moi je suis creuve j ai froit mal au dos et je peu pas dormir je doit arrete la video du padre ds 2 heu e car j ai du enregistre le conte de monte cristo il en est enfin a la 4 partie mais s est long et il sais pas l eteindre lui meme s est chiant snif